Wildside -> Hills Have Eyes et coffret Misumi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Wildside -> Hills Have Eyes et coffret Misumi

Message par Allan Theo »

Personne n'en parle donc

Dixit dvdrama

La collection des Introuvables qui comprendra enfin cet été certains de ses titres les plus attendus (Sisters, coffrets Westerns, Les Frissons de l'Angoisse) ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Wild Side Vidéo prévoit en effet trois nouveaux titres, et pas des moindres, à des dates encore inconnues mais prévues entre Octobre et Décembre 2004.

Comme toujours, il s'agit de titres inédits en France, et pourtant très demandés des cinéphiles.

La Colline a des yeux – Collector

On commence avec le second film de Wes Craven (Freddy, Scream) réalisé en 1977 après La dernière maison sur la gauche. Ce classique du film d'horreur avec Susan Lanier et Robert Houston arrivera dans une édition collector 2DVD.

L'histoire : une famille sur le chemin de la Californie traverse le désert, sous prétexte d'y visiter une mine d'argent dont ils ont héritée. Un accident, et ils se retrouvent isolés au milieu de collines rocailleuses et désolées. Du haut des collines, une tribu de sauvages les observent... La chasse a commencé.

Image

Techniquement le film sera présenté dans un nouveau transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 1.78, accompagné d'une piste anglaise et d'une piste française à des formats encore inconnus (le zone 1 Anchor Bay possédait des pistes anglaises DTS ES 6.1 et Dolby 5.1 EX !), et de sous-titres français.

Les suppléments seront légions et reprendront ceux de l'édition Anchor Bay, sous-titres français en plus :
Commentaire audio du scénariste et réalisateur Wes Craven et du producteur Peter Locke
Retour sur”La Colline a des Yeux” – documentaire (55’) sur le film et son tournage, comprenant des entretiens avec Wes Craven, le producteur Peter Locke, les acteurs Michael Berryman, Janus Blythe, Robert Houston, Susan Lanier, Dee Wallace, et le directeur de la photo Eric Saarinen
Documentaire sur Wes Craven, de la collection "Les réalisateurs" revenant sur sa carrière et comprenant des entretiens avec Courteney Cox-Arquette, David Arquette, Adrienne Barbeau, Neve Campbell, Robert Englund, Mitch Pileggi, Bill Pullman, Meryl Streep, Kristy Swanson, Ray Wise
Storyboard
Galerie de photos des coulisses
Fin Alternative
Bande-annonce
Livre inédit de 80 pages

Coffret Kenji Misumi : la Trilogie de la Lame

Le réalisateur de Baby Cart délaisse long wolf pour cette trilogie de la lame répartie sur trois dvd disponibles uniquement sous ce format. Techniquement nous aurons droit à des masters restaurés, présentés dans des transfert 16/9, accompagnés chacun de la piste originale japonaise et de sous-titres français (la présence de vf n'est pas encore confirmée). En guise de supplément viendra s'adjoindre au minimum un livret rédigé par Fabrice Arduini et Denis Brusseaux.

Image Image

KIRU ("Tuer") 1962
Scénariste : Kaneto Shindo (réalisateur de l'Île Nue).
Le héros, Shingo, a été élevé par le samouraï Takakura, après avoir été sauvé à la suite de l'exécution de sa mère. Il est donc son fils illégitime. En outre, il maîtrise une prise de sabre presque invincible, et s’en sert pour se battre contre les ennemis, jaloux, de son tuteur. Alors que sa famille adoptive est en danger de mort, il va apprendre par hasard la vérité sur la mort de sa mère….

KEN KI ("La Lame Diabolique") 1963
C’est l’histoire d’un jeune jardinier, également excellent sportif, qui apprend secrètement le maniement du sabre, et devient un assassin de sang-froid pour sauver son clan du joug d’un chef devenu fou…

KEN ("Le Sabre") 1964
Adapté d'un roman du célèbre écrivain japonais Yukio Mishima.
Deux étudiants de Jiro Kokubu, maître de kendo à l'université de Pékin, s'opposent sur leur conception de leur art.
Modifié en dernier par Allan Theo le dim. oct. 24, 2004 10:44 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
travis binkle

Message par travis binkle »

Haaaaaaaa... Génial "la colline a des yeux" je l'ai jamais vu et ca fait un bail que j'attend de le voir, j'espère qu'il ne me décevra pas comme la dernière maison :evil:
Are you talking to me?
Prodigy

Message par Prodigy »

Je dois avouer qu'il a pris un petit coup de vieux :oops:
Filou

Message par Filou »

travis binkle a écrit :Haaaaaaaa... Génial "la colline a des yeux" je l'ai jamais vu et ca fait un bail que j'attend de le voir, j'espère qu'il ne me décevra pas comme la dernière maison :evil:
Il est excellent. Noir, pas de second degré, il dépend une famille complètement tarrée aux prises avec des toursistes paumés dans le désert. Pas aussi bon que Massacre à la tronçonneuse, mais quand même génial. Vivement sa sortie :D
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Bonne nouvelle les Misumi inedit c'est un de mes réals preférés...

J'espere que ce sera mieux que les Zato IChi. Wild side n'a rien trouvé de mieu à faire que de nous sortir le cinq à la place du deux.... (en plus le cinq a deja un titre français le samourai aveugle)

Comprends pas wilds side... comprends pas.... :(
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

TUER de Misumi est parait-il un véritable bijou.

encore une bonne nouvelle signée Wild side
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

La Colline Collector est à 7£ sur Play. Y'a rien à comprendre dans ce film de toute façon.

En tout cas c'est cool de voir que le partenariat avec AB ou Blue continue ... on va s'en taper pour longtemps :D
Filou

Message par Filou »

Superfly a écrit :La Colline Collector est à 7£ sur Play. Y'a rien à comprendre dans ce film de toute façon.

En tout cas c'est cool de voir que le partenariat avec AB ou Blue continue ... on va s'en taper pour longtemps :D
Moi ça m'arrange, les AB et BU ne sont jamais sous-titrés.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est vrai mais le film n'est pas super compliqué. Des dingues dans les collines, des victimes qui crient, hurlent et meurent. Et c'est tout. Ca à pris un coup de vieux. :D

En clair Play c'est pour ceux qui ont encore des impots à payer. Vous les Suisses vous êtes tous riches :D
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Superfly a écrit :La Colline Collector est à 7£ sur Play. Y'a rien à comprendre dans ce film de toute façon.
Attention, le zone 2 uk d'AB n'a pas les mêmes suppléments que le zone 1. A choisir, la meilleure édition est le zone 1 (celle que Wildside va donc refourguer avec des stf).
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le Z1 possède
Commentaire Audio
Looking Back at The Hills Have Eyes (55m)
Fin alternative
Bande-annonce
The Directors: The Films of Wes Craven (Documentaire) je savais pas que Craven était un réalisateur. :D

Le Z2
Commentaire Audio
Looking Back at The Hills Have Eyes (55m)
Fin alternative
Bande-annonce
The American Nightmare (Documentaire)
acide mo

Message par acide mo »

MrKlaus a écrit :Bonne nouvelle les Misumi inedit c'est un de mes réals preférés...

J'espere que ce sera mieux que les Zato IChi. Wild side n'a rien trouvé de mieu à faire que de nous sortir le cinq à la place du deux.... (en plus le cinq a deja un titre français le samourai aveugle)

Comprends pas wilds side... comprends pas.... :(
c'est pas le 5 mais le 6 qui fait office de deux dans la collec' ! sur la tranche du dvd, il est noté en gros 2 pour suivre la logique de collection de wildside (ils ont bien dit ne sortir que 14 zatoichi :wink: ) mais juste en dessous de ce gros 2, il est noté en tout petit : 6 !

j'attends de pied ferme le coffret de la trilogie du sabre de misumi...

je n'ai jamais vu la colline a des yeux, je vais peut-être essayer de le voir avant d'envisager l'achat...

merci wildside, vous déchirez les mecs ! :D
Bunman

Message par Bunman »

Terrible pour les Mitsumi, ca c'est une bonne news...
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :c'est vrai mais le film n'est pas super compliqué. Des dingues dans les collines, des victimes qui crient, hurlent et meurent. Et c'est tout. Ca à pris un coup de vieux. :D
Yep, je confirme. Les films de Craven, a de rares exceptions près, ne vieillissent pas super bien je trouve.
Filou

Message par Filou »

Superfly a écrit :En clair Play c'est pour ceux qui ont encore des impots à payer. Vous les Suisses vous êtes tous riches :D
Ben ouais, Kero, F-des-Bois, Statiq et moi on est millionaires :D

Répondre