Tournage imminent pour le remake du film de Stuart Rosenberg !
Comme pour le brillant remake de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, c'est donc Michael Bay qui régale.
George et Kathy Lutz seront incarnés par Melissa George et Ryan Reynolds qui succèderont respectivement à Margot Kidder et James Brolin.
... deviennent...
Reste à savoir si Steve Jablonsky fera un clin d'oeil à l'inquiétant score de Lalo Schifrin...
sortie US : Janvier 2005
Le pire, c'est que je suis persuade qu'il aurait ete extremement bon dans ce role la le pere Bale !!!
(mais c'est vrai que j'ai tendance a l'imaginer dans n'importe quel role, j'adore cet acteur)
F-des-Bois a écrit :Ah y est, les gueulards vont arriver.
En même temps bon Amytiville...c'est pas fameux.
C'est vrai
Non mais ils sont tout mignons les 2 la, mais les castings de beauxgosses de 25 ans tout droit sorti d'un cloaque en plastique bien lisse, je trouve ça triste...
Enfin, en tout cas je ne peux pas m'identifier à eux, à part espérer qu'ils s'en prennent plein la gueule pendant tout le film
masterbator a écrit :
Non mais ils sont tout mignons les 2 la, mais les castings de beauxgosses de 25 ans tout droit sorti d'un cloaque en plastique bien lisse, je trouve ça triste...
j'ai vérifié ils sont de 1976 tous les deux.
Je te la coupe là hein.
Et toc !
masterbator a écrit :
j'ai vérifié ils sont de 1976 tous les deux.
Je te la coupe là hein.
Et toc !
bah voila, c'est pour ça....ils ne m'ont pas appelé pour le casting, je suis jaloux...