En tout cas, les photos postées par fatfreDDy me donne bien envie de le voir !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
non, mais j'avais lu ça dans un vieux bouquin (fabuleux) consacré a toutes les aventures cinématogrphiques de ce timbré de dr Frankenstein Le livren s'chevait en annoçant la mise en route d'un nouveau projet terrence fisher/Peter Cushing par la Hammer qui devrait s'appeller FRANKENSTEIN MUST BE DESTROYED, c'est dire si ça date!the masqué a écrit :Tu l'as vu EN VRAI,milton?
Pareil... Sauf que j'ai pu en récupérer la moitié (8 minutes). Quel suspens épouvantable ! Je veux connaitre la fin ! C'est d'une beauté sans nom, d'un charme incroyable, un bijou... Tous les prémices d'un des grands mythes du cinéma fantastique enfin dévoilés. J'en avais entendu parler de ce film, mais le croyais définitivement perdu et ne pensait pas pouvoir le voir un jour... Quant aux effets spéciaux, je les trouve incroyable vu l'époque, vu le contexte ; n'oublions pas qu'on est en plein balbutiements, même si Méliès a déjà bien oeuvré... Bref, Meltingman, si tu peux faire quelque chose pour le refoutre en ligne, ce serait du bonheur à l'état pur...steph horror fan a écrit :File Transfer: Unavailable
Unfortunately, the link you have clicked is not available.
The file has most likely exceeded its allotted bandwidth or has been removed by the original sender or a recipient.
Heureusement, j'ai eu tout le fichier, qui fait visiblement 12mn40sB. a écrit :Pareil... Sauf que j'ai pu en récupérer la moitié (8 minutes). Quel suspens épouvantable ! Je veux connaitre la fin ! C'est d'une beauté sans nom, d'un charme incroyable, un bijou... Tous les prémices d'un des grands mythes du cinéma fantastique enfin dévoilés. J'en avais entendu parler de ce film, mais le croyais définitivement perdu et ne pensait pas pouvoir le voir un jour... Quant aux effets spéciaux, je les trouve incroyable vu l'époque, vu le contexte ; n'oublions pas qu'on est en plein balbutiements, même si Méliès a déjà bien oeuvré... Bref, Meltingman, si tu peux faire quelque chose pour le refoutre en ligne, ce serait du bonheur à l'état pur...
Dragonball a écrit :Heureusement, j'ai eu tout le fichier, qui fait visiblement 12mn40sB. a écrit :Pareil... Sauf que j'ai pu en récupérer la moitié (8 minutes). Quel suspens épouvantable ! Je veux connaitre la fin ! C'est d'une beauté sans nom, d'un charme incroyable, un bijou... Tous les prémices d'un des grands mythes du cinéma fantastique enfin dévoilés. J'en avais entendu parler de ce film, mais le croyais définitivement perdu et ne pensait pas pouvoir le voir un jour... Quant aux effets spéciaux, je les trouve incroyable vu l'époque, vu le contexte ; n'oublions pas qu'on est en plein balbutiements, même si Méliès a déjà bien oeuvré... Bref, Meltingman, si tu peux faire quelque chose pour le refoutre en ligne, ce serait du bonheur à l'état pur...
Je ne l'ai pas encore vu car je vais le voir sur ma TV.
En tout cas, visiblement, jeremie a eu un jugement un peu dure !
Ouf !
1910 ! On ne doit pas sourire devant ce genre de FX, on doit s'incliner !... Imagine le bordel que c'était à l'époque pour simplement monter la bande à l'envers !...Jeremie a écrit :![]()
N'empêche que (et je ne rigole pas !!) cette scène de resurection est réalisée à partir d'un morceau de cire en train fondre à l'envers.
Je ne veux non plus me montrer très vilain contre les FX de l'époque, juste que celui-ci m'a toujours fait sourire
Bah, en même temps, "The Birth Of A Nation" date de 1915 seulement, et Intolerance de 1916.B. a écrit :1910 ! On ne doit pas sourire devant ce genre de FX, on doit s'incliner !... Imagine le bordel que c'était à l'époque pour simplement monter la bande à l'envers !...Jeremie a écrit :![]()
N'empêche que (et je ne rigole pas !!) cette scène de resurection est réalisée à partir d'un morceau de cire en train fondre à l'envers.
Je ne veux non plus me montrer très vilain contre les FX de l'époque, juste que celui-ci m'a toujours fait sourire
Non mais ele est débile cette analogie, je le sais !haxandreyer a écrit :Je ne comprends pas trop ta remarque mon p'tit dragon concernant l'analogie avec Griffith![]()