Paris By Night of the Living Dead - 2009 - Grégory Morin

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Re: Paris By Night of the Living Dead - 2009 - Grégory Morin

Message par MadXav »

Putain 10euros le disque et 8.90euros de port :shock: :shock:
A presque 19euros euros le court-métrage, je pense qu'ils devront s'estimer heureux s'ils en vendent un ! §£
Ou alors à la limite quelqu'un d'intéressé par le bonus, Nightmare in Wax, long-métrage de 1969...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Seb2

Message par Seb2 »

à ce prix là...c'est un coursier qu'ils devraient envoyer ! :D
mallox

Message par mallox »

Ah voilà, dès qu'un truc français de genre sort, ces messieurs font la fine bouche ! :twisted:

Bah, ça revient à aller voir "La Horde" deux fois au cinéma et au moins on peut le garder... :lol:

Image
Image
mallox

Message par mallox »

En tout cas, je viens de tomber là-dessus, c'est gratiné ! :lol:
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Arnaud Magin de filmactus vs. l'équipe qui a fait un court métrage que personne ou presque n'a vu... Wouah, ça bouge grave dans le monde du cinéma français !! :shock: :lol:
mallox

Message par mallox »

Manolito a écrit :Arnaud Magin de filmactus vs. l'équipe qui a fait un court métrage que personne ou presque n'a vu... Wouah, ça bouge grave dans le monde du cinéma français !! :shock: :lol:
ça bouge grave et en plus, ça bouge rapidement vu que ça date de Gerardmer 2009 ! :lol:

Moi, je peux pas dire du mal. J''avais dis du mal de Arcady lorsqu'il tournait "Mirrors" et mon ras le cul des remake nippons et on m'était ensuite tombé dessus en me disant "tu comprends pas, il mets toutes ses tripes dedans, c'est un projet ultra-perso...". ça n'a pas l'air d'avoir de rapport avec ce court, mais en fait si. Beaucoup. 8)
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Mais qu'est ce que c'est que cet article minable ? :shock:

J'ai rarement vu un style aussi lourd ......
Machet

Message par Machet »

mallox a écrit :En tout cas, je viens de tomber là-dessus, c'est gratiné ! :lol:
Ben il parle de tout sauf du film... Et c'est chiant à lire.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'avais vu ce machin à Gérardmer aussi, je l'avais complètement oublié depuis :D .

C'était quand même terriblement mauvais. Le seul avantage : c'était court. Si le projet est louable, la mise en image n'était pas très heureuse. Et puis bon, le charclage de zombies, ça peut être fun quand on a un minimùum d'idées... il y a peut etre aussi que je commence à en avoir marre de voir toujours la même chose, les références de-ci de-là, quelques gags réussis (parce que le zombie est gaguesque...?), filmé à l'énergie - parce qu'il faut meubler l'absence du reste.
Et bon, claquer autant de thunes pour voir un court-métrage médiocre, c'est juste §£
Enfin bon, pour ma aprt, ce court va rejoindre la cohorte de trucs insignifiants qui pataugent au fond de ma mémoire. En fait, je vais probablement l'oublier à nouveau d'ici ce soir :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Corvis

Message par Corvis »

Heureusement il nous reste les SFX impeccable de David Scherer (propagande inside) ;)
"Les gens qui vont à l'église pour trouver des réponses, c'est qu'ils connaissent pas Google..."
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

En tout cas, l'autre débile avec ses histoires de boules de neige à Gerardmer m'a redonner envie de voir le film ! :mrgreen:

Comme quoi, dès qu'on parle de quelque chose, que se soit en bien ou en mal, ça lui fait de la pub ! :mrgreen:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit :Et bon, claquer autant de thunes pour voir un court-métrage médiocre, c'est juste §£
Enfin bon, pour ma aprt, ce court va rejoindre la cohorte de trucs insignifiants qui pataugent au fond de ma mémoire. En fait, je vais probablement l'oublier à nouveau d'ici ce soir :D
Superwonderscope en mode Dreamcatcher :lol: :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dragonball a écrit :En tout cas, l'autre débile avec ses histoires de boules de neige à Gerardmer m'a redonner envie de voir le film ! :mrgreen:

Comme quoi, dès qu'on parle de quelque chose, que se soit en bien ou en mal, ça lui fait de la pub ! :mrgreen:
Je ne pige pas pourquoi on insulte directement des gens pour un simple texte. :shock: je précise que je ne connais pas le journaliste mais quand j'ai dîné une fois avec le réal :D
mallox

Message par mallox »

Superwonderscope a écrit : Et bon, claquer autant de thunes pour voir un court-métrage médiocre, c'est juste §£
C'est toujours mieux que ça :

http://www.sinart.asso.fr/zombikiller/index2.html

:lol:

Le fait est que le zombie français ne se porte pas très bien ces derniers temps. )8
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Putain 10euros le disque et 8.90euros de port :shock: :shock:
A presque 19euros euros le court-métrage, je pense qu'ils devront s'estimer heureux s'ils en vendent un ! §£
Ou alors à la limite quelqu'un d'intéressé par le bonus, Nightmare in Wax, long-métrage de 1969...
Et oui c'est bien ça le problème de Bach films leurs frais de port sont mirobolant a croire qu'on commande la dernière œuvre rare aux fin fond de la Sibérie. Bon j'arrête le HS :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre