Tous vecteurs d'images confondus (je mettrai entre parenthèse ce que j'ai vu en Festival ou en projections de marché du film....)
Mes préférés 2017:
Dunkirk - mon numéro 1 à moi tout seul.
On l'appelle Jeeg Robot
The Killing of a Sacred Deer
Kong : Skul Isalnd
1:54
Colossal
Tom of Finland
The beguiled
Rökkur
Resident Evil : Final Chapter
Mouais.
Wish Upon
The Bye Bye Man
Ça
Le Boyfriend
Life
Atomic Blonde
Baywatch
It Comes at night. j'ai toujours pas compris qui venait la nuit.
En gros, la majorité des trucs que j'ai vu, j'ai mis ceux dont je me souviens vraiment car le temps qui passe dure longtemps pendant une séance dont on a le souvenir que la montre était plus intéressante que l'écran.
Nan mais quelle merde ce film :
Grave. Encore une belle escroquerie française portée par les réseaux de soutien.
Revenger.
The Disappointment Room. Mon dieu quelle merde.
Epouse-moi mon Porc.
Altitude.
We Are the Flesh. Enorme merdasse fumante absconse, et encore une belle escroquerie, je le dirai jamais assez.
Laissez bronzer les cadavres. j'avais envie de l'aimer celui là. mais là, de voir les auteurs se tripoter en oubliant de faire un film, je peux plus.
En festival et marché du film:
+++ :
Incarnation - voir ma critique sur le site.
++
Slumber de Jonathan Hopkins
+
Brave Storm de Junya Okabe
WTF :
Snowbound d'ilia Oparina. Une orgie SM qui vire au revenge movie en plein dans la neige. n'importe quoi en Scope. Con, mal torché mais un coté WTF qui le rend presque regardante. mais un peu chiant.
Gros Caca :
Hostile de Matthieu Turi. Ultime souffle du film de genre français. Poubelle.
How to talk to girls at parties de John Cameron Mitchell
Hipersomnia de Gabriel Grieco. Pensum fiction/réel merdique et chiant. Survendu au marché du film, une belle baudruche.
Sequence Break de Graham Skipper : nième version de Tron/Last Starfighter matiné de transformations nulles corporelles à la Cronenberg. Qu'est-ce que c'est con et cheap!
Top/Flop 2017: bilan cinéma/direct to video/tv
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Top/Flop 2017: bilan cinéma/direct to video/tv
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?