The Dukes of Hazzard

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

The Dukes of Hazzard

Message par Superfly »

Le retour des héros de Sherif fait moi Peur. Ca va donner de l'urticaire à Allan Théo je le sens.

Studio: Warner Bros. Pictures
Director: Jay Chandrasekhar
Screenwriter: Erik Stolhanske, Jay Chandrasekhar, Steve Lemme, Paul Soter, Kevin Heffernan
Starring: Johnny Knoxville, Seann William Scott, Jessica Simpson

Plot Summary: "The Dukes of Hazzard" follows the adventures of cousins Bo Duke and Luke Duke, and their curvaceous cousing Daisy Duke, as they cavort around the small town of Hazzard County in the hills of Georgia. The Dukes' Uncle Jesse, formerly the moonshine runner in Hazzard County, makes a deal with the government to stop the family trade in exchange for keeping the family out of jail. Nevertheless, the Dukes have a knack for getting into trouble, which usually involve run-ins with the crooked county boss, Boss Hogg and the town sherriff, Sheriff Rosco P. Coltrane.
leWalrus

Message par leWalrus »

Johnny Knoxville et Seann William Scott ils sont fous les producteurs ou quoi ??? ça va pas du tout là !
nyctalop

Message par nyctalop »

Je prefererais un remake de starky et hutch
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

nyctalop a écrit :Je prefererais un remake de starky et hutch
Réfléchis-y a 2 fois... Ils seraient foutu de nous faire une espèce de comédie ridicule avec des acteurs comiques à la mode et ainsi détruire toute l'image grâve (mais décontractée) que véhiculait la série. Non, ch'uis pas sûr que ce soit une bonne idée. D'ailleurs, j'espère que personne n'aura l'idée de le faire...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Allan Theo

Re: The Dukes of Hazzard

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Le retour des héros de Sherif fait moi Peur. Ca va donner de l'urticaire à Allan Théo je le sens.
:D
Boarf non, un peu rien a foutre sur ce coup la :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

J'espère qu'ils vont nous faire pêter le banjo sur les séquences de poursuite !
guncrazy

Message par guncrazy »

Burt Reynolds is in talks to play Boss Hogg in "Dukes" film

According to the Hollywood Reporter, Burt Reynolds is in final negotiations to play the evil Boss Hogg in the film adaptation of the hit TV series, “The Dukes of Hazzard."
Along with Reynolds, country music legend Willie Nelson is also in talks to play Uncle Jesse.
Reynolds and Nelson would join Johnny Knoxville, Seann William Scott and Jessica Simpson. Knoxville and Scott will play his good ol' boy nephews, Luke and Bo Duke, while Simpson on board as their sexy cousin, Daisy Duke.
The Warner Bros. film project will be directed by Jay Chandrasekhar, who helmed the comedies, “Broken Lizard's Club Dread” and “Broken Lizard's Super Troopers.”

Yeah. :D
rusty james

Message par rusty james »

Et Daisy :oops: ? Jessica Simpson ? ah oui c'est çà... çà me va :oops: même si elle n'a pas le charme de celle qui l'a précédée (voir même est-ce qu'on peut parler de charme chez elle ?)...
Art Core

Message par Art Core »

La bande-annonce ultra attendue (encore plus que la BA de Star Wars) de Shériff Fais moi Peur 8) :
http://movies.yahoo.com/feature/thedukesofhazzard.html

Bon ça l'air vraiment tout pourri mais voilà quoi. :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Ça a l'air très très naze... et puis la blondasse... euh.... elle ne ressemble vraiment à rien, ça fait peur.... un remake de The Dukes of Hazzard était-il vraiment nécessaire....? :?
Daoloth

Message par Daoloth »

Bah ça a l'air à l'image de la série quoi :?
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah heu ça pète bien, ça dépote pas mal, photo un peu vieillie, gros humour bien gras et cascades à gogo, y'a pas grand chose à espérer de plus :D

(si, que Sean-William Scott se tue sur le tournage mais bon too late :?)
EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

un film qui sent bon la bouze au sens propre comme au sens figuré. le typique film de la génération bush :roll:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca sent le Starsky et Hutch ... j'ai peur mais en même temps je sais pas pourquoi j'ai envie de la voir ... la tole fracassée ca me fait bander :D :D :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :la tole fracassée ca me fait bander :D :D :D
Pareil :D

Ma VHS de Blues Brothers peut en témoigner :D
Répondre