Dodgeball - Rawson Marshall Thurber (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bonne comédie totalement débilos. Ben stiller en fait des tonnes et fait mouche a tout les coups. Quelques idées de réal sympa (l'intro, la vidéo de présentation du dodgeball) pour une comédie qui va a cent a l'heure (même si a partir du chmpionnat de dodgeball, ca m'a semblé un chouia moins rythmé, mais c'est vraiment pour faire mon grincheux).
xx
xx
-
Vu ce soir et plutot bien aimé. Pas un chef d'oeuvre mais on rie qd meme beaucoup, c bien rythmé, ya des pures idées, des guests qui tuent et rien que pr le clip de presentation de ESPN 8 : "Si c'est presque un sport, c'est sur ESPN 8" avec des marmottes en ski nautique
je dirai que qd meme :
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (c) Peter Wonkley

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Donc t'es pas allé voir The Terminal .... Commmmmme tu crains DPG !!DPG a écrit :Vu ce soir et plutot bien aimé. Pas un chef d'oeuvre mais on rie qd meme beaucoup, c bien rythmé, ya des pures idées, des guests qui tuent et rien que pr le clip de presentation de ESPN 8 : "Si c'est presque un sport, c'est sur ESPN 8" avec des marmottes en ski nautique![]()
![]()
je dirai que qd meme :
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
Vu hier soir !!
Bien marrant, certes sans surprise mais parcouru de fulgurances de pure connerie abyssale donc totalement jouissif par instant !!
Par moments, c'est a se pisser dessus de rire tellement c'est couillon, j'aime bien ca !!
(ah, la video de presentation du Dodgeball, les matchs de Dodgeball, ...)
Ajoutez a tout ca, un Ben Stiller en roue libre, un tres bon Vince Vaughn, une Christine Taylor toujours aussi mimi.
Pas le meilleur film de mon idole Ben c'est sur, mais un bon moment debile comme on les aime.
Et puis merde, y'a David Hasselhoff, William Shatner et Chuck Norris !!!
Bien marrant, certes sans surprise mais parcouru de fulgurances de pure connerie abyssale donc totalement jouissif par instant !!
Par moments, c'est a se pisser dessus de rire tellement c'est couillon, j'aime bien ca !!

(ah, la video de presentation du Dodgeball, les matchs de Dodgeball, ...)
Ajoutez a tout ca, un Ben Stiller en roue libre, un tres bon Vince Vaughn, une Christine Taylor toujours aussi mimi.
Pas le meilleur film de mon idole Ben c'est sur, mais un bon moment debile comme on les aime.
Et puis merde, y'a David Hasselhoff, William Shatner et Chuck Norris !!!

-
Assez inégal, j'ai pas autant ri qu'à Zoolander.
Le rythme est loin d'être parfait, Vince Vaughn a l'air endormi pendant tout le film, et le reste des personnages est loin d'être trés charismatique.
Mais bon, il y a l'entrainement au Dodgeball, les videos de ESPN8, et LA scène avec Lance Armstrong ("De quoi êtes vous en train de mourir pour ne pas aller en finale ?").
Et puis il y a Stiller : copain de moi depuis Mystery Men.
A voir une fois.
Le rythme est loin d'être parfait, Vince Vaughn a l'air endormi pendant tout le film, et le reste des personnages est loin d'être trés charismatique.
Mais bon, il y a l'entrainement au Dodgeball, les videos de ESPN8, et LA scène avec Lance Armstrong ("De quoi êtes vous en train de mourir pour ne pas aller en finale ?").
Et puis il y a Stiller : copain de moi depuis Mystery Men.
A voir une fois.
-
Ouahhhh
Bin je me suis pas mal poilé devant ce Dodgeball, certain gag m'on carrément fait rire aux éclat tel le passage ou un des membres de l'équipe nettoie la roue d'un 4x4
J'ai passer un très bon moment, le film lorgne pas mal du coté de BASEketball et comme j'adore ce dernier c'est du tout bon
Bin je me suis pas mal poilé devant ce Dodgeball, certain gag m'on carrément fait rire aux éclat tel le passage ou un des membres de l'équipe nettoie la roue d'un 4x4

J'ai passer un très bon moment, le film lorgne pas mal du coté de BASEketball et comme j'adore ce dernier c'est du tout bon

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Je viens de chopper BaseKetBall sur cdiscount je me le mate ce soir juste après DodgeBallAllan Theo a écrit :Ouahhhh

Excellent celui la