Les Meilleurs films de Christopher Lee?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Les Meilleurs films de Christopher Lee?
Quels sont les meilleurs films avec Christopher Lee?
-
-
-
-
- DeVilDead Team
relis ton petit lee illustré. il n'a pas joué dans ce chef d'oeuvre de Serge KorberAllan Theo a écrit : Les Charlots contre Dracula
C'est dracula père et Fils dont tu parles, en fait, mon petit scout adoré

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
- DeVilDead Team
-
Si tu savais, d'ailleurs j'ai tjs dans l'idée de vous faire partager mon expérience de cet été au camp naziscout, photo et anecdote à l'appuie, vous serrez tous de "l'île des pensée gentille" et autre scouterie nauséabonde.Superwonderscope a écrit :le modo a le mot d'ordre facile.Allan Theo a écrit :Je vous merde !
qu'est-ce qu'ils ont du prendre ses scouts
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- DeVilDead Team
Caramels, bonbons et chocolats...tu peux les offrir à une aauuuuuuuutreuhhhhhhhhhhhhAllan Theo a écrit :Si tu savais, d'ailleurs j'ai tjs dans l'idée de vous faire partager mon expérience de cet été au camp naziscout, photo et anecdote à l'appuie, vous serrez tous de "l'île des pensée gentille" et autre scouterie nauséabonde.Superwonderscope a écrit :le modo a le mot d'ordre facile.Allan Theo a écrit :Je vous merde !
qu'est-ce qu'ils ont du prendre ses scouts
parolé, parolé, parolééééééééééé
parolé, parolé, parolééééééééééé
PAROLE, PAROLE? PAROLE, PAROLE PAROLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DARK MISSION de Jess Franco dans lequel il partage la vedette avec Brigitte Lahaie & Chris Mitchum
DRACULA PERE ET FILS, c'est vrai, aux côtés de Catherine Breillat & Bernard Menez
POLICE ACADEMY 7 : MISSION A MOSCOU, l'esprit humain a son apogée !
QUE TU ES BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE, QUE TU ES BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLE
DRACULA PERE ET FILS, c'est vrai, aux côtés de Catherine Breillat & Bernard Menez
POLICE ACADEMY 7 : MISSION A MOSCOU, l'esprit humain a son apogée !
QUE TU ES BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE, QUE TU ES BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLE
-
Hop une photo teasing pris sur un site scout, a vous de devinez ou se trouve le Theo !Buralo66 a écrit :Toujours des promesses ...Allan Theo a écrit :Si tu savais, d'ailleurs j'ai tjs dans l'idée de vous faire partager mon expérience de cet été au camp naziscout, photo et anecdote à l'appuie, vous serrez tous de "l'île des pensée gentille" et autre scouterie nauséabonde.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-