"Che", ça sera quand même un film attendu, avec de la star et de la bonne promo.
Je mettais aussi "Lords of Dogtown" dans les blockbusters alors que c'en sera surement pas un, mais juste pour dire que ce sont pas des films qui risquent de faire surprise.
Allan, j'attends quand même un minimum le film parce que merde, chorégraphie de Yuen Woo Ping quoi, mais l'extrait avec Jet Li qui découvre la glace à la vanille plus les multiples reports ça me fait un peu peur.
Blunt a écrit :Allan, j'attends quand même un minimum le film parce que merde, chorégraphie de Yuen Woo Ping quoi, mais l'extrait avec Jet Li qui découvre la glace à la vanille plus les multiples reports ça me fait un peu peur.
D'un coté j'avais trouvé le teaser de Michel Vaillant très très bon ... Et on a vu ce que ça a donné par la suite, donc je reste quand même prudent (l'affaire Undead me hante)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Ben y'aura heureusement plein de choses nouvelles, mais là on a repéré que les titres qui nous parlent (c'est à dire suites, remakes, et nouveau films de tels réals)
Bah 40 millions c'est vraiment pas un blockbuster, et puis que Malick soit remplacé par Soderbergh ne change rien à ce niveau là
Alien vs Predator a un budget estime a 35 millions de dollars pourtant c'est un blockbuster
(ca vient du fait que le film a été tourné en Roumanie il me semble ce qui diminuerait le cout du film par 2)
Bah 40 millions c'est vraiment pas un blockbuster, et puis que Malick soit remplacé par Soderbergh ne change rien à ce niveau là
Alien vs Predator a un budget estime a 35 millions de dollars pourtant c'est un blockbuster
Je me permet un petit correctif : Alien Vs Predator est un film américain doté d'un budget de 35 M $, vendu comme un gros film d'action de SF et qui, s'il rapporte beaucoup d'argent, sera considéré alors comme un blockbuster
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
surtout qu'on ne peut pas considérer qu'un film est un blockbuster par son budget production mais par son budget promo, c'est le fait qu'il ait une visibilité énorme qui en fait un blockbuster
Dans le cas présent la fox préfère investir dans le mrketing plutot que dans le "produit" mais bon...