
Aprés le massacre de sa famille par les SS, Hannah, jeune juive, est déportée dans un camp de la mort.
Apres avoir connu l'horreur, elle est remarquée par le Cdt SS, etre pervers porté sur les plaisirs SM, qui va en faire sa pute attitrée. Hannah devient Lola et se retrouve à la tête d'un bordel SS. Mais le cauchemar n'est pas pourtant pas fini...
De Mario Caiano, on ne pouvait s'attendre qu'à du bon, du grand, du beau film SS, de la qualité tant au niveau mise en scène qu'interprétation.
Destin de femme, réalisé en 1976, est sans doute l'un des ersatzs les plus réussis du Salon Kitty de T. Brass vers lequel il louche furieusement.
Caiano met toute sa conviction pour montrer l'horreur des camps dans la première partie du film. Dés les premières minutes, on assiste à la rafle d'une famille juive, celle d'Hannah, massacrée devant ses yeux avant qu'elle ne soit déportée ds un camp de la mort, portant le doux nom de Camp de la Joie. On imagine pourquoi "Joie"!


Dés son arrivée, Hannah sera violée par cinq officiers et verra une de ses amies electrocutée sur les barbelés du camp alors qu'elle s'enfuyait, aprés son viol collectif.
Caiano filme avec force la détresse et le desespoir de ses filles traitées en esclaves et en proie à devenir des putains à SS, certains d'entre eux prenant un certain plaisir à les tuer avant de faire l'amour à leur cadavre.
Eric salive...

Ds cette première partie, on retrouve tous les thèmes inherents au genre:
-Examens intimes
-douches collectives et séquences saphiques
-accouplements forcés pour créer la progéniture aryenne
- gardiennes sadiques, voyeuses et lesbiennes et la Kapo chef est une vraie garce avec un visage de garce comme on adore


-punitions cruelles..
On a ainsi droit à une pauvre fille, attachée sur un table et bastonnée au gourdin par trois matronnes jusqu'à ce que son corps ne soit plusqu'une plaie, sous le regard complaisant du commandant et de la kapo.
La seconde partie du film rejoint cette fois Salon Kitty en + pauvre.
Le commandant SS tombe amoureux de Hannah et l'emmène chez lui où elle va devoir subir l'épreuve du ... berger allemand



Fou de bonheur, il lui demandera d'etre sa putain attitrée et elle découvrira les instincts SM du Cdt, dt le plaisir ultime est d'etre fouetté, mordu, attaché, humilié, habillé en sous vêtements féminins


Hannah va devenir Lola, tenancière d'un bordel SS, dévoué au Cdt qui lui promet de tenir ses origines juives secrètes.
On retrouve un peu l'atmosphère du film de Brass.. Putain, désirs pervers des officiers, desespoir des filles, suicide ( dont un aprés qu'une des filles ait été introduite par un olifan...

Lorsque le fiancé d'Hannah devenu un officier SS la retrouvera par hasard dans ce bordel, il est trop tard.. Le destin de Lola/Hannah est scellé, femme désormais sans passé ni même avenir. Hannah n'est plus que Lola, pute de luxe, vivante mais déjà morte. Elle repoussera son fiancé qui partira au front.
Desespérée et réalisant l'horreur de sa vie, Lola tuera froidement le Cdt en lui crachant sa haine alors qu'il agonise.
Le final, dramatique, verra Lola descendre l'escalier du bordel, entonnant une chanson juive devant les SS médusés. Se condamnant elle même, elle devoilera sa vraie identité, tuera l'officier qui avait massacré sa famille avant d'être abattue au milieu du salon et de ses filles. Destin de femme!
La svastica nel ventre représente ce que le nazisploitation a fait de meilleur et de plus intelligent. Caiano a su y mettre une dose de drame et d'émotion de bon aloi, le tout enveloppé de violons grinçants et des indispensables stock-shots.
Un peu moins cruel que ces petits frères, il n'en demeure pas moins fort efficace et dérangeant.
A mettre avec les meilleurs donc avec Bourreaux SS, Horreurs nazies, SS camp 5 et Les nuits rouges de la gestapo même s'il n'en a ni la cruauté ni l'aspect comédie.
On y retrouve la finlandaise Sirpa Lane en Hannah, l'héroine zoophile et dégoulinante de sperme de La Bête et future tenancière de bordel contre-nature dans Les nuits secrètes de Lucrece Borgia avant de sombrer dans le Bis italien de D'Amato et finir limite hardcore chez Bianchi puis décéder du Sida.
Sirpa n'est ni Ingrid Thullin ou même Therese ann savoy mais elle a ce qu'il faut pour etre une Hannah à la fois forte et fragile.
Giancarlo Sisti est un Cdt SS aux instincts pervers et SM fort convaincant et on remarquera pour le grand plaisir d'Eric


Il est regrettable et encore une fois honteux que la version Francaise présentée chez proserpine soit amputée de 12mn..


80mn au lieu de 92 d'origine, les séq. les + dures et trash et la plupart des scenes hot de fesses étant absentes.
Le fabuleux destin du corbeau en bottes de cuir!
