Sinon :
Amenps : Vive ce beau pays ou on continu à traiter les conséquences, jamais les causes.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca c'est du foutage de gueule manifeste.....Tentakulokans 2 a écrit :"Hôtel du Nord" avec un logo interdit aux moins de 10 ans. On croit rêver !
Oui si c'est "INTERDIT aux moins de 12 ans"Prodigy a écrit :Pendant 1 minute incompressible, et pourtant certains films ça reste tout le long...
c'est bien de régler ses différends dans le dos des autresfantomas 2 a écrit :Vous avez même invité, pour présenter "The Ghoul", M. Jean-Pierre Bouyxou, d'ordinaire mieux informé, prétendant Bref, quand on ne connaît RIEN - ou presque - au cinéma, si je comprends bien, on est embauché chez vous. Encore bravo!
Hmm je suis presque sûr que des trucs type 24 sur TF1 passent avec un -10 ou un -12 pendant tout l'épisode, mais j'ai pas spécialement fait gaffemeltingman a écrit :Oui si c'est "INTERDIT aux moins de 12 ans"
Comme je l'ai dis, si le film à eu une interdiction en salles (et ce même au début du 20e siècle), l'interdiction doit apparaitre pendant toute la durée du programme.![]()
Alors "-10" c'est obligatoirement "déconseillé" puisque cette interdiction n'existe pas dans les classifications en salles.fatfreDDy a écrit :c+ fout des -10 (deconseillé?) pendant 12mn exactement
en ce moment ya un cycle yakusa qui passe sur cinéAuteur il y a toujours un tag interdit -12, hors ces films passent pour la 1er fois à la TV(et vu la traduction c'est clair que c'est du recent) et je pense pas(jpeut me tromper) qu'il soit passer en salle.je voulais donc savoir si tout les films qui passe en france passe tout le temp devant un comité de censure ou c'est cinécinema qui à décider de foutre une interdit -12.
Oui Prodigy c'est possible...Prodigy a écrit :Hmm je suis presque sûr que des trucs type 24 sur TF1 passent avec un -10 ou un -12 pendant tout l'épisode, mais j'ai pas spécialement fait gaffemeltingman a écrit :Oui si c'est "INTERDIT aux moins de 12 ans"
Comme je l'ai dis, si le film à eu une interdiction en salles (et ce même au début du 20e siècle), l'interdiction doit apparaitre pendant toute la durée du programme.![]()
Oui ça aussi on devrait en parler...Haribo a écrit :de toutes manières interdiction antérieure ou pas, les chaînes doivent veiller à bien classer les films n'ayant pas de visa ainsi que le reste de leurs programmes sous peine d'être rappellé à l'ordre par le CSA.
Pour éviter les amendes, on excusera un excès de zèle parfois !