Daredevil, Dongeons et Dragons et cie

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tomfincher

Message par tomfincher »

Pour DBZ, c'est bizarre parce que moi j'ai lu ça...
http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=303
Kikabon ?[/url]
bloknotise

Message par bloknotise »

c'est vrai ILM a même sortie un dementi officiel il y a une quinzaine, obligé a cause de l'avalanche de questions des fans qui croyaient qu'ils étaient en charge des SFX.
Apparement là ce serait un tout autre projet de la Fox.
richard boyle

Message par richard boyle »

tuor a écrit :c'est vrai qu'à l'inverse singer n'en avait rien à branler des X-men à la base, pas du tout fan, et il a fait deux bons films.

...
heu on le disant très vite alors :wink:
Rorro

Message par Rorro »

Niveau D&D la rumeur marrante en ce moment, c'est Paris Hilton en dragonsuck.. euh slayeuse pour D&D2

I
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Pitchblack a écrit :Je me suis toujours dit que Judge Dredd avait été coupé au montage : toute la fin est vraiment hachée et pratique une ellipse assez peu présente le reste du métrage.
Fausse impression nourrie par un espoir fou, ou authentique baclage foireux ? :?

En tout cas voila une bande-annonce qui m'aura fait gravement fantasmer. Et cette nondidju de musique :shock:
C'est con, mais j'ai toujours de la sympathie pour Judge Dredd, le film.... je sais pas pourquoi...

Mais cela dit, ils parlent de sortir bientôt un director's cut en dividi.... donc tu as peutêtre raison, film peutêtre charcuté au montage...

Alors que Daredevil, même avec un director's cut, on peut pas le sauver..... ou alors en virant tout ce qui dépasse les premières 20 minutes....
richard boyle a écrit :
tuor a écrit :c'est vrai qu'à l'inverse singer n'en avait rien à branler des X-men à la base, pas du tout fan, et il a fait deux bons films.
heu on le disant très vite alors
Non, même pas... à n'importe qu'elle vitesse ça reste vrai... :mrgreen:
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Oui, "Judge Dredd" a été charcuté au montage, Danny Cannon en a parlé dans plusieurs interviews. Notamment des plans sanglants à la fin, avec les clones...

Cela dit, je trouve son film sympa car je suis incorrigible, mais je vois pas comment un director's cut pourrait le rendre bon...
niko13

Message par niko13 »

Fulgentius a écrit :Oui, "Judge Dredd" a été charcuté au montage, Danny Cannon en a parlé dans plusieurs interviews. Notamment des plans sanglants à la fin, avec les clones...

Cela dit, je trouve son film sympa car je suis incorrigible, mais je vois pas comment un director's cut pourrait le rendre bon...
Pareil, je vois pas comment bonifier ce film... :shock:
"Judge Dredd" et "Spawn" sont deux films que j'ai vraiment ressenti comme une cruelle trahison, etant un gros fan des comics, un peu moins pour "Daredevil" (mais un petit peu quand meme hein ? :wink: ).
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Fulgentius a écrit :Oui, "Judge Dredd" a été charcuté au montage, Danny Cannon en a parlé dans plusieurs interviews. Notamment des plans sanglants à la fin, avec les clones...

C'est tellement facile l'excuse du "on a charcuté mon film au montage", parce que le sidekick horripilant, le fait qu'on voit la gueule du Juge Dredd au bout de 5mn, sacrilge ultime, et toutes ces conneries, meme avec un montage different elles seront toujours là
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Fatalis rex a écrit :

C'est tellement facile l'excuse du "on a charcuté mon film au montage", parce que le sidekick horripilant, le fait qu'on voit la gueule du Juge Dredd au bout de 5mn, sacrilge ultime, et toutes ces conneries, meme avec un montage different elles seront toujours là
Tout à fait. A vrai dire je ne sais plus trop si c'est Cannon qui insistait dans les interviews sur le charcutage, tendance "sans la censure j'aurais réalisé un chef d'oeuvre", ou si c'est Mad Movies, tendance "faut pas juger, c'est pas son director's cut" ! En effet ils avaient fait des pages et des pages annonçant un chef d'oeuvre absolu ; et puis le film est sorti... :?

En tout cas l'imbécile de Cannon défendait à l'époque ses choix, "Dredd doit bien enlever son casque quand il va sous la douche, les fans doivent apprendre à grandir !"
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Reste que Judge Dredd ressemble un peu plus à du cinéma que Daredevil, malgré ses défauts. Enfin pour ma part.
Blunt

Message par Blunt »

Fulgentius a écrit :Tout à fait. A vrai dire je ne sais plus trop si c'est Cannon qui insistait dans les interviews sur le charcutage, tendance "sans la censure j'aurais réalisé un chef d'oeuvre", ou si c'est Mad Movies, tendance "faut pas juger, c'est pas son director's cut" ! En effet ils avaient fait des pages et des pages annonçant un chef d'oeuvre absolu ; et puis le film est sorti... :?

Très exactement, Mad avait fait une preview enthousiaste signée Julien Carbon sur la base des déclarations de Cannon et de la bande-annonce (qui était quand même bien géniale). Puis quand le film est sorti, le même Carbon n'a pas masqué sa deception et a descendu le film en flèche dans les pages d'Impact, avec un avis plus positif de Marc Toullec à côté.
rusty james

Message par rusty james »

Pauvre Diane Lane l'a pas toujours fait que des bons choix :( reste malgrès tout sa charmante présence...
Buralo66

Message par Buralo66 »

rusty james a écrit :Pauvre Diane Lane l'a pas toujours fait que des bons choix :(
Tu veux parler de son mariage avec Christophe Lambert ? :lol: :lol:
rusty james

Message par rusty james »

Par contre lui pour une fois il avait fait le bon :wink: mais çà a pas duré (elle a du vite prendre la mesure du zigoto)...
Modifié en dernier par rusty james le sam. juin 26, 2004 2:52 pm, modifié 2 fois.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

reportez vous plutot à la BD, elle est pas chere (j'ai gagné les 16 premiers numéros pour 15 euros, avec frais de port, sur ebay)
Répondre