Dodgeball - Rawson Marshall Thurber (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Battosai

Message par Battosai »

Bonne comédie totalement débilos. Ben stiller en fait des tonnes et fait mouche a tout les coups. Quelques idées de réal sympa (l'intro, la vidéo de présentation du dodgeball) pour une comédie qui va a cent a l'heure (même si a partir du chmpionnat de dodgeball, ca m'a semblé un chouia moins rythmé, mais c'est vraiment pour faire mon grincheux).
xx
tuor

Message par tuor »

vu ce soir, et franchement déçu. bien plus classique et conventionnel que je ne l'aurais cru. et surtout rarement drole. :?

dans le genre film à l'humour débile on est encore très loin d'un "dumb and dumber".

...
cronos

Message par cronos »

Sympa mais pas inoubliable.
De l'humour bien gras qui dégouline énormément.
Un début un peu mou du genoux puis des matchs à n'en plus finir (sans pour autant être répétitifs).
A voir une fois.
DPG

Message par DPG »

Vu ce soir et plutot bien aimé. Pas un chef d'oeuvre mais on rie qd meme beaucoup, c bien rythmé, ya des pures idées, des guests qui tuent et rien que pr le clip de presentation de ESPN 8 : "Si c'est presque un sport, c'est sur ESPN 8" avec des marmottes en ski nautique :shock: :D :D je dirai que qd meme :

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (c) Peter Wonkley
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Allan Theo

Message par Allan Theo »

DPG a écrit :Vu ce soir et plutot bien aimé. Pas un chef d'oeuvre mais on rie qd meme beaucoup, c bien rythmé, ya des pures idées, des guests qui tuent et rien que pr le clip de presentation de ESPN 8 : "Si c'est presque un sport, c'est sur ESPN 8" avec des marmottes en ski nautique :shock: :D :D je dirai que qd meme :

IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (c) Peter Wonkley
Donc t'es pas allé voir The Terminal .... Commmmmme tu crains DPG !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
carcharoth

Message par carcharoth »

tuor a écrit :vu ce soir, et franchement déçu. bien plus classique et conventionnel que je ne l'aurais cru. et surtout rarement drole. :?

...
Idem, quelques passages sympa mais dans l'ensemble ça ne m'a que moyennement amusé.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Pour moi, Dodgeball et Zoolander, même combat. Il y avait matière à faire beaucoup plus délirant.
Ben Stiller fait son show, on rigole quelques fois, mais c'est quand même pas super tordant, et c'est pas les 3-4 caméos moisis qui vont relever la sauce ...
Moyen quoi.
Flytag

Message par Flytag »

Cela faisais des années que Chuck Norris n'était pas a l'affiche :!:
niko13

Message par niko13 »

Vu hier soir !!

Bien marrant, certes sans surprise mais parcouru de fulgurances de pure connerie abyssale donc totalement jouissif par instant !!
Par moments, c'est a se pisser dessus de rire tellement c'est couillon, j'aime bien ca !! :D
(ah, la video de presentation du Dodgeball, les matchs de Dodgeball, ...)

Ajoutez a tout ca, un Ben Stiller en roue libre, un tres bon Vince Vaughn, une Christine Taylor toujours aussi mimi.

Pas le meilleur film de mon idole Ben c'est sur, mais un bon moment debile comme on les aime.

Et puis merde, y'a David Hasselhoff, William Shatner et Chuck Norris !!! :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

niko13 a écrit :Et puis merde, y'a David Hasselhoff, William Shatner et Chuck Norris !!! :D
C'est bien ce que je dis, des caméos moisis ! :lol: :lol:
kill bill

Message par kill bill »

Buralo66 a écrit :
niko13 a écrit :Et puis merde, y'a David Hasselhoff, William Shatner et Chuck Norris !!! :D
C'est bien ce que je dis, des caméos moisis ! :lol: :lol:
Bah oui, c'est ça qu'est drole !!! :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Assez inégal, j'ai pas autant ri qu'à Zoolander.

Le rythme est loin d'être parfait, Vince Vaughn a l'air endormi pendant tout le film, et le reste des personnages est loin d'être trés charismatique.

Mais bon, il y a l'entrainement au Dodgeball, les videos de ESPN8, et LA scène avec Lance Armstrong ("De quoi êtes vous en train de mourir pour ne pas aller en finale ?").
Et puis il y a Stiller : copain de moi depuis Mystery Men.

A voir une fois.
Luke

Message par Luke »

Juste un gros cran en dessous de Zoolander: j'ai trouvé ca a hurler de rire, je vais le revoir mais peut etre pas 10 fois comme Zoolander.

La scene ou [SPOILER]ils remportent la premiere manche du championnat en tenue BDSM[/SPOILER] m'a terrassé.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Ouahhhh
Bin je me suis pas mal poilé devant ce Dodgeball, certain gag m'on carrément fait rire aux éclat tel le passage ou un des membres de l'équipe nettoie la roue d'un 4x4 :D

J'ai passer un très bon moment, le film lorgne pas mal du coté de BASEketball et comme j'adore ce dernier c'est du tout bon :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
HoK

Message par HoK »

Allan Theo a écrit :Ouahhhh
J'ai passer un très bon moment, le film lorgne pas mal du coté de BASEketball et comme j'adore ce dernier c'est du tout bon :wink:
Je viens de chopper BaseKetBall sur cdiscount je me le mate ce soir juste après DodgeBall :)
Excellent celui la :) Un peu mou au début, mais dès que l'entraineur arrive, c'est partit pour du bon gros rire bien gras 8)
Répondre