A peine 10 minutes de marrantes (l'arrivée de Clavier en Corse) le reste est proche du néant. Il ny'a rien pour sauver ce film qui s'embourbe et fini par nous faire pioncer. L'histoire d'amour est lamentable et plombe tout. Le scénar est inexistant. C'est nul !!!! et le pire c'est que ca devient même un calvaire à regarder.
Superfly a écrit :A peine 10 minutes de marrantes (l'arrivée de Clavier en Corse) le reste est proche du néant. Il ny'a rien pour sauver ce film qui s'embourbe et fini par nous faire pioncer. L'histoire d'amour est lamentable et plombe tout. Le scénar est inexistant. C'est nul !!!! et le pire c'est que ca devient même un calvaire à regarder.
Faut quand même avouer que le fille qui joue la soeur de Jean Reno est super mignone !
Superfly a écrit :A peine 10 minutes de marrantes (l'arrivée de Clavier en Corse) le reste est proche du néant. Il ny'a rien pour sauver ce film qui s'embourbe et fini par nous faire pioncer. L'histoire d'amour est lamentable et plombe tout. Le scénar est inexistant. C'est nul !!!! et le pire c'est que ca devient même un calvaire à regarder.
La moitié du film est indéchiffrable pour des non-initiés. Aussi, ça ne m'étonne pas que les gens qui habitent ailleurs que dans le pourtour méditerranéen n'aient pas apprécié.
Je ne me suis pas beaucoup marré, mais j'ai bien aimé fait que le film brocarde gentiment la Corse et ses habitants sans non plus être méprisant ou condescendant. On sent quand même beaucoup d'affection pour cette île.
Pas grand chose à dire à part ça, si ce n'est que Clavier y est plus supportable que d'habitude.