X-Verine a écrit :mais il faut dire qu'il a été boudé au ciné d'une façon honteuse, de la même façon que Daredevil, le choix de Ben Affleck était inattendus mais c'est loin d'être un mauvais film aussi ...
Juste deux pti chose rapide HULK de Ange Lee n'a pas été boudé puisque je l'ai vu pas moins de 3 fois en salle

(chose rare alors que le potentielle du perso au cinéma pour moi c'est presque 0) Daredevil est pas mieux qu'Electra puisque les choix de casting sont toute aussi mauvais, mais bon là ou on a un réalisateur qui tient la route Rob Bowman (y fait pas des Chefs-d’œuvre c'est Klair) et un pinguouin ou Yesman Mark Steven Johnson qui imposé un Director's Cut correct qui améliore pas son film, mais qui fait moins baril de lessive que la version cinéma. Les 2 films se sont plantés par rapport au public (cinéphile ou bouffeur de comics), dommage
La parenthèse HS étant fermé, le Hulk de Leterrier j'en attend pas grand chose, mais pour l'instant y a quand même du beau monde au générique

de plus si on y ajoute Emile Blonsky pour faire face à Hulk, Ouuchh !!! Avec un peu de chance sa devrait être du 10 sur l'échelle de Richter au niveau gros bourrin, j'éspere juste que Mr Leterrier face preuve d'une réel finesse psychologique comme sur son Danny the Dog

pour croire que celui si puisse tenir face a celui d'Ang Lee, qui lui c'est vraiment investie et pas seulement sur le physique du personnage.
Et au fait !! bienvenu X-Verine