La rose écorchée - Claude Mulot - 1970

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter

Re: la rose écorchée - Claude Mulot - 1970

Message par dario carpenter »

haaaaaa :D c'est déjà un bon début :wink:
igorfx

Message par igorfx »

Pour les interviews il faut vous presser car malheureusement plusieurs interprètes ont déjà cassé leurs pipes. Heureusement il reste Annie Duperey (mais il paraît qu'elle est un peu sourde désormais) et Elisabeth Tessier (qui je pense sait depuis un certain temps que ce film va sortir en Bluray chez vous, elle a le talent pour ! :wink: )

Image
dario carpenter

igorfx a écrit :Heureusement il reste Annie Duperey (mais il paraît qu'elle est un peu sourde désormais)
Sourde ou pas, on ne manquera pas sa dictée en Novembre à Evreux! 8) :

http://www.grandevreuxtourisme.fr/evene ... r-djougou/
Romain

Message par Romain »

oh que ça donne pas envie... :|
J'espère que c'est pas un bluray à 30 euros avec 8h de suppléments celui-là...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

AHAHAHAHA 30€ c'est pour les droits qui dépassent les 10 000€. Là c'est plutôt 25 ou même 20 on verra. Et on prévoit beaucoup de suppléments rien que pour te faire chier :-)
Romain

Message par Romain »

20, c'est bien. :D
Image
Visitez le site www.jaws-3d.com !
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Vu et j'ai trouvé ça étonnant, finalement très éloigné de la bande-annonce contenu sur le BR. Après ont peut comprendre pourquoi celle-ci est monter de cette manière là, pour l'époque s'est presque normal, dommage que sa fait plus penser à un gros nanar, se qu'il n'est pas bien évidement.

Une vraie bonne relecture des Yeux sans Visage de J. Franju, je vais pas dire que j'ai adoré. Mais il y a bien l'esprit du film de Franju et pas mal d'autres comme cité au dos de la jaquette. D'ailleurs j'avais vu juste avant le Cartouche de De Broca et j'ai pu donc voir grâce à cette Rose, Philippe Lemaire dans un autre registre tout comme Anny Duperey.
J'ai clairement passez un bon moment, devant se métrage, avec des acteurs impliqué, bien mis en image, quand j'écoute l'interview que donne le caméraman (je crois mr Jacques Assuérus si je me trompe pas). Il explique que le budget devait être à hauteur (aujourd'hui) de 50 000 mille €uros. En gros Claude Mulot que je ne connaissait pas, ou indirectement il a fait pas mal de Max Pecas et une comédie étonnante passé sur la 5ème chaine à l'époque (Le Jour se Lève les Connerie Commence). Donc Claude Mulot à commencer réellement très fort sa carrière avec des films maitrisé ou sa technique, son talent de réalisateur ont fait les beau jours de certains spectateurs des années 70. D'ailleurs se n'est pas Brigitte Lahaie qui n'est pas mentionner au dos de la jacquet du digipack qui vous dira le contraire dans l'interview quelle donne.

Un film que je conseil vivement, avec toujours ce travail impeccable sur la restauration, une image au top pour un film (ultra) rare. J'ai par contre pas noté de différence notable entre le BR et l'UHD, la même chose pour moi. A part une compression plus haute sur ce dernier (60mps au lieux de 30 pour le BR). S'est simple le Chat à tellement bien fait son travail sur l'image que l'UHD ne s'imposait pas, à moins d'avoir certainement un très grand écran pour projeter cet excellent spectacle je suppose :roll:

Dropé donc d'occasion au JG de Lyon Bellecour et je peut affirmer haut et fort que je ne regret pas mon achat je me demande même si je vais pas commander la Saigner au Chat qui Fume tellement le cinéma de Mr Mulot semble à la hauteur 8)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: La rose écorchée - Claude Mulot - 1970

Message par Superwonderscope »

la chronique du Blu Ray est sur le site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=11036
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Complètement d'accord avec la chronique de SWS malgré quelques jolis éclairages éparpillés j'ai hélas revu le film à la baisse malgré cette bien belle édition...les scènes avec les nains sont assez gênantes le combat final très bis tendance Z.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

dario carpenter a écrit : lun. févr. 17, 2020 4:03 pm Complètement d'accord avec la chronique de SWS malgré quelques jolis éclairages éparpillés j'ai hélas revu le film à la baisse malgré cette bien belle édition...les scènes avec les nains sont assez gênantes le combat final très bis tendance Z.
Faut regarder ça avec un regard naïf s'est sûr pour être complétement dedans, curieusement j'apprécie plus se genre de film que ceux de Jess Franco ou Jean Rollin, comme quoi :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre