Ah, ouais, la, c'est cher, meme pour la France, en plus !Heathcliff a écrit :une baguette de pain à 1€20 c'est cher.

T'habites ou ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah, ouais, la, c'est cher, meme pour la France, en plus !Heathcliff a écrit :une baguette de pain à 1€20 c'est cher.
dans le 15emeAh, ouais, la, c'est cher, meme pour la France, en plus !
T'habites ou ?
moi je veux bien mais les dvd se vendent moins, les livres se vendent moins, les cd se vendent moins, les jeux videos se vendent moins, ils mettent quoi dans leurs rayons à la fnac ?La fnac réduit les rayons dvd parce qu'ils se vendent moins... Il ne faut pas chercher de mide à quatorze heures... Ce n'est pas un phénomène qu'on ne constate qu'en France.
vas-y, developpe- Le distributeur qui s'en tape et massacre les petits éditeurs ou qui ne leur fait pas confiance.
la je te trouve tout de même très injuste : tu m'as encore dit il y a quelques jours que carlotta pompait 12% des aides du cnc, et carlotta ne fait pas du bigard !- Les politiques pour qui le mot culture est synonyme de Bigard.
bon ben les voila les coupables, c'est l'électronique ! microsoft, apple...des ordinateurs, de la téléphonie, etc...
Des jeux vidéos - qui se vendent toujours très bien, des ordinateurs, de la téléphonie, etc...Heathcliff a écrit :moi je veux bien mais les dvd se vendent moins, les livres se vendent moins, les cd se vendent moins, les jeux videos se vendent moins, ils mettent quoi dans leurs rayons à la fnac ?La fnac réduit les rayons dvd parce qu'ils se vendent moins... Il ne faut pas chercher de mide à quatorze heures... Ce n'est pas un phénomène qu'on ne constate qu'en France.
Tiens j'allais le dire, le marché du jeu vidéo se porte très bienManolito a écrit :Des jeux vidéos