Dans une interview, Otomo a écrit :
« Akira ? J'ai créé le manga, puis le dessin animé... Le réalisateur PITOF envisage d'en faire l'adaptation en prises de vues réelles. Je l'y encourage vivement. Mais pour moi, c'est terminé. Je ne veux pas en être prisonnier. »
A a écrit :oh
c'est deja mieux que Norrington mais...
J'aime bien Vidocq mais Catwoman c'est l'horreur!!!
j'ai bien compris là, tu dis que Pitof ça veut toujours mieux que Norrington ? c'est à dire que VIDOQ et CATWOMAN, tu trouves ça meilleur que BLADE ? c'est ça ???
A a écrit :oh
c'est deja mieux que Norrington mais...
J'aime bien Vidocq mais Catwoman c'est l'horreur!!!
j'ai bien compris là, tu dis que Pitof ça veut toujours mieux que Norrington ? c'est à dire que VIDOQ et CATWOMAN, tu trouves ça meilleur que BLADE ? c'est ça ???
Ou The Last Minute, ouaih la je comprend pas bien, Norrington c'est du tout bon !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Déjà que j'ai du mal à voir ce qu'une version live pourrait apporter (ça peut être rigolo des fois de voir des trucs issus de l'animation en live, mais bon là on parle d'AKIRA quand même) mais alors si en plus c'est réalisé par le type qui a commis VIDOCQ...