Metamorphosis - Alien Factor

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

togashifr a écrit :et le lancement de leur dvd ... pas de menu direct le film ..... :D
Ca c'est la grande classe mais moi, ce qui me fait poiler, c'est qu'il y a un chapitrage... qui ne fait que 4 chapitres par film !!! Et surtout, ces fameux chapitres sont placés de manière assez incompréhensible : Aucun soucis de cohérence. Excellent. Voilà des DVD qui méritent l'appelation "Collector" !!!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
togashifr

Message par togashifr »

tiens je l'ai rematté cette semaine...... et j'avais pas remarqué que la fin est exactement la meme que pour deadly spawn ..... enfin dans la forme .... petit clin d'oeil .....

sinon voila le genre de truc qui mérite un remake, une bonne petite histoire solide, des monstres originaux (comme dans deadly spawn) et les effets de maintenant ca pourrais etre sympa ....
peter wonkley

Message par peter wonkley »

xlent z comme on en fait plus ! si une ame charitable peut me pecho le dvd............

Image
togashifr

Message par togashifr »

peter wonkley a écrit :xlent z comme on en fait plus ! si une ame charitable peut me pecho le dvd............
je l'ai pého y un an dans mon auchan et pas revu la bas depuis .... ni nulle part d'ailleur .....le cactus est mort .... ?

sinon dernier secours : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ing=271840 ou http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.a ... ilie=dvdpc
White Snake

Message par White Snake »

doublon
Modifié en dernier par White Snake le sam. août 14, 2004 7:50 pm, modifié 1 fois.
Image
White Snake

Message par White Snake »

Un film de science fiction assez sympathique.
La transformation est suffisament dégueux, le monstre très marrant, quelques effets assez ratés mais d'autre jouissifs (le "sourire" à la fin, le petit monstre sur pattes)...
Franchement pour trois euros ce serait dommage de se priver.
Image
Defest

Message par Defest »

pour ceux qui ont le dvd : avez vous remarqué la petite phrase entre guillemets à la fin du generique (probablement du realisateur...)

"I didn't get paid enough for this shit"

:lol: ca a pas du deranger ceux qui ont distribué le film (peut etre parce qu'il l'ont pas regardé...le film)
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

bonne serie B effectivemment, l'image par image c'est quand bien kitch :D

pareil pecho a 3 euros dans mon auchan de campagne avec egalement "SYNGENOR" aka "soldat cyborg" qui est egalement une petite perle en la matiere...tout bonnement terrible 8)
Jarlow

Message par Jarlow »

Je remonte le sujet parce que je l'ai enfin matté ( c'etait un cadeau de noel, un pote qui se marre à collecter toutes les zederies pas cher qu'il voit pour me les offrir avec un sourire en coin en parlant d'ozu, m'en fous çà me fais des films en plus ) et que j'ai trouvé çà plutot fun.
Bon il n'y a pas vraiment de scenario, on develloppe mollement une idée de base 1000 foix rebattue avec des personnages assez cons/funs/hallucinés ( la perle c'est quand meme le geek petit copain bien gros boulet sur les bords qui capte rien mais qui survit à tout ) et des couloirs à la star trek.
Mais bon, le truc qui est cool, c'est les effets speciaux. J'adore le look de ce film, j'adore les monstres, surtout le coup du lance grenades organique, j'adore le gros cul de la bestiole.... 10 sur l'echelle du SFX eminnement sympatique.
Je conseille donc à mort. Et la fin est mythique. Enfin le film dans son ensemble est deja assez puissant, mais alors la fin c'est vraiment quelque chose.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Si le film s'appelle Deadly Spawn 2 dans quelques pays c'est que justement, le film a été envisagé comme une séquelle à Deadly Spawn. IL est d'ailleurs réalisé par l'un des gars des SFX de Deadly Spawn .

Et Ted Bohus, le scénariste/producteur de Deadly Spawn est d'ailleurs le producteur de Metamorphosis... CQFD.

En tous une série B plus sympa qu'elle n'en a l'air, joliment réalisée et avec un monstre efficace.
Répondre