Mouahahahah, ça claque !!Allan Theo a écrit :Alias c'est si bien que ça ?
Je veux dire, pour un fan de Buffy c'est sûrement bien, mais pour quelqu'un qui a du goût ??

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Laisse tomber Allan, y'a des épisodes scénarisés par Charlie Kaufman, tu vas pas aimer !Buralo66 a écrit :Mouahahahah, ça claque !!Allan Theo a écrit :Alias c'est si bien que ça ?
Je veux dire, pour un fan de Buffy c'est sûrement bien, mais pour quelqu'un qui a du goût ??![]()
Cet analphabète travaille aussi pour la TV, décidément il est partoutkill bill a écrit :Laisse tomber Allan, y'a des épisodes scénarisés par Charlie Kaufman, tu vas pas aimer !Buralo66 a écrit :Mouahahahah, ça claque !!Allan Theo a écrit :Alias c'est si bien que ça ?
Je veux dire, pour un fan de Buffy c'est sûrement bien, mais pour quelqu'un qui a du goût ??![]()
oui mais depuis qu'il a connu la main fantôme, il y a de fortes chances qu'il les aient écrit avec ses piedsAllan Theo a écrit :Cet analphabète travaille aussi pour la TV, décidément il est partoutkill bill a écrit :Laisse tomber Allan, y'a des épisodes scénarisés par Charlie Kaufman, tu vas pas aimer !Buralo66 a écrit : Mouahahahah, ça claque !!![]()
Toi ta pas reçu mon message sur ton répondeur hierSuperwonderscope a écrit :oui mais depuis qu'il a connu la main fantôme, il y a de fortes chances qu'il les aient écrit avec ses piedsAllan Theo a écrit :Cet analphabète travaille aussi pour la TV, décidément il est partoutkill bill a écrit : Laisse tomber Allan, y'a des épisodes scénarisés par Charlie Kaufman, tu vas pas aimer !
mais bien sur ....Allan Theo a écrit :Alias c'est si bien que ça ?rocket a écrit :j ai dévoré l intégralité des 13 episodes dispos et ca claque.
je comprends que certains puissent trouver les flashs backs chiants, etc mais le casting est d enfer, des personnages vraiment charismatiques, une histoire assez frappée en esperant que ca va pas sombrer vers un espece de trip mystique foireux
bref, quel plaisir, que de "recolter" lost et alias le mercredi (jeudi matin)....
jj abraams 4ever
Je veux dire, pour un fan de Buffy c'est sûrement bien, mais pour quelqu'un qui a du goût ??
Je suis assez intrigué, comme la série passe sur M6 (il me semble) ça ne me branche pas plus que ça, mais j'ai vu sur le net certain cast présent et ça a l'air d'être un truc pas mal.
telecharges cette videoAllan Theo a écrit :Ca ne répond pas à ma question ?
J'en suis au cinquième épisode, White Rabbit, et celui-là tue tout ! Bon sang qu'ils sont forts ces 'ricains !MovieRev a écrit :Ca y est, je viens de commencer à regarder la série, les trois premiers épisodes ce soir. Et putain c'est bon ! J'ai jamais regardé Alias, donc je compare même pas, mais franchement c'est une bombe ce truc ! Le pilote est angoissant à souhait, les moyens sont là c'est certain. Le troisième épisode, bien moins spectaculaire, me semble donner quelques bases sur la tournure que va prendre la série, et franchement j'adopte direct. Si je devais pas me lever tôt demain, j'aurais continuer toute la nuit.