Alors déjà pour Boule de Dragon, les editions Bipack Alpha sont toujours de bonne qualité.. mais tres chers.. et aujourd'hui assez rares d'apres ce que je me suis laissé dire l'autre fois a Paris.. et le prix sur le net est assez faramineux aussi avoisinant les 60Efairfax a écrit :Le titre français est Traitement spécial pour pervers sexuel. Pas de maniac à l'horizon, si ce n'est dans le film lui-même.
Il est sorti assez tardivement sur nos écrans, toute fin 1982,
il semble que la copie cinéma française contienne bien les scénettes les plus cra-cras.
J'ai lu que le double dvd édité par Alpha est un peu cut par rapport à la vhs. Par contre ne l'ayant pas vu, je ne saurais dire quelles scènes sont passées à la trappe. Peut-être la douche dorée que Gillis dispense aux 2 lesbiennes est-elle dans le lot ?

Ensuite pour Fairfax: Le film est en effet sorti sous le titre Traitement special pour pervers sexuel mais il existe aussi cet autre titre alternatif Traitement spécial pour maniaque sexuel pervers.
Le film est sorti en decembre 82 soit 6 ans apres sa réalisation et interdit aux moins de 18 ans. Par contre vu sa durée en salles, 60 mn aparemment et sa durée initiale avoisinant les 80mn, il doit manquer un paquet de choses.. mais paquet et des beaux il y a

Par contre tu m'intrigues: tu me parles de douche dorée durant le viol des deux soeurs lesbiennes

Jamie viole joyeusement les deux trainées incestueuses et velues, en sodomise une avant je crois de lui offrir une éjac fessiere.. et on passe directement a la scene de diarrhée dans la baignoire...
Du sperme, du caca... on m'a volé le pipi!! JE SUIIIIIIIIIIIIIIS MALHEUREEEEEEEEEEEEEEUX!!

Qui peux confirmer ou infirmer les propos de Fairfax? la trainée se fait elle arroser le fessard par le jet d'or de Jamie?? Voila qui m'excite à l'idee que la scene existe!! Il me la faut si oui...
J'adore ce topic. j'adore ce film! Vivement mon prochain topic!!