Daredevil, Dongeons et Dragons et cie
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Niveau D&D la rumeur marrante en ce moment, c'est Paris Hilton en dragonsuck.. euh slayeuse pour D&D2
I
I
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
C'est con, mais j'ai toujours de la sympathie pour Judge Dredd, le film.... je sais pas pourquoi...Pitchblack a écrit :Je me suis toujours dit que Judge Dredd avait été coupé au montage : toute la fin est vraiment hachée et pratique une ellipse assez peu présente le reste du métrage.
Fausse impression nourrie par un espoir fou, ou authentique baclage foireux ?![]()
En tout cas voila une bande-annonce qui m'aura fait gravement fantasmer. Et cette nondidju de musique![]()
Mais cela dit, ils parlent de sortir bientôt un director's cut en dividi.... donc tu as peutêtre raison, film peutêtre charcuté au montage...
Alors que Daredevil, même avec un director's cut, on peut pas le sauver..... ou alors en virant tout ce qui dépasse les premières 20 minutes....
Non, même pas... à n'importe qu'elle vitesse ça reste vrai...richard boyle a écrit :heu on le disant très vite alorstuor a écrit :c'est vrai qu'à l'inverse singer n'en avait rien à branler des X-men à la base, pas du tout fan, et il a fait deux bons films.

-
-
Pareil, je vois pas comment bonifier ce film...Fulgentius a écrit :Oui, "Judge Dredd" a été charcuté au montage, Danny Cannon en a parlé dans plusieurs interviews. Notamment des plans sanglants à la fin, avec les clones...
Cela dit, je trouve son film sympa car je suis incorrigible, mais je vois pas comment un director's cut pourrait le rendre bon...

"Judge Dredd" et "Spawn" sont deux films que j'ai vraiment ressenti comme une cruelle trahison, etant un gros fan des comics, un peu moins pour "Daredevil" (mais un petit peu quand meme hein ?

-
C'est tellement facile l'excuse du "on a charcuté mon film au montage", parce que le sidekick horripilant, le fait qu'on voit la gueule du Juge Dredd au bout de 5mn, sacrilge ultime, et toutes ces conneries, meme avec un montage different elles seront toujours làFulgentius a écrit :Oui, "Judge Dredd" a été charcuté au montage, Danny Cannon en a parlé dans plusieurs interviews. Notamment des plans sanglants à la fin, avec les clones...
Cela dit, je trouve son film sympa car je suis incorrigible, mais je vois pas comment un director's cut pourrait le rendre bon...
-
Tout à fait. A vrai dire je ne sais plus trop si c'est Cannon qui insistait dans les interviews sur le charcutage, tendance "sans la censure j'aurais réalisé un chef d'oeuvre", ou si c'est Mad Movies, tendance "faut pas juger, c'est pas son director's cut" ! En effet ils avaient fait des pages et des pages annonçant un chef d'oeuvre absolu ; et puis le film est sorti...Fatalis rex a écrit :C'est tellement facile l'excuse du "on a charcuté mon film au montage", parce que le sidekick horripilant, le fait qu'on voit la gueule du Juge Dredd au bout de 5mn, sacrilge ultime, et toutes ces conneries, meme avec un montage different elles seront toujours làFulgentius a écrit :Oui, "Judge Dredd" a été charcuté au montage, Danny Cannon en a parlé dans plusieurs interviews. Notamment des plans sanglants à la fin, avec les clones...

En tout cas l'imbécile de Cannon défendait à l'époque ses choix, "Dredd doit bien enlever son casque quand il va sous la douche, les fans doivent apprendre à grandir !"
-
Fulgentius a écrit :Tout à fait. A vrai dire je ne sais plus trop si c'est Cannon qui insistait dans les interviews sur le charcutage, tendance "sans la censure j'aurais réalisé un chef d'oeuvre", ou si c'est Mad Movies, tendance "faut pas juger, c'est pas son director's cut" ! En effet ils avaient fait des pages et des pages annonçant un chef d'oeuvre absolu ; et puis le film est sorti...![]()
Très exactement, Mad avait fait une preview enthousiaste signée Julien Carbon sur la base des déclarations de Cannon et de la bande-annonce (qui était quand même bien géniale). Puis quand le film est sorti, le même Carbon n'a pas masqué sa deception et a descendu le film en flèche dans les pages d'Impact, avec un avis plus positif de Marc Toullec à côté.
-
-
Par contre lui pour une fois il avait fait le bon
mais çà a pas duré (elle a du vite prendre la mesure du zigoto)...

Modifié en dernier par rusty james le sam. juin 26, 2004 2:52 pm, modifié 2 fois.
-