Manolito a écrit : jeu. nov. 22, 2018 12:09 amBon bah gardez vos sous, et attendez un bluray complet alors !![]()
![]()
![]()
![]()
Overlord - Julius Avery (2018)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
comte vonkrolock
Re: Overlord (2018) de Julius Avery
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
-
comte vonkrolock
Si tu pouvait faire un copier-coller stp, j'ai pas Twiter merciAllan Theo a écrit : jeu. nov. 22, 2018 4:55 pm Le patron de Paramount France dément sur Twitter.
https://twitter.com/FredMoget/with_replies
Bah non, lis la suite du thread... Alan Theo a eu la gentillesse de nous remonter la confirmation que c'est la version uncut....
De toutes façons, ne va pas le voir, ça ne te plaira pas, c'est un film qui a moins de 20 ans...
De toutes façons, ne va pas le voir, ça ne te plaira pas, c'est un film qui a moins de 20 ans...
-
comte vonkrolock
Oula té énerve toiManolito a écrit : ven. nov. 23, 2018 6:34 pm Bah non, lis la suite du thread... Alan Theo a eu la gentillesse de nous remonter la confirmation que c'est la version uncut....
De toutes façons, ne va pas le voir, ça ne te plaira pas, c'est un film qui a moins de 20 ans...![]()
Et puis oublie, ont t'oblige pas a répondre.
Re: Overlord - Julius Avery (2018)
Oui, c'est vrai que le lien twitter peut demander une identification selon le navigateur... Sur le navigateur de mon smartphone, les messages sont ouverts sans connexion (je n'ai pas d'identifiants twitter)...
Donc pour être très clair, dans ces messages, en réaction à l'article de Darkness, le directeur de Paramount France confirme fermement que la version sortie en salles en France ce mercredi est bien la version uncut de 120 minutes...

Donc pour être très clair, dans ces messages, en réaction à l'article de Darkness, le directeur de Paramount France confirme fermement que la version sortie en salles en France ce mercredi est bien la version uncut de 120 minutes...
Pour moi ce sera un 4,5/6. C'est avant tout un film de guerre, l'horreur arrive au fur et à mesure mais on reste quand même dans un film de guerre jusqu'à la fin (les gars ont une mission bien précise à remplir).
Les + :
Quelques scène de guerre qui font mouche
C'est gore
Y'a quelques monstres
Un budget bien utilisé, ça fait pas cheap.
Y'a des nazis dont un très très méchant
Y'a un toubib nazi qui fait des expériences dégueux
Les - :
Personnages trop caricaturaux
Les américains parlent la même langue que les français
Y'a que quelques monstres et on aurait aimé les voir plus.
Les + :
Quelques scène de guerre qui font mouche
C'est gore
Y'a quelques monstres
Un budget bien utilisé, ça fait pas cheap.
Y'a des nazis dont un très très méchant
Y'a un toubib nazi qui fait des expériences dégueux
Les - :
Personnages trop caricaturaux
Les américains parlent la même langue que les français
Y'a que quelques monstres et on aurait aimé les voir plus.
- Lord Taki
Ce doit être l'âge, malgré une relative générosité je me suis plutôt ennuyé.
Aucune accroche, aucune identification.
Peut-être que vous m'avez survendu le truc (torture, gore...) parce qu'au final je retiens quoi? un visage à moitié arraché et puis?
Ce truc moins de 16 ans?
Peut-être que vous m'avez survendu le truc (torture, gore...) parce qu'au final je retiens quoi? un visage à moitié arraché et puis?
Ce truc moins de 16 ans?
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
Le gore est quand même présent très présent, je ne vais pas faire l'inventaire, mais le type déchiqueté dans l'avion, bras arraché, jambe arraché, cobaye dégueux... mais je suis d'accord que peut-être pas au point d'un -16.
C'est vrai que c'est toujours délicat de parler de gore sur un site comme devildead, car certains ont des standards très hauts. En dessous de "Braindead" ou "Saw III", c'est pas gore...
Je pense que ici la commission a surtout tiquer sur le côté sadique/torture - quand même très présent, même si ce n'est pas forcément hyper sanglant : c'est plus ce style de critère qui joue sur la classification que le gore visible... Et aussi sur le côté historique de la chose. Des nazis qui massacrent la population d'un village français, ça peut être plus sensible en France qu'aux USA...
C'est vrai que c'est toujours délicat de parler de gore sur un site comme devildead, car certains ont des standards très hauts. En dessous de "Braindead" ou "Saw III", c'est pas gore...
Je pense que ici la commission a surtout tiquer sur le côté sadique/torture - quand même très présent, même si ce n'est pas forcément hyper sanglant : c'est plus ce style de critère qui joue sur la classification que le gore visible... Et aussi sur le côté historique de la chose. Des nazis qui massacrent la population d'un village français, ça peut être plus sensible en France qu'aux USA...
-
dario carpenter
J'ai trouvé le film un peu mou bavard pendant une heure, après ça décolle un peu, la deuxième partie proposant quelques moments enlevés avec cinq zombies et trois fusillades...une série B inégale mais potable.Lord Taki a écrit : lun. nov. 26, 2018 2:30 pm Ce doit être l'âge, malgré une relative générosité je me suis plutôt ennuyé.
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
vu hier soir et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas terrible !
Lorsqu'on découvre un film, on se dit parfois qu'a la place des mecs à l’origine de celui ci, on aurait pas fait telle ou telle chose !
Alors, évidemment, être producteurs, scénariste ou réal, c'est probablement bien plus compliqué qu’il n'y parait parfois, mais quand même, après une bande annonce alléchante sur fond du Hells Bells d'ACDC, qui annonçait un film au pitch aussi simple qu'efficace, en gros, des G.I américains affrontent des zombies nazis au cœurs d'un château à la Wolfenstein, on est en droit de se demander entre autre pourquoi ce putain de film se déroule t-il sur plus de sa moitié dans une putain de baraque à la con ? Pourquoi y a une vieille dans le film qui a l'air trop inquiétante genre Matter Suspirarum mais en fait non elle sert finalement à rien ? Pourquoi y une espèce de sauvageonne et son petit frère dans un film qui aurait du sentir la sueur de slip ? Pourquoi les personnages sont ils aussi merdique, le pseudo héros en tête ? Pourquoi ces putains de nazis n'ont y a pas foutu un seul drapeau nazi dans leur vieux bunker ? Pourquoi c'est aussi chiant alors qu'un film pareil ne devrait pas débander sur 1H30 ? (Ben déjà, peut être parce qu'il fait 1H50 !) Pourquoi le savant fou nazi apparaît il en gros dans seulement 3 ou 4 scènes de merdes ? Pourquoi y a en gros qu'un seul zombie nazi dans ce putain de film de zombis nazis ?
Bref, autant de question auxquelles j'ai du mal à trouver une réponse !
Par contre, ce qui est clair, c'est qu'Overlord est un beau pétard mouillé !
Lorsqu'on découvre un film, on se dit parfois qu'a la place des mecs à l’origine de celui ci, on aurait pas fait telle ou telle chose !
Alors, évidemment, être producteurs, scénariste ou réal, c'est probablement bien plus compliqué qu’il n'y parait parfois, mais quand même, après une bande annonce alléchante sur fond du Hells Bells d'ACDC, qui annonçait un film au pitch aussi simple qu'efficace, en gros, des G.I américains affrontent des zombies nazis au cœurs d'un château à la Wolfenstein, on est en droit de se demander entre autre pourquoi ce putain de film se déroule t-il sur plus de sa moitié dans une putain de baraque à la con ? Pourquoi y a une vieille dans le film qui a l'air trop inquiétante genre Matter Suspirarum mais en fait non elle sert finalement à rien ? Pourquoi y une espèce de sauvageonne et son petit frère dans un film qui aurait du sentir la sueur de slip ? Pourquoi les personnages sont ils aussi merdique, le pseudo héros en tête ? Pourquoi ces putains de nazis n'ont y a pas foutu un seul drapeau nazi dans leur vieux bunker ? Pourquoi c'est aussi chiant alors qu'un film pareil ne devrait pas débander sur 1H30 ? (Ben déjà, peut être parce qu'il fait 1H50 !) Pourquoi le savant fou nazi apparaît il en gros dans seulement 3 ou 4 scènes de merdes ? Pourquoi y a en gros qu'un seul zombie nazi dans ce putain de film de zombis nazis ?
Bref, autant de question auxquelles j'ai du mal à trouver une réponse !
Par contre, ce qui est clair, c'est qu'Overlord est un beau pétard mouillé !
-
comte vonkrolock
Vu et je rejoindrais pratiquement Dragonball sur le fait que se film même s'il est bien mise en scène, et offrant une réel jolie petite ambiance. Ne se démarque pratiquement jamais, de se que l'ont a pu voir dans se sous genre qu'est le film d'horreur avec des soldat Allemand de la seconde guerre mondial sortie ces dernières années. La seul différence s'est que celui-ci était diffusé en salle
Ont peut dire qu'ont en a eux des tonneaux et des barriques de ce sous genre, et rares sont ceux qui ont réussit a crever l'écran. Là clairement les moyens sont énorme si ont le compare directement à des série B comme les Outpost. Mais sa reste quand même un sous représentant en dessous de ces derniers. Ont peut pas dire que sa va aussi loin qu'un Frankensteins Army par exemple. Et puis ont a aucune explication quand à cette matière sombre utilisé, ont sans bien que le réalisateur, les scénaristes ou bien même les producteurs sans contrebalançais complétement. Ou alors faut encore une fois faire des recherches de fourmis sur le net
Un métrage au final qui ferait plus penser à une adaptation façon Resident Evil de Castle of Wolfstein, montez pour un public de djeuns qui n'aurait vu guère plus de 3 pauvres films de guerre ou d'horreur dans leurs life.... En bref pas mauvais sa se laisse voir, mais pour dire je trouve le Blood Creek de Joel Schumacher largement plus réussit, les Outpost j'en parle même pas
dans un sous genre comme celui-ci.
Le manque flagrant d'originalité du sujet finisse certainement pour moi dans un multiple genre Fantastique/SF/Horreur d'achevé le fait que s'est loin d'être un fleuron du genre. Certes Overlord offre beaucoup d'empoignade, mais en dehors de ça
j'avais même pas fait gaffe que les SFX sont fait par ILM
Tous cela me laisse penser que les producteur ou éditeur devrait se donner plus de mal pour sortir l'excellent film de Michael Mann par exemple qui lui attend depuis des décennies pour une sortie par exemple sur le support HD
au lieu de balancé autant d'argent dans des sous produit déjà vu....
Découvert donc sur le BR sortie par Paramount image et son impeccable de la très belle HD
jamais pris au dépourvu que se soit lors des scènes de nuit en forêt ou bien dans les entrailles de ce laboratoire-forteresse. Le son bien qu'un simple DD déménage fort et prouve que se format est loin d'être mort par rapport au DTS-MA et cie 

Ont peut dire qu'ont en a eux des tonneaux et des barriques de ce sous genre, et rares sont ceux qui ont réussit a crever l'écran. Là clairement les moyens sont énorme si ont le compare directement à des série B comme les Outpost. Mais sa reste quand même un sous représentant en dessous de ces derniers. Ont peut pas dire que sa va aussi loin qu'un Frankensteins Army par exemple. Et puis ont a aucune explication quand à cette matière sombre utilisé, ont sans bien que le réalisateur, les scénaristes ou bien même les producteurs sans contrebalançais complétement. Ou alors faut encore une fois faire des recherches de fourmis sur le net
Un métrage au final qui ferait plus penser à une adaptation façon Resident Evil de Castle of Wolfstein, montez pour un public de djeuns qui n'aurait vu guère plus de 3 pauvres films de guerre ou d'horreur dans leurs life.... En bref pas mauvais sa se laisse voir, mais pour dire je trouve le Blood Creek de Joel Schumacher largement plus réussit, les Outpost j'en parle même pas
Le manque flagrant d'originalité du sujet finisse certainement pour moi dans un multiple genre Fantastique/SF/Horreur d'achevé le fait que s'est loin d'être un fleuron du genre. Certes Overlord offre beaucoup d'empoignade, mais en dehors de ça
Tous cela me laisse penser que les producteur ou éditeur devrait se donner plus de mal pour sortir l'excellent film de Michael Mann par exemple qui lui attend depuis des décennies pour une sortie par exemple sur le support HD
Découvert donc sur le BR sortie par Paramount image et son impeccable de la très belle HD