La Ragazza dal pigiama giallo / L'affaire de la fille au pyjama jaune - Flavio Mogherini (1977)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Heinrich

Re: La Ragazza dal pigiama giallo - Flavio Mogherini (1977)

Message par Heinrich »

Le disque CQF n'est pas sold out ? un mec sur dvdpascher a posté ça aujourd'hui .. :evil:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

l'éditeur a indiqué sur sa page FB qu'il en restait encore quelques uns.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Crotte, je l'avais oublie celui-la! :shock:

D'apres la boutique du chat qui clope, c'est en rupture de stock... :cry: M...!
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui désolé on en a plus. Après les commandes de l'Antéchrist que l'on enverra fin du mois, il y en aura peut être une poignée. Mais sinon ils sont encore dans les Fnac et Cultura. Enfin je pense... mais non c'est la dèche ...
Heinrich

Message par Heinrich »

Ben m**** alors, il sera commandable sur site FNAC ?

Maintenant c'est précommande, achète sous 15 jours ou crêve, Codered, Arrow, Mondo Macabro pas le temps de dire ouf que c'est plus dispo, franchement frustrant, et le phénomène semble s'exporter en France (Punisher ?)

Pas sur que ce modèle de vente profite au marché de la video amha.
Romain

Message par Romain »

Franchement, c'est déjà un miracle que le film trouve 1000 acheteurs en France. Je ne pensais pas que c'était techniquement possible pour un film aussi méconnu d'être sold out aussi rapidement. ça doit pas être évident de prendre la décision d'en presser 2000 avec le risque de te trouver avec des cartons dans le garage à gogo ou de te manger les frais de retour fnac.
Pour mon groupe, tu fais des repressages de 300 ex quand t'as besoin, ça coûte rien mais j'imagine que c'est plus compliqué pour un DVD et encore plus chaud pour un bluray.
Après si c'était pas le cas alors je dis que c'est un peu pénible de jouer la carte de l'édition limité. L'édition limité c'est cool pour un vinyle mais ridicule pour un CD (pour rester dans le trip musical).
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Punisher est limité à 1000 Dvd simple, 1000 Dvd collector et 1000 BR. Donc 3 000 disques. Alors le film ne va pas disparaître. C'est juste un des supports qui sera out of stock.
Mondo Macabro c'est pareil. C'est le boitier rouge qui est édité à 999ex. Mais après il sort en boitier bleu partout.
Arrow ils sortent après une version simple sans tous les gadgets.

Comme le dit Romain. Comment aurait on pu savoir qu'un film aussi inconnu que le Pyjama Jaune pouvait avoir autant de succès ? :-)
Les Fnac et grandes enseignes en place 400/500 maximum (sur une livraison chez le distributeur de 600). Le reste est chez nous. On ne pensait pas vendre 400 ex en 2 mois. Et je sais qu'il n'en reste quasi plus chez le distributeur.

1000 ex c'est un gros succès pour un petit éditeur. Normalement ça tourne à 600. Un petit éditeur peut vendre 1500 ex pour des titres bien précis. Antéchrist ne sera pas limité pour le coup. Déjà on a pas trop le droit car c'est dealé avec Studio Canal mais surtout on sait qu'on en vendra plus de 1000.

C'est vrai que le stock c'est chiant. On a encore 500 deadly spawn d'il y a 10 ans ! Car on en avait fais presser 3000.
Après oui joué la carte du limitée c'est parfois intéressant pour avoir de l'argent rapidement et faire d'autres projets. Projets qui ne seront peut être pas limités mais qui coûte plus cher.

Pour nos BR qui seront limités à 1000 ex ... là c'est juste une question de coût. Ce style d'édition coûte 4 fois plus cher à faire presser qu'un digipack Dvd. Et 5 fois plus qu'un Amaray. En faire 2 000 c'est juste de la folie. Sauf si le titre le mérite.

Après il reste des Dvd en Fnac et Cultura. Comme il reste des Punisher en BR.
On l'a précisé pour ne pas mentir aux gens.
Heinrich

Message par Heinrich »

Si quelqu'un veut revendre son disque, je suis preneur ! :)
Romain

Message par Romain »

34 euros! Je te l'échange contre le Punisher! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ahahahaha Heinrich si tu veux ce titre écrit moi sur stephane@lechatquifume.com.

On a mis de côté quelques exemplaires car les gens ayant réalisé des préco des Antéchrist en ont commandé aussi. Donc au cas où nous avons mis à part des exemplaires. Il se peut qu'après les envois il en reste quelques un. On l'a dis dans notre news sur Facebook. Il y aura une poignée d'exemplaires à acheter.

Si tu ne veux pas l'acheter en Fnac ou si tu veux le pack avec le livret, contacte moi ... on trouvera une solution :-)
Heinrich

Message par Heinrich »

Ah cool, je n'ai pas FB donc pas vu ton post ! :) je faire partir un mail dans la journée. merci !

Cultura est fermé depuis des années sur Bayonne, Virgin itou, il y a bien une FNAC mais pas sur que la galette du Chat s'y trouve ! :lol: j'imagine que le maximum du stock sera dans les FNAC Parisiennes!

Apparement Mondo Macabro a aussi sous éstimé son Lizard in A woman Skin, rupture totale des 2 versions, repressage du non limité, ça part comme des petits pains. c'est différent car à l'international mais en France le bis rital semble interesser de nouveaux petits jeunes. :)
Heinrich

Message par Heinrich »

Romain a écrit :34 euros! Je te l'échange contre le Punisher! :D
Dsl par encore commandé mais bien essayé ! :mrgreen: celui a aussi risque de nous passer sous le nez incessament sous peu, moi qui disait le contraire il y a quelques jours..
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'avais prévenu Mondo que le venin serait un succès. Faut faire attention à la tactique Apple. On fait croire que c'est en rupture de stock pour que les gens stressent :-)
En plus quand un titre part vite tu le vois super vite et tu refais presser directement pour éviter la coupure. Mais c'est cool pour eux.

J'ai reçu ton message. Je rentre mardi et je te dis tout ça par mail !
Heinrich

Message par Heinrich »

Il y a aussi les petits malins qui achètent plusieurs copies, ça doit amplifier le coté pénurie. :)

Merci et bonne soirée! :)
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superfly a écrit :Après il reste des Dvd en Fnac et Cultura. Comme il reste des Punisher en BR.
On l'a précisé pour ne pas mentir aux gens.
Je suis passé aujourd'hui au Gibert de Lyon et il lui en reste quelques uns, il va même en faire rapatrier car je lui est mis la pression au vendeur :mrgreen: dsl Pierro :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre