Female Prisoner #701 Scorpion

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

A

Message par A »

oh dommage, il est seulement disponnible en coffret :(

y'a pas le film seul :(

je voulais acheter Sasori et Sympathy for Mr vengeance! Ils coutent combien les DVD HK?

au fait quelqu'un aurais plus d'info sur le coffret, et sur le second film Zero woman : Red handcuff.

merci :)
A

Message par A »

ah j'ai trouve ca:

Image

pour le 23 juin chez HK, un coffret Femmes fatales : La femme scorpion - Les menottes rouges avec format 16/9 VO 2.0 sous-titre français, Présentations des films, Bandes-annonces, Filmographies....

source: http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-1440.html
kayman

Message par kayman »

Rhaa merci de nous faire saliver comme ça, j'ai hate d'avoir tout ca devant les yeux
A

Message par A »

les menottes rouges:

http://www.sanchodoesasia.com/sdj/sdj_akai_wappa.php

la, j'ai maintenant envie de l'acheter :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

A a écrit :les menottes rouges:

http://www.sanchodoesasia.com/sdj/sdj_akai_wappa.php

la, j'ai maintenant envie de l'acheter :D
Bin tu vois, faut pas désespérer comme ça, je commençais à m'inquiétér la :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

LA CLAQUE :shock:

Je n’avais pas pris un pied pareil devant un film depuis fort longtemps !
Je suis amoureux, j'aime tout dans ce film, c'est pour moi un fantasme filmique couché sur pellicule !

Les cadrages et la photos mon dieu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et la mise en scène :shock:
Certain plan sont ENORME ! Je pense entre autre à la scène de douche ou j'ai carrément fondu en larme devant tant de promesse tenue, mais il y a tellement d’autre scène de folie (tout le film en ce qui me concerne).

Le film est fou, le film est dingue, je jubile, j'adore j'en redemande !
J'avais trouvé le second Sassori phénoménal, je trouve le premier encore meilleur !!

Je me fais Beast Stable dés que je peux.

Mazette.

Image

Plein d'info sur Meiko Kaji sur ce super site :arrow: http://www.meiko-kaji.com/
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Battosai

Message par Battosai »

Le 3 explose tout. Un des meilleurs film d'exploitation jap, a l'aise.
Peut être un peu plus calme, mais une mise en scène a tomber, une intro d'anthologie.
noar13

Message par noar13 »

mon préféré reste le 1, mais bon c'est pour chipoter : 3 bombes

le 4 est un poil en dessous des 3 autres...
ImageImage
A

Message par A »

Je prefere ce premier Sasori au deja tres bon 2eme, un grand film, et Meiko Kaji est exceptionelle.

a quand une sortie du 3eme avec sous titres? j'ai entendu dire que c'est le meilleur!
foxybronx

Message par foxybronx »

Bon, je vais jouer aussi, donc mon quarté pour les Sasori, c'est le 2, puis le 3, et le 1, et en dernier le 4 qui n'est pas très fringant. :mrgreen:

Sinon, l'autre série culte avec Meiko Kaji, ce sont les 5 films Stray Cat Rock, et là je joue Animal Machine en 1 (casaque Pop à poix rouge :lol: ), Female Boss en 2, Sex Machine en 3, Crazy Riders en 4, et Wild Jumbo en 5. :lol:
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Tous ces Meiko Kaji que je n'ai pas, ah la vie est cruelle :?
moniak

Message par moniak »

Je trouve les stray cat rock un peu en dessous des scorpions mais quel plaisir qd meme!!
Meiko kaji est tout simplement phenomenal!!!
Pour moi les 3 premiers scorpions se valent, ils ont tous une photographie magnifique et des cadrages hallucinants! le 4 est un peu en dessous mais il reste bien qd meme!
On retrouve aussi meiko kaji ds des seconds roles ds les films de yakuzas de fukasaku egalement...

Voici un petit lien qui a peut etre deja ete posté mais ds le doute ca ne mange pas depain! ;-)

http://www.meiko-kaji.com/

Sur ce site,on peut meme dl la superbe chanson "urami bushi" chanté par meiko kaji elle meme ainsi que d'autres morceaux d'elle!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

moniak a écrit :Voici un petit lien qui a peut etre deja ete posté mais ds le doute ca ne mange pas depain! ;-)

http://www.meiko-kaji.com/
Regarde 3 lignes plus haut :wink:
Mais tu as raison de le mettre, ce très beau site mérite d'être connue.
moniak

Message par moniak »

Autant pour moi, j'avais pas vu... ;-)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Filou a écrit :
Allan Theo a écrit :Merci bien de l'info Statiq !
Le film sort aussi en juin chez Hk video en bundle avec un autre titre (dont j'ai oublié le nom) dans une collection Femme Fatale
Les menottes rouges, qui a excellente réputation :D :wink:
Réputation totalement justifiée puisqu'il est vraiment EXCELLENT à tous point de vue. Une bonne claque dans la tronche. En fait, j'ai plus trippé en mattant "Les menottes rouges" que devant "la femme scorpion".
D'ailleurs, pour revenir à "la femme scorpion", il s'agit effectivement d'un excellent WIP, très stylisé, prenant, impressionnant etc... Mon préféré reste cependant le second qui est une véritable bombe.
Modifié en dernier par MadXav le lun. mars 14, 2005 12:38 pm, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre