Il est fort ce FF-des-Bois a écrit :Le film sort le même jour qu'Elektra aux states....

Même dans un topic sur l'efficacité du Baygon tu arriverais à caser une référence à Elektra

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
sachant que melissa georges est, disons, l ennemie number one de jennifer garner dans la saison d alias actuellement diffuséeProdigy a écrit :Il est fort ce FF-des-Bois a écrit :Le film sort le même jour qu'Elektra aux states....![]()
Même dans un topic sur l'efficacité du Baygon tu arriverais à caser une référence à Elektra
tu veux pas retourner jouer avec chucky a la poupée dans cette fameuse maisonPhoenix a écrit :pourquoi? le premier était pas réussi?rocket a écrit : mais bon, je souhaite que cet amytiville la soit une reussite
il y avait une super ambiance bien glauque et flippante dans le film original. il fout les jetons. le 2e aussi est bien malsain dans son genre.
Parce qu'il ne coutera pas cher et qu'il va faire de l'argent. Tout simple!milton arbogast a écrit :Arretez vos conneries maintenant ça suffit, y'en a marre!
...ou qu'il est l'interet? expliquez moi, je capte pas!
C'est déjà fait en 1997 sous forme de mini-série TV.milton arbogast a écrit :Vous verrez qu'un jour ou l'autre si on fait pas gaffe,y nous ferons un remake de SHINING moi je vous le dis
Bein justement, puisqu'y a rien de genial a garder de l'original, pourquoi se fatiguer à le remaker, autant faire un original.niko13 a écrit : pourquoi pas "Amityville", sachant que l'original etait bien mais pas affolant non plus.