Buralo66 a écrit :C'est celui qui essaie de se casser discrètement ?
Ptain, a chaque fois que je raconte mon periple, j'ai droit a des
C'est pas pour rien que je dis que le scénario de The Village raconte l'histoire des scouts
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
SamReVolt a écrit :Je me demande ce que tu as pris pour faire une tronche pareil ?
Tu te tiens bizarremnet la nuque, comment se fait-ce ?
il venait de recevoir son petit manuel "Scout qui avale ou Scout qui crache?" mais en savait pas comment mettre en pratique (du style "si je me mets la main sur la nuque pour faire avancer la tete, comment je fais après?")
mais le reste de la foule en était resté à la première partie "Scout qui avale" et attendiat les travaux pratiques.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
SamReVolt a écrit :Je me demande ce que tu as pris pour faire une tronche pareil ?
Tu te tiens bizarremnet la nuque, comment se fait-ce ?
Il est en train de se demander ou il a bien pu foutre son lance-flammes, parce qu'incessament sous peu il risque d'en avoir besoin pour faire un mechoui de schtroumpfs...