tatouage en vue...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

Message par trepanator »

tu peux écrire le message en français sinon ! :lol: et comme le dit Zombigirl, rends toi chez plusieurs tatoueurs ! mon 1er (sur le bide) est raté et malfoutu :( donc fait bien gaffe ! :wink:

un bon forum où tu pourras trouver pleins d'infos (notamment sur les boutiques de ta région) :

http://www.tattoorama.net
Image
picknick2000

Message par picknick2000 »

pour l'instant j'ai visite 3 tatoueurs....je sais ce que je veux...c'est vrai que pour le reste ft etre vigilant....pas tjrs facile cela dit de choisir son tatoueur....si qqun connait une bonne adresse sur le mans..... :)
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
rusty james

Message par rusty james »

mon 1er (sur le bide) est raté et malfoutu
C'est facile d'accuser le tatoueur quand on est mal foutu ! :arrow:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Je rajoute aux dires de Zombirina. gaffe au tatoueur :vérifier l'hygiène (changement des magnums à chaque utilisation, p.ex), demander à voir l'échoppe (si tu ne la vois pas)... un vrai tatoueur va chercher en effet à discuter, proposer des améliorations, te donner le nombre de séances nécessaires (et si, bien sur, la douleur ne les démultiplies pas non plus, hein).... et un tatoueur qui te propose moins cher que pas cher, il y a anguille sous France Roche.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

T'es un dur, un tatoué, toi, Mr Scope ? On en apprend tous les jours ! :wink:
"Fuck The World", Rambo
AAWIL

Message par AAWIL »

Moi je me suis fait un tatouage tribal avec une tete d'animal sur le bras il y a peine un an chez l'un des meilleur tatoueur de Paris (ce qui ne veux pas dire que les prix soient chers... au contraire ça reste meme plus interessant que dans des enseignes à la chaine). ET je ne regrette aboslument pas... A bout de 2 jours j'avais meme envie d'en refaire un !

Car une fois qu'on connait la sensation d'un tatouage (car ça fait quand meme pas du bien, hein !) on en redemande :mrgreen: , on se dit qu'un seul c'est triste... 2 c'est mieux. Mais apres c'est sur qu'un tatouage c'est pas donné... et qu'il faut faire vraiment gaffe à l'hygiene dans le salon.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

AAWIL a écrit :Moi je me suis fait un tatouage tribal avec une tete d'animal sur le bras il y a peine un an chez l'un des meilleur tatoueur de Paris (ce qui ne veux pas dire que les prix soient chers... au contraire ça reste meme plus interessant que dans des enseignes à la chaine). ET je ne regrette aboslument pas... A bout de 2 jours j'avais meme envie d'en refaire un !
J'aime bien le concept de dire "Je connais un super tatoueur, il est génial, pas cher, sympa, il travaille pendant que tu bouffes des frites au Nutella mais je vous donne ni son nom, ni son adresse". J'aime beaucoup le style ! :D
En fait, ça m'interesse, je suis preneur d'adresses sur Paris. Je voudrais me faire tatouer "Knacki Max" et "knacki balls" mais j'ai pas encore décidé sur quelle partie du corps...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
AAWIL

Message par AAWIL »

Art Corpus.

http://www.artcorptattoo.com/

:mrgreen: voiiiillaaaaaaaaa !!!

et une idée de modele pour le monsieur :

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Merci m'sieur, j'vais aller jeter un oeil.
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

AAWIL a écrit :Art Corpus.

http://www.artcorptattoo.com/
Ah oui, à conseiller ! Organisateur de la récente Convention de Tattoo au Parc Floral qui était franchement réussie et le boss, Roberto, qui sort avec une copine :D est non seulement sympa mais un excellent artiste. Pour les rdv, c'est 4-6 mois d'attente... ;)

Sinon, je conseille aussi le mien, un vieux de la vieille, Christian, dont la boutique se trouve à Ménilmontant.

http://www.archedemorphee.com/
arioch
Site Admin

Message par arioch »

ZombiGirl a écrit : Sinon, je conseille aussi le mien, un vieux de la vieille, Christian, dont la boutique se trouve à Ménilmontant.
Il fait quoi a part des ancres marines et des coeurs avec marqué "A maman" a l'interieur ! :twisted:

A part ca, pour le tatouage Knacki Ball, Mr Xav, je vous conseille de le faire sur l'interieur en haut de la cuisse. Il n'y a pas de meilleur emplacement pour un tel tatouage.
"Fuck The World", Rambo
Kaeron

Message par Kaeron »

Je confirme un peu tard que c'est bien FROM Outer Space qu'il faut écrire sinon ça n'a pas beaucoup de sens.

Et euh mes tattoos ne sont pas ratés, et pourtant je suis gros :D

Et je vais m'en faire un autre bientôt (si je trouve les sous).

Sinon je propose M.A.A.R.S NEEDS WOMEN ou L'INVASION VIENT DE MARS :D
Image
trepanator

Message par trepanator »

[quote="Kaeron"]

Et euh mes tattoos ne sont pas ratés, et pourtant je suis gros :D

j'en ai qu'un seul de raté ! les deux autres j'en suis très fier ! :D 8)
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

trepanator a écrit :j'en ai qu'un seul de raté ! les deux autres j'en suis très fier ! :D 8)
Mouaip enfin 66% de réussite, tu admettras que ce n'est que moyennement satisfaisant et très peu engageant pour les autres !
Image
picknick2000

Message par picknick2000 »

bon il a tout en main....merci pour vos encouragements....il travaille sur le truc...pour le message merci arioch :wink: ..sur la proprete bon j'ai essaye d'etre le plus curieux possible...par contre pour les encres couleurs il y a des choses a savoir en plus sur l'hygiene ....je crois.(dites moi tout)..le feeling est tres bien passe....je lui est prete un craignos monster .....voila...ca suit son chemin....
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Répondre