Il aurait eu 68 ans sans ce bain mortel.. Hommage! Hommage!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oui, c'est vrai que niveau personalité, ça se tient, surtout qu'Elvis avait tout de même la réputation d'être totalement largué niveau organisation et même carrière, et que tout était géré en sous main par le colonel Parker ! :mrgreen:
Mais bon, si James Brown laisse certe le souvenir d'un homme très sévère voir limite tyranique (Le coupo des amendes pour les fausses notes ! :D), il bénéficie tout de même de l'immense respect des gens avec qui il a travaillé. Je ne suis pas sûr que celà soit le cas de Cloclo. J'avais été assez étonné de voir un reportage sur celui ci il y a quelques années. Pas mal de personnes ayant travaillé avec Claude François y étaient intérrogé, et sous les compliments un peu faux cul d'usage, on sentait clairement pointé le portrait d'un homme prétentieux, hystérique et pouvant parfois être odieux avec ses collaborateurs, y compris les pauvres Clodettes ! :D

Bref, un vrai con ! :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

L'acharnement professionnel, le tyrannisme du personnage et son coté odieux y compris avec ses clodettes traitées à coups d'insultes et contraintes au perfectionnisme, son coté ambitieux dans son travail n'est plus une legende et son entourage familial et professionnel ne s'en ai jamais caché même s'ils reconnaissent le coté pro du bonhomme et le fou de travail, limite maladif.

Par contre le coup de gode dans l'eau c'est surréaliste :lol: Vous connaissez beaucoup de gode qui se branche sur le secteur.. C'est à pile!
A moins que Cloclo ait voulu se faire fremir la grotte à plaisirs avec le presse-purée!! :lol:

On m'offre un gode qui se branche sur secteur je vais legerement hésiter a me titiller la rondelle avec.. encore pire dans mon bain!! :lol: :lol:

Mais ce qui est etonnant c'est le mythe Cloclo.. Hormis le concept Clodettes et encore, qu'avait il de plus que d'autres grosses incontournables vedettes des 70s comme Mike Brant, Sheila, Dalida qui malgré son statut de star et diva n'a jamais eu ce culte et autre Joe Dassin pour queqlues noms qui me viennent... Cloclo n'a jamais été que.. Cloclo!! :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre