The Dukes of Hazzard

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :la tole fracassée ca me fait bander :D :D :D
Moi, ça serait plutôt Jessica Simpson mais bon, chacun ses gouts ! :)
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouais enfin de la bimbo-bitch passe partout en bikini, on en a vu et on en verra d'autres. De la bonne cascade, par contre...
Dragonball

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :Ouais enfin de la bimbo-bitch passe partout en bikini, on en a vu et on en verra d'autres. De la bonne cascade, par contre...
J'ai pas le souvenir qu'il y avait des cascades mémorable dans la série. C'était surtout basé sur les péripéties des 2 ploucs sudistes.

De toute façon, je m'enfout des Dukes et de leurs cascades, tout ce que je veux, c'est un rosco aussi débile que dans la série !

lol, ça va pas être facile ! :mrgreen:

Par contre, leur manière de rentrer dans leur bagnole, j'avoue que j'ai toujours trouvé ça super cool ! :)
Prodigy

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :J'ai pas le souvenir qu'il y avait des cascades mémorable dans la série. C'était surtout basé sur les péripéties des 2 ploucs sudistes.
:shock:

C'était un peu la base de la série, les jumps de General Lee (bien rendus dans la BA d'ailleurs), les voitures de police qui font poum dans les ravins, etc...

Enfin bon que ça soit fidèle à la série, je m'en cogne, c'était de la merde, faut un truc fun avec des voitures qui se crashent partout :D
Dragonball

Message par Dragonball »

[quote="ProdigyC'était un peu la base de la série, les jumps de General Lee (bien rendus dans la BA d'ailleurs), les voitures de police qui font poum dans les ravins, etc...[/quote]
Ouais, et a chaque fois, cette molle cascade était coupé par la coupure pub de la 5 !
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Prodigy a écrit : Enfin bon que ça soit fidèle à la série, je m'en cogne, c'était de la merde, faut un truc fun avec des voitures qui se crashent partout :D
Le jour où Uwe Boll/John Woo/Anderson/rayez les faiseurs inutiles décidera d'adapter Demolition Derby au ciné, toi, tu vas jouir... :mrgreen:
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

"Shérif, fais-moi peur !"... au cinéma !

Image

L'une des séries télévisées les plus populaires des années 70/80 bénéficie enfin de son adaptation cinématographique.
Seann William Scott et Johnny Knoxville incarnent respectivement les cousins fous du volant Bo et Luke Duke, alors que Burt Reynolds se glisse sous les traits de l'escroc Boss Hogg. Pas d'inquiétudes : la charmante serveuse Daisy (Jessica Simpson), l'oncle Jesse (Willie Nelson, himself) et le très naïf shérif Rosco sont également de la partie !
A signaler la présence savoureuse de Lynda Carter (alias Wonder Woman !!!!)

Image

Avant sa sortie en salles le 24 août prochain, découvrez les décoiffantes premières images de ce Shérif, fais-moi peur ! version cinéma, dont le titre français est pour le moment toujours identique au titre original : The Dukes of Hazzard.

trailer (en très haute qualité) - 32 Mo....

:arrow: http://mp3content03.bcst.yahoo.com/b02r ... 983820.mov

Et pour prolonger le plaisir, le site internet officiel du film, avec déjà quelques wallpapers bien sympatoches....

:arrow: http://dukesofhazzard.com

:wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Lurdo a écrit :Le jour où Uwe Boll/John Woo/Anderson/rayez les faiseurs inutiles décidera d'adapter Demolition Derby au ciné, toi, tu vas jouir... :mrgreen:
Ben du moment qu'ils font pas parler leurs personnages et qu'ils écrivent pas le scénar, ça peut être distrayant, vi :D
Jerry Lewis

L'affiche US du film....

Image

c'est booooooooooooooooooooooooo !
the masqué

Message par the masqué »

"Fais de ton mieux,Arnie!"
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
tomfincher

Message par tomfincher »

Première critique assez positive sur DVDRama :
http://www.dvdrama.com/news.php?12231&page=1
Jerry Lewis

Après l'affiche américaine (plutot sympa) du film....

Image

Voici l'affiche française (très décevante à mon goût) de cette adaptation....

Malheureusement beaucoup moins "kitsch"... :? et trop commune....

Image

Et pourquoi donc... Burt Reynolds (et l'oncle Jesse d'ailleurs) ont été zappé de cette promo frenchie....????

:?
rusty james

Message par rusty james »

Bein parce qu'on est pas des beaufs nous ! (vivement que çà sorte... :lol:

...en DVD)
the masqué

Message par the masqué »

L'affiche française de merde faite en deux secondes à Photshop,je le crois pas ça :shock: :shock:
On dirait celle d'ATOMIK CIRCUS,sans déconner
Image

Mais bon,si c'est aussi marrant c'est cool
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Jerry Lewis

En tous les cas,... le film est super sympa... dans la bonne tradition de la série avec Bo, Luke, Daisy, Rosco, Boss Hogg, Cooter, Oncle Jesse, Enos, Cletos et même Flash...

Une bonne ambiance du début à la fin, un duo qui marche à fond avec Knoxville et William Scott, la Miss Simpson au top,... et des csacades à gogo....

Pour les fans de la série..... un film en totale osmose avec ce que celle-ci véhiculait....

A VOIR sans problème....
Répondre