Je rajouterais (pour les films fantastiques) :
l'homme au masque de cire dispo en zone 1 avec l'original, excellent film sortis en 3D à l'époque.
La nuit de tous les mystères de W. Castle, très belle photographie en noire et blanc et un Vincent Price machiavélique. Dispo en zone 1 avec st fr.
Le desosseur de cadavres de W. Castle, l'un des meilleurs films de son auteur, dispo en zone 1 mais ni st. fr. ni vf.
Le Grand inquisiteur, dispo en Z2 en angleterre, mais pas de st. fr. Grandiose.
La malédiction d'Arkham, Z1 MGM st fr. Excellente atmosphère et un Price très ambigu.
La tour de Londres : En double feature avec la malédiction d'Arkham, très sympa même si le film n'est pas exceptionnel.
Twice Told Tales, je crois que le titre français est : Qui gagne perd et qui perd gagne, mais je n'en suis pas sûr. Trois sketchs assez sympas, surtout le dernier, qui ressemble (un peu) à La chute de la maison Usher.
An Evening with Edgar Allan Poe : plusieurs histoires du maître contée par Vincent Price, un unique décor mais rien que sa façon de les raconter suffit à nous captiver.
Les Gordon Hessler ne sont pas géniaux, mais si vous avez vu tous les autres films de Price, pourquoi pas

"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet