Hills have eyes sera tres bien a cote de mon z1 last house on the left ( moi je trouve pas que çà ai trop vieilli sauf peut etre la 2eme partie du film mais la 1ere est toujours aussi trash)
Franchement la colline a pris un sacré coup avec l'age, putain il n'y a absolument aucun rythme ! Ambiance poiseuse certes mais niveau palpitation on repassera !
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
La Colline est pour moi un chef d'oeuvre de terreur et d'angoisse, un film poisseux qui je trouve n'a pas mal vieilli. Certainement le chef d'oeuvre de Craven. J'ai tjs adoré ce fil et l'adore tjs autant et il me procure tjs la même sensation.
Etrange comme les avis diffèrent sur ce film..
Pour ma part, un film chiant et lent qui en plus a mal vieilli... mais déjà qd je l'ai vu étant gamin y a bien 20 ans, il m'avait endormi..c La dernière maison..
Dc ce DVD est une aubaine pour Eric!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
je ne l'ai vu qu'une fois sur VHS Hollywood dans les années 80 (c'était le film climax d'une boum, vous allez tout savoir), et mon souvenir approche ce qu'en dit Eric... tu m'as convaincu je vais prendre ce dvd.
J'avais crée un thread sur le deuxième film... d'ailleurs je dois quelque chose à eric à cette occasion !!