Thriller Français qui vont plaire aux fans des années 80
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Thriller Français qui vont plaire aux fans des années 80
Dans DvdMania ..
Tir Groupé et La Baston de Jean Cluade Missiaen arrivent en Dvd.
Septembre pourla Baston chez Opening
Fin d'année pour Tir Groupé (le meilleur avec Lanvin en justicier, Jannot en morte, Jean Roger Millo en tueur) chez Canal.
"PourTir groupé on pourra voir la fin originale coupée à l'époque parle distributeur".
De la bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Tir Groupé et La Baston de Jean Cluade Missiaen arrivent en Dvd.
Septembre pourla Baston chez Opening
Fin d'année pour Tir Groupé (le meilleur avec Lanvin en justicier, Jannot en morte, Jean Roger Millo en tueur) chez Canal.
"PourTir groupé on pourra voir la fin originale coupée à l'époque parle distributeur".
De la bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
-
-
- DeVilDead Team
Jean Roger Milo EST un acteur monstrueux. Aucun rapport avec son physique impressionant. Il a été largement sous-employé par le cinéma français et uniquement à cause de sa "sale" gueule qui en faisait un méchant de premièreSuperfly a écrit :je sais plus si il est passé il y'a peu .. mais c'est bien ca. Jean Roger Millo est monstrueux dedans ....

Sinon Tir Groupé était assez bêta et con comme un manche doublé d'une idéologie douteuse. auc un souvenir de la Baston mais je me souviens m'être bien marré pendant le film (au propre comme au figuré!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Tir Groupé c'est bon. Tout juste, mais c'est bon... oublié juste après, un peu mou du genou, mais je vois pas ce qu'on pouvait en attendre de plus.
Sinon, le film essaye vaguement de faire deux-trois clins d'oeil aux amateurs de westerns. C'est pas pour ça que je vais acheter le DVD non plus d'ailleurs, mais c'est une bonne initiative la fin coupée.
Con comme un manche, je suis tout à fait d'accord, mais pour l'idéologie douteuse, je trouve que le film évitait plutôt pas mal ça. C'est à dire que Le Justicier dans la Ville par exemple, faisait VRAIMENT l'apologie de la justice individuelle, ce qui fait que bon, Bronson qui dézingue du vilain, je veux bien, mais qu'on me dise que c'est bien comme ça, bof bof... Tir Groupé, c'est une histoire de vengeance, ça s'arrête là. Il recherche des cibles bien particulières et il atomise pas tout les truands sur son chemin parce que la police fait pas bien son travail. C'est un homme brisé, etc... (violons) pas un héros.Sinon Tir Groupé était assez bêta et con comme un manche doublé d'une idéologie douteuse.
Sinon, le film essaye vaguement de faire deux-trois clins d'oeil aux amateurs de westerns. C'est pas pour ça que je vais acheter le DVD non plus d'ailleurs, mais c'est une bonne initiative la fin coupée.
I told you you'd better hope I didn't make it back.
-
-
- DeVilDead Team
J'aimerais bien qu'ils sortent aussi "les fauves" avec Daniel Auteuil et Philippe Leotard. J'avais vu ce sympathique film il y a très lontemps et j'avais aimé (bien que je n'ai que de vagues souvenirs aujourd'hui).
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.