Lucy - Luc Besson (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Lucy - Luc Besson (2014)

Message par Dragonball »

Luc Besson/Michael Bay, même combat.

La critique et une certaines frange des amateurs se pensant probablement pour certains plus intelligent que les autres, détestent alors que le grand public applaudis !

Et dans les 2 cas, le même espèce de masochisme qui semblent pousser certains des mecs détestant Besson a toujours aller voir ses nouveaux films ! )8
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit : Et dans les 2 cas, le même espèce de masochisme qui semblent pousser certains des mecs détestant Besson a toujours aller voir ses nouveaux films ! )8
Il y'a d'autres catégories ? Je demande parce que je n'ai vu aucun des films réalisés par Luc Besson depuis LE CINQUIEME ELEMENT. :D
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben justement, c'est sans doute parce que tu l'aime bien ! :D

Moi j'aime bien Luc Besson mais je me suis jamais emmerdé à aller voir les Minimoys ou toute les conneries qu'il a sortie depuis quelques années !

Et là, ce trucs ne m'inspire pas plus ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai dit une connerie, j'ai vu LES MINIMOYS. :D
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Meilleur démarrage de la carrière de Besson. 1e jour à plus de 350 000 entrées en France. Le film semble suivre la meme trajectoire qu'aux USA. Rest à savoir si le bouche à oreille sera bon.
La suite est en route.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
orco

Message par orco »

arioch a écrit :J'ai dit une connerie, j'ai vu LES MINIMOYS. :D
Les Minimoys, y a pas moy que je voie ça! :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Attention Arioch il a l'excuse de sa fille ! :D

Bon, si il l'a vu tout seul évidement c'est plus problématique ! :D
DPG

Message par DPG »

Dragonball a écrit :Luc Besson/Michael Bay, même combat.

La critique et une certaines frange des amateurs se pensant probablement pour certains plus intelligent que les autres, détestent alors que le grand public applaudis !

Le grand public applaudit moyen quand même ces dernières années... Si on mets de côté les Minimoys, je crois que "Angel A", "The lady", "Adèle Blanc sec" ou "Malavita" ont pas franchement été des triomphes....
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Malavita j'ai dû faire une recherche pour me souvenir de ce que c'était :D
DPG

Message par DPG »

Moi c'est "THE LADY" dont j'avais complètement oublié l'existence avant de remater sa filmo récente ! :mrgreen: )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
bluesoul

Message par bluesoul »

The Lady, dans sa filmo (recente en tout cas), ca detonne. Bon, je dis ca, mais j'ai pas vu, comme d'ailleurs la plupart de ses films depuis Leon. :D

A vrai dire, et vu qu'Europacorp semblait avoir a un moment ete pret a deposer le bilan, Besson, il est pas un peu has-been non? :? (Sans compter que j'avais lu que ca cite / universite du cinema etait sur la scellette pour cause de financement un peu "trouble" (affaire politique inside, il me semble) :? )
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Dragonball

Message par Dragonball »

DPG a écrit :
Dragonball a écrit :Luc Besson/Michael Bay, même combat.

Le grand public applaudit moyen quand même ces dernières années... Si on mets de côté les Minimoys, je crois que "Angel A", "The lady", "Adèle Blanc sec" ou "Malavita" ont pas franchement été des triomphes....
Ben oui, Je sais pas trop pourquoi Luc Besson a un peu cherché à fuir sa vrai nature ces dernières années !

Un peu comme si Michael Bay avait persisté a faire des films comme "The island" ! (Heureusement lui il s'est vite repris ! :D)
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Ma maman veut aller le voir...
Problème, elle ne va jamais au cinoche toute seule.

Au secours... :|
Mercador

Message par Mercador »

Je compatis. Bon courage. :(
fiend41

Message par fiend41 »

alors attention car ç'est high §£ . ce film, c'est "pourquoi pas". un film où il faut des conditions d'état et se concentrer sinon on pourrait exploser (autant de rire parfois dans des situations ridicules que d'autres sentiments),

exploser de rire.. c'est notamment avec l'histoire du véhicule qui irait si vite qu'on ne le verrait plus.. oui mais euh.. son champ de passage réduirait en miettes quiconque s'y déplace non ? )8

un film qui surpasse tellement "into the void", à explorer sous lsd ou pire... j'ai plutôt adoré, et ça surpasserait presque le final de "Men in black" justement.. :-D :P . alors ok c'est lourd pour la stupidité des coréens et qq moments un peu dépassés et ces clichés parisiens. mais sous ses airs bancals, c'est une Vision, au moins un rare réalisateur de plus aura eu les couilles d'oser montrer une vision du potentiel de ce que nous pourrions tous être, de tenter trouver des réponses aussi farfelues soient t'elles à nous.

(et qui franchement dans un registre un peu différent, peut même surpasser l'onirisme final sur l'hypothèse d'après-vie de "Brainstorm").

et puis ça a pris, j'étais en transe, j'avais même des larmes qui ruisselaient à la fin :| ): . bref ce film a des moments qui me parlent intensèment. peut-être car à certaines occasions extatiques, j'ai été à 15-19%... entrevu durant ~10secondes dans ma vie les 29-30%..., et avec la prise de fortes "capsules" qui me dépassaient, (bref j'étais presque à l'overdose) et auraient pu me rendre en état végétatif, survécu à un 40% environ (un enchevêtrement de rêves bien pires qu'"Inception" (j'avais dit que j'avais des réminiscences de connaitre le film dès son intro sur la plage.. )8 ) ou des paradoxes temporels de "Lost" (pareil j'avais des souvenirs d'épisodes alors qu'ils étaient inédits..)...

évidemment dans ce contexte WTF, je savais bien avant la réponse à la question qu'allait poser le flic parce que ça a résonné dans mon esprit §£

mais il y a eu des moments qui ont faibli , la citation finale est elle bien tombée à plat en comparaison de la progression exponentielle du film, et de mes émotions. bref je retenterai le trip avec le blu-ray un jour J.
Répondre