Dodgeball - Rawson Marshall Thurber (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
kill bill

Dodgeball - Rawson Marshall Thurber (2004)

Message par kill bill »

Voila, à mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé de thread sur ce film (j'ai cherché à "Dodgeball" et à "Ben Stiller", ça c'est pour calmer les avides de la looze... :twisted: ) et donc j'ai vu le film hier soir...

C'est extraordinaire. Ben Stiller (producteur mais pas réal') revient au délire de Mistery Men et Zoolander et le championnat de Balle au Prisonnier organisé par l'American Dodgeball Association of America est un vrai bonheur nonsensique.

Une nouvelle perle Stiller, un quasi-sans faute en quelques films (hormis le tiède Starsky & Hutch). Vivement Meet the Fockers ! :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'adore Stiller que je trouve moins marrant qu'Adam Sandler malgré tout.
J'ai du voir Mystery Men 2 fois pour apprécier le film et Starsky et Hutch est une vraie bouse.
Mais là tu me tentes bien. Vu la bande annonce ca à l'air n'importe quoi !!! :D :D :D :D

Critique de ZeCreep
C'est nul
000

voilà je l'a fais avant :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il n'est pas à la réalisation, mais bon, on sait bien que Stiller a une grosse influence dans les films où il joue (de là à dire que le réalisateur est juste là pour servir sa vision y a qu'un pas)

De toute façon cet homme est mon dieu. ZOOLANDER m'a marqué à vie, et puis franchement, un film sur un tournoi de Balle au prisonnier... ça se rate pas.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit : Critique de ZeCreep
C'est nul
000

Mauvaise langue !
Sur le thread de La Femme de Gilles il a dit qu'il avait aimé !
dario carpenter

Re: DODGEBALL, le nouveau délire de Ben Stiller

Message par dario carpenter »

kill bill a écrit :Voila, à mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé de thread sur ce film (j'ai cherché à "Dodgeball" et à "Ben Stiller", ça c'est pour calmer les avides de la looze... :twisted: )
semi looze! :lol:
j'ai découvert cette merveille le mois dernier et j'en avais touché deux mots ici... :wink: :

viewtopic.php?t=1928&postdays=0&postorder=asc&start=0
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu exagères un peu là Dario :D :D :D
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

La bande annonce m'a fait franchement marrer tant ça a l'air bête, méchant et grotesque :D
J'attends quand même quelques avis de ceux qui sont allées le voir, si ça se trouve tous les gags sont dans la bande annonce :roll:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superfly a écrit :tu exagères un peu là Dario :D :D :D
c'est bien pour ça que j'ai écrit "semi looze"!! :lol:
Zecreep

Message par Zecreep »

Superfly a écrit :Critique de ZeCreep
C'est nul
000

Tu oublies que je suis fan de Ben Stiller, j'ai vu 4 de ses films cette année au cinéma. :wink:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Image
kill bill

Re: DODGEBALL, le nouveau délire de Ben Stiller

Message par kill bill »

dario carpenter a écrit :
kill bill a écrit :Voila, à mon grand étonnement, je n'ai pas trouvé de thread sur ce film (j'ai cherché à "Dodgeball" et à "Ben Stiller", ça c'est pour calmer les avides de la looze... :twisted: )
semi looze! :lol:
j'ai découvert cette merveille le mois dernier et j'en avais touché deux mots ici... :wink: :

viewtopic.php?t=1928&postdays=0&postorder=asc&start=0
Euh Dario, celui-la, je l'avais vu et le thread n'est pas consacré à la base au film... J'vous jure... :roll: :wink:
Defest

Message par Defest »

arrr une merveille. :D
un niveau de connerie rarement atteint depuis la grande epoque des hot shots/y a t il un flic.../police academy
Ben Stiller, enorme comme d'hab.
plein de guest mais je vais pas gacher la surprise à ceux qui l'ont pas vu (Ouuh les nazes)
Defest

Message par Defest »

Image
ca se passe de commentaire.
kill bill

Message par kill bill »

Defest a écrit :arrr une merveille. :D
un niveau de connerie rarement atteint depuis la grande epoque des hot shots/y a t il un flic.../police academy
Ben Stiller, enorme comme d'hab.
plein de guest mais je vais pas gacher la surprise à ceux qui l'ont pas vu (Ouuh les nazes)
En plus, en sous-texte, une belle critique de la société et de la culture "beauf" ainsi que des médias américains (ah ce duo de présentateur... :twisted: ).
Et puis, THE scene of THE scene : la rencontre entre Vince Vaughn et Lance Armstrong. Du travail d'orfèvre de scénariste, un pied total et intégral ! :P

P.S. : au fait, j'ai mis le thread dans "fantastique" car, à ma connaissance, des championnats internationaux de Dodgeball, c'est de la SF ! 8)
rusty james

Message par rusty james »

Une nouvelle perle Stiller, un quasi-sans faute en quelques films (hormis le tiède Starsky & Hutch).
Malheureusement Disjoncté c'etait pas trop çà... :?
Sinon le reste y'a bon même si j'ai pas vu Dodgeball :( je trouverais jamais personne pour aller voir avec moi un film aussi crétin et c'est bien dommage :? y connaissent rien à la vrai culture ! :D
Répondre