Jessica Jones (2015) de Melissa Rosenberg et Jeph Loeb

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Jessica Jones (2015) de Melissa Rosenberg et Jeph Loeb

Message par comte vonkrolock »

tomfincher a écrit :Vu 2 épisodes pour l'instant, et j'ai du mal à accrocher. Autant pour Daredevil, je ne pouvais pas m'empêcher d'enchaîner les épisodes, autant là, je me force en me disant que je ne voudrais pas rater quelque chose... Mais j'ai bien vu le temps passer sur ce début de série...
Pareil pour le conseil donner par Winston Z. il y a des épisodes qui sont lié à d'autre tu verra s'est excellent tous cela bien un cran au dessus de la série Daredevil.

9 Épisodes de vu, et s'est tous simplement jouissif. Killgrave alias le Purple Man est un excellent adversaire Miss Jones va devoir en usé des neurones pour le mettre hors d'état de nuire 8)

N'oublier pas qu'au US il n'ont droit qu'a un épisode par semaine pour la plupart des séries, là on a eu le tout d'un coup sur Netflix. Donc faut savoir se limité a pas enchainer justement trop vite de manière compulsive, se qui nui largement au plaisir de la découverte d'une telle série.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
tomfincher

Message par tomfincher »

Ok, je confirme les dires des collègues, ça "s'améliore" à partir du 3e épisode, soit quand Kilgrave apparaît réellement.
David Tennant est excellent, d'ailleurs (comme d'hab).
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Arrivée au terme de cette série je ne peut que applaudir Netflix et Marvel de nous offrir en effet quelques chose de nouveau et plus frais et sans pour cela sortir l'artillerie lourd du Block bustier. Il y a certes quelques combats par ci par là, mais Jessica Jones s'est avant tous un univers, des personnalités secondaires traité de manière toute aussi importante que les protagonistes principaux.
Vivement la suite avec Power Man et Iron Fist dont le tournage devrait être lancé en 2016, les 2 derniers épisodes voit d'ailleurs l'arrivée d'un des personnages de Daredevil.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre