Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :Alias c'est si bien que ça ?
Je veux dire, pour un fan de Buffy c'est sûrement bien, mais pour quelqu'un qui a du goût ??
Mouahahahah, ça claque !! :D :D
kill bill

Message par kill bill »

Buralo66 a écrit :
Je veux dire, pour un fan de Buffy c'est sûrement bien, mais pour quelqu'un qui a du goût ??
Laisse tomber Allan, y'a des épisodes scénarisés par Charlie Kaufman, tu vas pas aimer ! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Buralo66

Message par Buralo66 »

kill bill a écrit :Laisse tomber Allan, y'a des épisodes scénarisés par Charlie Kaufman, tu vas pas aimer ! :twisted:
Mouahahah, ça claque ! :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

kill bill a écrit :
Buralo66 a écrit :
Laisse tomber Allan, y'a des épisodes scénarisés par Charlie Kaufman, tu vas pas aimer ! :twisted:
Cet analphabète travaille aussi pour la TV, décidément il est partout :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :
kill bill a écrit :
Buralo66 a écrit : Mouahahahah, ça claque !! :D :D
oui mais depuis qu'il a connu la main fantôme, il y a de fortes chances qu'il les aient écrit avec ses pieds :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superwonderscope a écrit :
Allan Theo a écrit :
kill bill a écrit : Laisse tomber Allan, y'a des épisodes scénarisés par Charlie Kaufman, tu vas pas aimer ! :twisted:
oui mais depuis qu'il a connu la main fantôme, il y a de fortes chances qu'il les aient écrit avec ses pieds :D
Toi ta pas reçu mon message sur ton répondeur hier :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :Toi ta pas reçu mon message sur ton répondeur hier :D
Paaaaaaas du tout :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rocket

Message par rocket »

Allan Theo a écrit :
rocket a écrit :j ai dévoré l intégralité des 13 episodes dispos et ca claque.

je comprends que certains puissent trouver les flashs backs chiants, etc mais le casting est d enfer, des personnages vraiment charismatiques, une histoire assez frappée en esperant que ca va pas sombrer vers un espece de trip mystique foireux

bref, quel plaisir, que de "recolter" lost et alias le mercredi (jeudi matin)....

jj abraams 4ever
Alias c'est si bien que ça ?
Je suis assez intrigué, comme la série passe sur M6 (il me semble) ça ne me branche pas plus que ça, mais j'ai vu sur le net certain cast présent et ça a l'air d'être un truc pas mal.
mais bien sur ....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ca ne répond pas à ma question ?
rocket

Message par rocket »

Allan Theo a écrit :Ca ne répond pas à ma question ?
telecharges cette video

http://alias-media.com/modules.php?name ... it&lid=606

(attention!!, ca spoile)

et donnes tes impressions

comme ca, tu pourras passer a autre chose apres
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

En tt cas, notre ami Rocket, il a donné envie à Eric de voir cette série.. et j'espère la découvrir un jour.. Et ces réjouissantes critics appuie mon envie 8) 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Terry O'Quinn est parfait dans son rôle.
kill bill

Message par kill bill »

Bon bah j'en suis pour ma part à mon 3ème épisode de Lost, et j'avoue que, bien que fan de la première heure de Abrams (enfin, non, pas de Felicity quand même...), je ne sais que trop penser de cette nouvelle série.
J'aimais bien les deux premiers épisodes, mais la, je trouve qu'au troisième on se perd un peu, notamment dans le flashback sur le perso de Kate.
Mais bon, je sais qu'il va bien nous faire poireauter le père Abrams, donc je continue...

J'ai aussi commencé a me mater le début de la saison 4 d'Alias, mais je m'en vais en parler sur le thread qui va bien...

(...)

Je m'auto-édite car, je viens en fait de finir le quatrième épisode (c'est le 3ème que je trouvais faiblard), et c'est de la grande série. C'est quand même sacrément barré, on a l'impression qu'il y avait pas une seule ame normale dans ce putain d'avion, mais en fait, a part un ou deux cas, ils sont tous normaux. C'est seulement la façon qu'a Abrams de remuer tout ça, d'exacerber les sentiments, tous de nature différents, forcément, qui fait qu'on a l'impression qu'ils ont tous des traumas pas possibles.
Un seul mot, c'est brillant.

Et putain, mais c'est quoi ce monstre ? Jurassic Park ? On est sur l'Ile Mystérieuse ou sur Skull Island ? :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Ca y est, je viens de commencer à regarder la série, les trois premiers épisodes ce soir. Et putain c'est bon ! J'ai jamais regardé Alias, donc je compare même pas, mais franchement c'est une bombe ce truc ! Le pilote est angoissant à souhait, les moyens sont là c'est certain. Le troisième épisode, bien moins spectaculaire, me semble donner quelques bases sur la tournure que va prendre la série, et franchement j'adopte direct. Si je devais pas me lever tôt demain, j'aurais continuer toute la nuit. :D
kill bill

Message par kill bill »

MovieRev a écrit :Ca y est, je viens de commencer à regarder la série, les trois premiers épisodes ce soir. Et putain c'est bon ! J'ai jamais regardé Alias, donc je compare même pas, mais franchement c'est une bombe ce truc ! Le pilote est angoissant à souhait, les moyens sont là c'est certain. Le troisième épisode, bien moins spectaculaire, me semble donner quelques bases sur la tournure que va prendre la série, et franchement j'adopte direct. Si je devais pas me lever tôt demain, j'aurais continuer toute la nuit. :D
J'en suis au cinquième épisode, White Rabbit, et celui-là tue tout ! Bon sang qu'ils sont forts ces 'ricains ! :shock:
Répondre