et je ne l'ais ressus qu'hier ... je suis vert ... mais bon ça reste du planning , donc c'est pas graver dans le marbre ...Manolito a écrit :Selon DVDRama, le 15 avril 2006, studiocanal sort :
Rue Barbare (1984), de Gilles Béhat (dommage pour ceux qui viennent de le prendre en DVDR)
Thriller Français qui vont plaire aux fans des années 80
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
ca donne quoi ces éditions ?Manolito a écrit :Selon DVDRama, le 15 avril 2006, studiocanal sort :
Canicule (1984), d'Yves Boisset
Rue Barbare (1984), de Gilles Béhat (dommage pour ceux qui viennent de le prendre en DVDR)
Poussière d'ange (1987), de Edouard Niermans
Les Chiens (1979), de Alain Jessua
-
- Modérateur
ilms s'en foutent. Ils ont des aides et si quelques personnes achètent ils sont rentables. Y'a bien quelques mecs qu veulent ce film. Moi je le veux mais 20€ faut pas déconner.Dragonball a écrit :Faudrait penser à dire à tous les éditeurs de faire comme Néo.
Une jaquette affreuse à l'exterieur et une jaquette sublime à l'interieur, pour les gens de bon gout.
Quoique que faire directement une jaquette sublime serait peut être plus logique !
-
Acheté "Les Chiens" de Jessua, copie bien propre, jolies couleurs, son mono ras.noar13 a écrit :ca donne quoi ces éditions ?Manolito a écrit :Selon DVDRama, le 15 avril 2006, studiocanal sort :
Canicule (1984), d'Yves Boisset
Poussière d'ange (1987), de Edouard Niermans
Les Chiens (1979), de Alain Jessua
Un transfert globalement très réussi.
Quand au film, heu... Avis mitigé...
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
(C)Superfly