Une balle dans la tête
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Une balle dans la tête
J'ai pas l'impression d'avoir vu la couv sur le forum. Mais peut être que je me plante....

-
Si "Une balle dans la tete" reste un des meilleurs Woo, j'ai beaucoup de mal a me forcer a le regarder une nouvelle fois. Ce film est vraiment traumatisant sur de nombreux points et l'analyse que fait Woo de l'amitié reste implacable et fait froid dans le dos. Bizarrement, j'en retiens aucune scene d'action, mais plutot des scenes "intimistes", comme la sequence dans le bar avec le "français", la fameuse sequence de torture et la preparation au départ au debut du film.
5/6
5/6
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
-
J'ai toujours hesite entre "Hard boiled" et "Bullet in the head" pour le titre de "meilleur Woo".
Je vais attendre de le revoir pour me prononcer definitivement.
Par contre, dernierement je me suis refait "A better tomorrow" 1 et 2, et j'en avais garde un bien meilleur souvenir, parce que la bof bof quoi...
Je vais attendre de le revoir pour me prononcer definitivement.
Par contre, dernierement je me suis refait "A better tomorrow" 1 et 2, et j'en avais garde un bien meilleur souvenir, parce que la bof bof quoi...

-
J'ai beaucoup de mal avec ce john woo. Surtout à cause du jeu d'acteur qui m'horripile à l'instar du personnage dans better tomorrow 2 (le père de la fille assassinée).
La naïveté des premieres scenes notemment les 3 héros sautant ensemble à la corde me gène beaucoup.
Je préfère de loin la naïveté dans l'histoire d'amour de the killer.
La naïveté des premieres scenes notemment les 3 héros sautant ensemble à la corde me gène beaucoup.
Je préfère de loin la naïveté dans l'histoire d'amour de the killer.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
Ce sont les specs definitives ? Auquel cas, c'est sur qu'il faut preferer le HKL.Blunt a écrit :D'après HKmania, seulement un documentaire sur le film et une présentation. Bon y'a Heroes Shed no Tears en prime mais vu la reputation....Comparativement le HKL propose un com audio; une platrée d'interviews et la fin alternative.
-
Il s'agit d'un film de guerre bourrin.niko13 a écrit :Ca parle de qoi ? Qui joue dedans ?
http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/heroesshednotears