un des meilleurs films que j’ai vu de ma vie !tuor a écrit :"la chute de la maison usher"

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
un des meilleurs films que j’ai vu de ma vie !tuor a écrit :"la chute de la maison usher"
Un peu en dessous dans "usher", tu l'as vu en vf?Buralo66 a écrit :Dans les Poe mon préféré c'est Masque of The Red Death, magnifique.
Pit and Pendulum est excellent aussi, Usher je le trouve un peu en dessous.
Le Phibes je ne l'ai pas enore vu mais il y a des fans sur le forum ...
Attention, quand je dis que Usher est un peu en dessous des autres, je ne parle que du film, pas de la prestation de Vincent Price, qui est de toute façon excellent à chaque fois !romain2 a écrit : Un peu en dessous dans "usher", tu l'as vu en vf?
Pour moi c'est incontestablement son meilleur rôle!
ahhhBuralo66 a écrit :Attention, quand je dis que Usher est un peu en dessous des autres, je ne parle que du film, pas de la prestation de Vincent Price, qui est de toute façon excellent à chaque fois !romain2 a écrit : Un peu en dessous dans "usher", tu l'as vu en vf?
Pour moi c'est incontestablement son meilleur rôle!
C'est vrai, étonnant, surtout qu'il est adapté (très librement sans doute) d'Edgar PoeWalter Paisley a écrit : Coup de coeur aussi pour 2 films : War Gods of the Deep, vaguement lovecraftien,
moi aussi ça m'interesse à mort !!!Bast a écrit:
pour la voix sur thriller, il ya en bonus sur la dernière resortie de l'album (il y a six mois), la voix de Price, sans la zique, la prise studio directe quoi, et c'est assez rigolo.
Voila, c'est tout (je peux extraire et diffuser si ça interesse).
Ah oui, je suis preneur !