Akira - Taika Waititi - 2021
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
A une époque ça parlait des Wachowsky aussi. Mais bon, quelque soit le réalisateur, ça ne me conviendra jamais. Watchmen est peut-être la seule oeuvre pour laquelle je suis catégoriquement opposé à toute adaptation.Fatalis rex a écrit :Il était pas question que Norrington sen charge un moment ? j'avais aussi entendu parler de Terry Gillian
Biotech is Godzilla !
Oui mais les Wacho devaient juste produire, non, un peu comme pour King Conan ?Morzhol a écrit :A une époque ça parlait des Wachowsky aussi. Mais bon, quelque soit le réalisateur, ça ne me conviendra jamais. Watchmen est peut-être la seule oeuvre pour laquelle je suis catégoriquement opposé à toute adaptation.
En tout cas Manolito a raison la rumeur Gilliam ça date bien des années 80.
Pour Aronofsky c'est donc officiel :
http://www.hollywoodreporter.com/thr/fi ... 1000584187
Bon, L'affaire Pitof commence à devenir vraiment grave. Je vais etre généreux et prendre sur moi: Que quelqu'un me PM son adresse perso et je vais aller lui parler, à Pitof, ca va se regler à coups de boule ce coup ci. Nan me remerciez pas, c'est pour la bonne cause.
Cela dit, il a certainement des qualités (bien cachées): les pontes de Warner n'auraient pas filé 90 Millions de $ pour Catwoman au réalisateur d'un truc comme Vidocq, si celui ci n'avait pas au moins un formidable coup de langue.
Sinon, je vois pas.
'tof, au bucher. NOW.
Cela dit, il a certainement des qualités (bien cachées): les pontes de Warner n'auraient pas filé 90 Millions de $ pour Catwoman au réalisateur d'un truc comme Vidocq, si celui ci n'avait pas au moins un formidable coup de langue.
Sinon, je vois pas.
'tof, au bucher. NOW.
-
Avec ce qu'ils se mettent dans le nez ils sont capable de tout les mecsBuralo66 a écrit :Ah ah ah, vous croyez qu'un studio va encore filer des millions de dollars à cette tâche pour réaliser un gros budget, vous rigolez ??
Sinon je propose Christophe Lambert dans le rôle de Tetsuo
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Rappelons qu'il existe un trailer d'AKIRA en live réalisé par des fans américains :
http://www.arcadian.tv/akira/

http://www.arcadian.tv/akira/

Biotech is Godzilla !
Excellente idée.Sinon je propose Christophe Lambert dans le rôle de Tetsuo
Je propose Samuel Le Bihan ou Zidane.
Autre idée que Pitoff devrait trouver séduisante: Un film en prise de vue réeles mais retouchées au crayola, avec des huitres qui tiendraient les roles principaux, bruité à la bouche et monté avec les pieds, le tout refilmé en HI-8 avec des traces de doigt sur l'objectif.
Mince, il l'a déjà fait celui là.
ah oui, je deteste le premier Blade et je l'ai deja vu 3 fois (tu vois je lui ai donne plusieurs chancesFatalis rex a écrit :j'ai bien compris là, tu dis que Pitof ça veut toujours mieux que Norrington ? c'est à dire que VIDOQ et CATWOMAN, tu trouves ça meilleur que BLADE ? c'est ça ???A a écrit :oh![]()
c'est deja mieux que Norrington mais...
J'aime bien Vidocq mais Catwoman c'est l'horreur!!!

Et puis LXG, c'est horrible aussi.
Vidocq c'est con et sympa, Catwoman c'est l'horreur, y'a pas pire.
Alors en resume, Norrigton et Pitof, les 2 sont mauvais comme tout, mais je prefere Pitof si on ne me donne que ces 2 choix

et WATCHMEN c'est le dieu Aronofsky qui s'y colle (si il finit par realise un autre film, un de ces jours), je pense que le film va etre enorme si il se fait par Darren avec une musique de Clint Mansell qui devras tuer!
-
- DeVilDead Team
Akira (Live Version) - Albert Hugues (2012)
Le projet prend forme, après que la société de prod Legendary ait embauché Steve Kloves pour la réécriture du scénario. Un début de tornage est envisagé pour aout 2011.
Pur les acteurs, le choix se resserre : le scénario aurait été envoyé à Robert Pattinson, Andrew Garfield et James McAvoy pour Testsuo et pour Kaneda : Garrett Hedlund, Michael Fassbender, Chris Pine, Justin Timberlake et Joaquin Phoenix. Les dex leads sont supposés émerger de ces deux groupes.
Le film est co-produit avec la société de Leonardo DiCaprio, Appian Way. Il est prévu de faire deux films qui couvriraient l'ensemble des volumes du manga.
Pur les acteurs, le choix se resserre : le scénario aurait été envoyé à Robert Pattinson, Andrew Garfield et James McAvoy pour Testsuo et pour Kaneda : Garrett Hedlund, Michael Fassbender, Chris Pine, Justin Timberlake et Joaquin Phoenix. Les dex leads sont supposés émerger de ces deux groupes.
Le film est co-produit avec la société de Leonardo DiCaprio, Appian Way. Il est prévu de faire deux films qui couvriraient l'ensemble des volumes du manga.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?