The Amityville Horror - Andrew Douglas (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

F-des-Bois a écrit :Le film sort le même jour qu'Elektra aux states....
Il est fort ce F :lol:

Même dans un topic sur l'efficacité du Baygon tu arriverais à caser une référence à Elektra :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Quelques nouvelles pics :

Image

Image

Image

Image
rocket

Message par rocket »

Prodigy a écrit :
F-des-Bois a écrit :Le film sort le même jour qu'Elektra aux states....
Il est fort ce F :lol:

Même dans un topic sur l'efficacité du Baygon tu arriverais à caser une référence à Elektra :D
sachant que melissa georges est, disons, l ennemie number one de jennifer garner dans la saison d alias actuellement diffusée

jennyfer ll win again

mais bon, je souhaite que cet amytiville la soit une reussite

:arrow:
Phoenix

Message par Phoenix »

rocket a écrit : mais bon, je souhaite que cet amytiville la soit une reussite
pourquoi? le premier était pas réussi?
il y avait une super ambiance bien glauque et flippante dans le film original. il fout les jetons. le 2e aussi est bien malsain dans son genre.
rocket

Message par rocket »

Phoenix a écrit :
rocket a écrit : mais bon, je souhaite que cet amytiville la soit une reussite
pourquoi? le premier était pas réussi?
il y avait une super ambiance bien glauque et flippante dans le film original. il fout les jetons. le 2e aussi est bien malsain dans son genre.
tu veux pas retourner jouer avec chucky a la poupée dans cette fameuse maison

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Arretez vos conneries maintenant ça suffit, y'en a marre!
...ou qu'il est l'interret? expliquez moi, je capte pas!
Comment peut on payer un scenariste syndiqué pour ecrire un remake d'AMITYVILLE???
ca va vraiment mal!
j'adore l'original, pour des raisons affective; comme j'adore LE TROU NOIR et FLASH GORDON. Because j'etait gamin quand c'est sorti et qu'ils ont frappé mon imaginaire pour toutes les raisons que vous voudrez autre que purement cinematographique.
Mais à quoi bon? Ce film n'est pas un chef d'oeuvre, il ajuste pour lui d'etre sorti au bon moment et d'etre gentillement ficelé, honnete quoi (enfin "honnete" comme justification d'une arnaque!), avec quelque scenes culte, mais pas de quoi casser trois pattes a une oie blanche non plus.
je crois que ça me desolera encore plus si le film est bon.
Mais pondez nous un truc original nom de dieu!!! La pseudo histoire vrai été une escroquerie a la jacque Pradelle, tout le monde le sais depuis des lustres, donc on s'en fout, n'importe quelle histoire de maison hantée aurait fait l'affaire. Mais non, faut qu'on rempille les vieilles soupieres.

...Et pis j'aime pas la nouvelle maison en plus! Si il y avait bien deux chose genial dans l'original, c'etait la maison et la musique. Les deux seule truc a garder sans discuter!
...et tou ces pôv' gens a Amityville qu'on va encore emmerder pour des années! ...Voilà, je suis tout enervé moi du coup

Vous verrez qu'un jour ou l'autre si on fait pas gaffe,y nous ferons un remake de SHINING moi je vous le dis!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

milton arbogast a écrit :Arretez vos conneries maintenant ça suffit, y'en a marre!
...ou qu'il est l'interet? expliquez moi, je capte pas!
Parce qu'il ne coutera pas cher et qu'il va faire de l'argent. Tout simple!
milton arbogast a écrit :Vous verrez qu'un jour ou l'autre si on fait pas gaffe,y nous ferons un remake de SHINING moi je vous le dis
C'est déjà fait en 1997 sous forme de mini-série TV.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
niko13

Message par niko13 »

Jusqu'ici, niveau remake de classiques, on a eu du bien reussi je trouve ("L'armee des morts" et "Massacre a la tronconneuse"), alors pourquoi pas "Amityville", sachant que l'original etait bien mais pas affolant non plus.
What the fuck did I do ?
Haribo

Message par Haribo »

ah oui... nous sommes en pleine ère vintage, les fringues sont là pour nous le rappeller...
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

niko13 a écrit : pourquoi pas "Amityville", sachant que l'original etait bien mais pas affolant non plus.
Bein justement, puisqu'y a rien de genial a garder de l'original, pourquoi se fatiguer à le remaker, autant faire un original.
...C'est vrai que ça fait des frais en plus au service publicité: ici tout le monde sais tout de suite de quoi il s'agit, ne nous fatigons surtout pas! ...c'est d'un cynisme tout ça! :roll: moi qui prenait Michael Bay pour un auteur integre!

Remarque, je prefere les voire faire ça, d'ou sortira pit-etre une bonne petite serie b, que des bouses mega pretentieuse et flairante comme HANTISE

PS: ...et maintenant, pour les survivants qu'aurait été tout petiot a l'epoque de la sortie du premier (...et les z'autres aussi d'ailleurs, ne soyons pas sectaire!), c'est une photo qu'etait passée dans un TEMPS X special AMITYVILLE, ou les freres Bogdanov, jamais les derniers pour cautioner les intox; presentaient les fait du 112 Ocean Avenue comme tout ce qu'il y a d'authentique: ces photos avaient été prise par d'emminent scizentifique au dessus de tout soupçons. Evidement la cage d'escalier été vide au moment de la photo.
...Ca m'en a donnés des cauchemar pendant des seamines; puis quelques mois suplementaire avant de dormir sans lumiere!

Image
...vous ne voyez rien?

Image

et là?
Image

:twisted: Image :twisted: comment qu'y disent les anglais? "this scared the shit out of me"?
niko13

Message par niko13 »

J'emettrais tout de meme un leger bemol, sur ca:
Image

parce que je prefere definitivement ca:

Image
What the fuck did I do ?
Haribo

Message par Haribo »

milton arbogast a écrit :
Image
...vous ne voyez rien?

Image

et là?
Image

:twisted: Image :twisted: comment qu'y disent les anglais? "this scared the shit out of me"?
J'adore ce genre de photos !
Encore !!!
Creepshow

Message par Creepshow »

A fond, trop excellent, ça fout les jetons

elle a été prise dans la vrai maison ?

:roll:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Donc vous vous voyez un gamin à lunettes qui descend un escalier, avec le flash qui se reflète sur les verres, et ça vous fout les jetons ... :lol: :lol:
Haribo

Message par Haribo »

Tu as bien peur de Marie-Paule Belle, Peter, Sloane, Julie Pietri, Plastic Bertrand, Eric Morena... alors camembert hein. :D
Répondre