Destin de femme/La Svastica nel ventre - Mario Caiano (1977) - Public averti

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tomfincher

Message par tomfincher »

igorfx a écrit :
Superfly a écrit :les américains ont été les premiers à faire des nazixploitations ...
et quel rapport avec les autrichiens ...
en effet, Love camp 7 de Lee Frost, une belle merde. Je croyais que tu ne regardais jamais des films d'exploitation ricaine :wink:

Autrement les autrichiens se sont toujours sentis plus victimes que responsables alors que c'est réécrire l'Histoire un peu trop facilement.
Je suis crevé... J'avais cru lire que Superfly n'aimait que les films d'exploitation canine... :shock: Je me suis dit: quand même, quel pervers ce Superfly... :D Faudrait que j'aille me coucher... Si j'était pas au boulot... Mais quand même, quel pervers ce Superfly ! :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non c'est draven qui aime les films canins ... son surnom c'est Mabrouk :D :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superfly a écrit :non c'est draven qui aime les films canins ... son surnom c'est Mabrouk :D :D
:lol: :lol: :lol:
Surtout qd ils me titillent l'anus, Eva Ionesco sur moi!!!!! :D :D

Sinon, j'ai appris qu'il existe un DVD-R anglais du film qui contient ttes les scènes X hard bien croustillantes. :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fairfax

Message par fairfax »

eric draven a écrit :Sinon, j'ai appris qu'il existe un DVD-R anglais du film qui contient ttes les scènes X hard bien croustillantes. :D
Elles ont été tournées par qui ces scènes X ?
Certainement pas par Caiano.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

fairfax a écrit :
eric draven a écrit :Sinon, j'ai appris qu'il existe un DVD-R anglais du film qui contient ttes les scènes X hard bien croustillantes. :D
Elles ont été tournées par qui ces scènes X ?
Certainement pas par Caiano.
Au départ, Caiano a filmé de belles scènes saphiques et autres réjouissances croustillantes dt le viol du début + les scénes ds le bordel de la 2eme partie du film.
A ces scènes érotiques originelles ont été ajouté des inserts X qui selon les dires st assez hard!!! Reste à dénicher ce dvd-r donc et vérifier!! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

Et pour la rigolade, notons cette réplique du film où un officier SS pour plaisanter demande:
savez vous pquoi Hitler durant les parade met tjs ses mains devant ses parties intimes? Pour cacher la plus petite partie du 3eme reich..

La réplique italienne est qque peu differente puisqu'elle dit: Pour cacher la seule et unique partie du 3eme reich inoccupée..

Sous cette boutade se cache un fait historique puisque ds l'allemagne nazie on aimait plaisanter sur cet aspect d'Hitler. Ce qui fait dire aux italiens en parlant de ce film que Caiano a mis un minimum de vérité historique et fait qques recherches pour se documenter tt comme Mattei qui ds son KZ9 y fait allusion également! A quoi tient le plaisir des italiens!!!!!!! :D

manuma

Message par manuma »

Fini à l'instant. Des 3 ou 4 nazisploitations que j'ai vu jusqu'à présent, c'est avec Salon Kitty le plus intéressant du lot, le mieux réalisé et le mieux écrit. Evidemment, ce n'est pas très fin et d'un goût fort douteux mais je ne peux que le recommander à tous les amateurs de bis italien déviant.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Oui, c'est vrai que celui fait partie du haut du panier, et surtout, est assez fouillé au niveau du scénario, qui mèle plusieurs intrigues. La réal est de plus assez soigné et on sent que le but du réal n'était pas simplement de nous montrer des nazis grimaçant foutant des victimes sans défenses.

J'aime beaucoup la fin qui est assez émouvante.
manuma

Message par manuma »

Cette fin relativement sobre, avec le speech de la nana et ce qui s'en suit, est en effet assez surprenante. On sent notamment là qu'on est face à quelque chose d'un peu plus ambitieux que d'habitude dans le genre. Par contre, je pense que je n'ai vu qu'une version cut du film car celui-ci ne dépassait pas les 83 minutes.
eric draven

Si tu as vu la VHS francaise, elle est cut bien sur... la version integrale faisant 86 minutes.. On devine aisement ce que sont ses quasi 4 minutes manquantes!! :roll:
Et Eric vient de découvrir la Lane en fin de carrière, déchue, dans un euro-trash hard avec castration, viols et humiliations à gogo... dans ces pages sous peu!! 8) 8)
Modifié en dernier par eric draven le jeu. sept. 24, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.

fiend471

Message par fiend471 »

la version vue tranche à 83mn, y'avait de la zoophilie avec le chien donc dans le reste ? :D

pas tres palpitant et la transition du début avec la maison en montagne et le plan d'après saccagée + les stockshots de guerre m'ont presque fait rire tellement ça faisait cheap. en fait la dimension est évidemment plus psychologique sur l'avenir d'une femme prête à survivre, mais la faible qualité video et le jeu d'acteurs/trices et des musiques aussi) ont du mal à faire passer le temps.

le sacrifice final est un peu stupide, bien amené discretement avec des filles piégées comme elles, elle aurait pu mieux se venger, mais bon ça aurait été plus surprenant (et ma foi plus sympa)

maiiiis :idea: .. je me disais que j'avais bien une vhs qq part.. et donc la jaquette de la version VF de Proserpine annonce 88mn et non 80mn comme disait Eric ?!
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
eric draven

fiend471 a écrit : maiiiis :idea: .. je me disais que j'avais bien une vhs qq part.. et donc la jaquette de la version VF de Proserpine annonce 88mn et non 80mn comme disait Eric ?!
Ma copie VHS fait quelque chose comme 80-81mn par contre je ne sais pas si c'est l'edition que propose la pine à Prosper.. Je vais la ressortir et voir ca...

eric draven

Eh bien pour une fois tu as une version plus longue que moi donc j'imagine plus croustillante car ma VHS fait aprés verif. pile-poil 80 minutes comme je le disais. :(
J'ignore l'edition, aucune indication...

stebzh

Message par stebzh »

la durée sur la jaquette proserpine est de 88mn, mais la durée réelle de la VHS et de 81mn.
ImageImage
eric draven

Re: Destin de femme/Svastica nel ventre- M. Caiano- Publ. averti

Après les versions intégrales de Horreurs nazies, son urophilie, ses viols, Les déportées de la section spéciale SS et ses tontes de cranes et de vagins, Holocaust nazi et SS camp 5.. Eric a visionné Destin de femmes dans sa version DVD Nazi love camp 27.

On gagne donc 4 mn sur les versions francaises qu'on connait.. et elles se situent essentiellement sur les scènes hardcore du film. Ainsi donc lors des viols, de sublimes viols, bestiaux comme on adore 8), on a droit à des plans de pénétration ( Inserts fort bien venus cette fois)..
La plupart des scènes de sexe sont plus explicites dont un beau cunni mais ce sont surtout les plans de fouilles intimes qui sont détaillés. Les doigts des kapos plongent et visitent en plans serrés les vagins.. et on retiendra ce plan ou une kapo, une vraie garce, retire son doigt de la matrice, gluant de cyprine.. On ADOOOOOOORE!! 8)

Pour le reste, pratiquement aucun changement par rapport a la version francaise..

VO anglaise sans sous titres. Qualité par contre moins top que Horreurs nazies par contre. L'image est un peu fadasse.

Répondre