"Highwaymen" (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Machet

Message par Machet »

comte vonkrolock a écrit :et un Colm Feore fameux en horrible golem de chair et de métal caché dans sa coquille d'acier
C'est complètement fou d'avoir tenté ça (ça aurait pu faire basculer le film dans l'absurde), mais le résultat est brillant.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

J'ai vu ce film il y a quelques mois, sympathique sans pour autant être la bouse que beaucoup aurait pu attendre. Le scènes chocs sont rondement menées tout comme les poursuites et les cascades en voiture, on sent bien qu'il y a un vrai réalisateur à la baguette. Le film m'a laissé de bons souvenirs dans l'ensemble.

Dans mes souvenirs Les Années Laser avait interviewé le réalisateur qui avait précisé que la fin du film n'était pas prévu au programme et qu'elle avait été imposée par la production. Il avait même conseillé, non sans un gros sens de l'humour, de stopper la vision du film avant la dernière minute pour avoir une vraie idée de ce qu'il voulait faire de son film. Au moins on aurait pu éviter cette invitation à l'auto-justice à l'américaine...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Répondre