Une balle dans la tête

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Mister Woo

Hard-Boiled (1992)
15
32%
Once a Thief (1990)
0
Aucun vote
Bullet in the Head (1990)
16
34%
Just Heroes (1989)
0
Aucun vote
The Killer (1989)
14
30%
A Better Tomorrow II (1987)
0
Aucun vote
A Better Tomorrow (1986)
2
4%
Heroes Shed No Tears (1986)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 47

Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Car ce film à la rage, Woo se cherche, Woo se lâche, on le sent exédé d'avoir été cantoné à la réalisation de comédies plus daubesques les unes que les autres et il saisit l'occasion pour "vomir" sa frustration.
Car ce film est nauséeux, les plans gores sont là pour nous le rappeler, il n'y a pas de place pour les sentiments, tout n'est que fusillade et barbarie, on exécute des innocents à bout portant, on brûle des enfants (enfin presque!) on égorge, on transperse...
On nage dans le nihilisme le plus total, Louis n'hésite pas une seconde à se faire sauter avec ses femmes plutôt que d'essayer de les libérer et continuer à vivre. Eddy Ko à un regard complètement ahuri pendant tous le film et plus particulièrement à la fin, tout étonner de se faire aider par les indigènes au lieu de se faire charcuter, comme si faire preuve d'humanisme était devenu chocant.

YEAh
J'ai le Ld Anglais avec sous titres anglais. Le bon vieux temps. Je l'ai même foutu sur Dvdr :D :D
Haribo

Message par Haribo »

Faut vraiment que je le revois ce film...
m'avait laissé une bonne impression de bis HK variation de DEER HUNTER m'enfin voila quoi, loin du chef d'oeuvre que je lis là.
niko13

Message par niko13 »

Shinji a écrit :
niko13 a écrit :Ca parle de qoi ? Qui joue dedans ?
Il s'agit d'un film de guerre bourrin.

http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/heroesshednotears
Un John Woo bourrin ? Ca merite le coup d'oeil...
Filou

Message par Filou »

Pour moi son meilleur film reste The Killer, j'ai découvert John Woo comme ça et il m'a fallu une semaine pour m'en remettre. La musique est magnifique, l'histoire tragique, vraimenent j'adors ce film.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Visuel du dvd

Image

Source: Dvdrama

Si la liste des suppléments n'est toujours pas fixée (HK Vidéo y travaille d'arrache pied en ce moment même), on nous promet un transfert numérique digne de ce grand film, travaillé aux petits oignons pour lui rendre hommage de la plus belle façon. De quoi piaffer d'impatience en attendant notre verdict final.

Au niveau des pistes sonores, cette édition en proposera deux. La première reprendra la version originale d'origine, restaurée, et disponible dans son mixage original, Dolby Mono. Pour le doublage français, HK Vidéo reprendra celui crée lors de la sortie du film en salles, mais remixé en Dolby Digital 5.1.

Le second film de John Woo à Hong Kong autour du thème de la guerre, Les Larmes d'un Héros (Heroe shed no tears), prendra quant à lui place sur le second DVD, avec les suppléments. De ceux-ci, on ne sait pour le moment qu'une seule chose : l'un d'entre eux se penchera sur les films de guerre par John Woo, à savoir les deux films présents dans cette édition, et Windtalkers. Plus de précisions très prochainement.

Sortie : 27 Octobre 2004
Entre temps sortira fin septembre chez HK Vidéo Gunmen dont nous reparlerons très bientôt.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
SamReVolt

Message par SamReVolt »

La gaule !!!
Signature
Humungus

Message par Humungus »

Chef d'oeuvre qui te fait dégueuler tes tripes.
Woo fait son Deer Hunter en 10 fois plus violent et outrencier. Hk style quoi ! 8)
Tiens rien à voir mais je viens de pécho le bouquin John Woo par Caroline Vié pour 10 euros chez un soldeur bouquiniste. I'm happy !
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Je connais très peu Woo, pas vu Bullet In The Head. D'ailleurs habitant au québec et n'étant pas dézonné :shock: je voulais savoir si cette édition: http://www.machiaveldvd.com/main.cfm?p= ... _ID=&type= valait la peine pour découvrir le film... enfin, si un autre édition en zone all vaut le coup faites signe...
Big Brother's watching you
Humungus

Message par Humungus »

InF3rNuS a écrit :Je connais très peu Woo, pas vu Bullet In The Head. D'ailleurs habitant au québec et n'étant pas dézonné :shock: je voulais savoir si cette édition: http://www.machiaveldvd.com/main.cfm?p= ... _ID=&type= valait la peine pour découvrir le film... enfin, si un autre édition en zone all vaut le coup faites signe...
C'est le dvd chinois... Bon déjà tu peux l'avoir bien moins cher ailleurs, sinon je ne sais pas ce que vaut ce dvd megastar, faudrait demander à qualqu'un qui le possède, mais à mon humble avis la qualité ne doit pas être fantastique...
Le HKL n'est pas zone all ?
InF3rNuS

Message par InF3rNuS »

Big Brother's watching you
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

La qualité est plutot mauvaise , image délavée et tremblante , son assez étouffé .
Bref pas super . . . mais bon vu que y a moyen de le chopper pour 10 € ou moins c est passable .

Perso tout ce que j attends de savoir pour le HKvideo c est si on aura droit aux scenes coupées présente dans le HK legends .
Point.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

La listes des bonus:
Deux documentaires:
- John Woo et la Guerre (35 mns)
- Interview du producteur Terence Chang (7-8 mns) Excellent nouvelle pour les grands fans des films de Hong Kong et leurs montages alternatif, l'interview de Terence Chang comprendra le montage de la sois-disant fin alternative du film. Les autres suppléments comprendrront la Bande-annonce, les Biographies et filmographies, une galerie de photos, et les bande-annonces de l'éditeur.

Et bien sûr Hero Shed en film bonus.

DVDRama
Signature
Répondre