Boukhrief ne parle pas de Boisset comme si il avait fait un mauvais film, il en parle comme si il venait de lui piquer sa femme !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
oui enfin Boukhrief qui déclare dans Impact "je trouve que Boisset a été mésestimé" alors que lui et ses potes se foutaient systématiquement de sa gueule dans Starfix,et Gans qui déclarait à la sortie d'"Avatar" "on a toujours défendu Cameron,il a une longue histoire dans Starfix" alors qu'il le considérait comme un faf à la sortie d'"Aliens" et de "besogneux" indigne de recevoir le grand prix d'Avoriaz pour "Terminator"...Superfly a écrit :Les mecs évoluent c'est tout. Ils sont comme nous. D'ailleurs je crois que c'est Boukhrief lui même qui revenait sur Shining quelques mois après sa sortie pour dire qu'il s'était planté. On peut ne pas aimer un film lors de sa sortie (voir Alien 2 avec Gans) et revenir dessus des années plus tard et l'apprécier.
je dois avoir la mémoire qui flanche, je ne me souviens pas avoir vu Starfix traiter qui que ce soit de faf, et j'ai l'impression que c'était pas leur genre le prisme anti faf envers tout ce qui n'a pas un discours d'extrème gauche (de même que je ne me souviens pas non plus les avoir vu traiter quelqu'un de coco, car ce n'était pas une revue politique et elle le savait, ça faisait partie de son charme)dario carpenter a écrit :et Gans qui déclarait à la sortie d'"Avatar" "on a toujours défendu Cameron,il a une longue histoire dans Starfix" alors qu'il le considérait comme un faf à la sortie d'"Aliens"
ça m'étonnerait quand même que les Inrocks aient critiqué Mad a propos de leur chronique de 300 vu que celle ci, il me semble écrite par David Doukhan était très mesuré (Contrairement à celle de Cédric Delelée à propos de l'édition DVD qui elle, par contre, était assez gratiné !second degré a écrit : plutôt que les réalisateurs, ce sont les revues elles mêmes qui se font traiter de faf, soit Starfix parce que lors d'un ultime plan de sauvetage son nouvel éditeur publiait aussi des titres d'extrème droite, soit Mad époque JPP à cause de l'interview de le pen, soit Mad encore (mais par les inrockuptibles ou un autre truc du même genre, donc ça compte encore moins, à la suite d'une critique de 300, mais je ne suis plus très sûr)
peut-être John Milius pour "l'aube rouge"?second degré a écrit :je dois avoir la mémoire qui flanche, je ne me souviens pas avoir vu Starfix traiter qui que ce soit de faf
Et ? Tu parles de choses vieilles de bientôt 30ans. Je pense que dans 30ans tu verras le cinéma différemment. Un jour tu te demanderas peut être pourquoi tu as tant aimé les dernières merdes d'Argento.dario carpenter a écrit : oui enfin Boukhrief qui déclare dans Impact "je trouve que Boisset a été mésestimé" alors que lui et ses potes se foutaient systématiquement de sa gueule dans Starfix,et Gans qui déclarait à la sortie d'"Avatar" "on a toujours défendu Cameron,il a une longue histoire dans Starfix" alors qu'il le considérait comme un faf à la sortie d'"Aliens" et de "besogneux" indigne de recevoir le grand prix d'Avoriaz pour "Terminator"...
nan mais c'est juste qu'ils aient l'honnêteté d'avouer qu'ils trouvaient ça pourri plutôt que de dire "on a toujours défendu Cameron et Boisset" dans Starfix ou ailleurs alors que c'est pas vrai!Superfly a écrit :Et ? Tu parles de choses vieilles de bientôt 30ans. Je pense que dans 30ans tu verras le cinéma différemment. Un jour tu te demanderas peut être pourquoi tu as tant aimé les dernières merdes d'Argento.dario carpenter a écrit : oui enfin Boukhrief qui déclare dans Impact "je trouve que Boisset a été mésestimé" alors que lui et ses potes se foutaient systématiquement de sa gueule dans Starfix,et Gans qui déclarait à la sortie d'"Avatar" "on a toujours défendu Cameron,il a une longue histoire dans Starfix" alors qu'il le considérait comme un faf à la sortie d'"Aliens" et de "besogneux" indigne de recevoir le grand prix d'Avoriaz pour "Terminator"...![]()
encore une fois ils ont le droit de trouver le film bon ou pas bon c'est juste qu'ils sont malhonnêtes de réécrire leur histoireDragonball a écrit :Que ma concierge dise que Terminator c'est nul, ça ne me dérange pas, qu'un mec qui est sensé aimé le cinéma fantastique le dise, je trouve ça plus problèmatique.
bon j'ai pas le courage de retaper la critique d'époque mais bon "film lepéniste","John Mili.US" pour "l'aube rouge".second degré a écrit :je dois avoir la mémoire qui flanche, je ne me souviens pas avoir vu Starfix traiter qui que ce soit de faf
"je le trouve limite facho, si ce n'est complètement"dario carpenter a écrit : Ha,et justement un ancien de Starfix qui parle de Ridley Scott..."un grand réalisateur faf":
http://www.ecranlarge.com/article-details-8071.php