TOPIC Michael MOORE

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Superfly a écrit :
Fatalis rex a écrit :Je pense plutot qu'il s'agit d'un type qui a une revanche à prendre avec la vie. Looser au collège, complexé, il a trouvé dans la revendication sociale un moyen de s'ériger en héros.
Ben les losers au collége qui deviennent péter de thunes ils ont autre chose à foutre que de vouloir faire des revendications pour être des héros. Ils vont se taper des putes avec des lignes de coke plein la table basse. :D Enfin moi c'est ce que je ferais. :D
Faut être le dernier des cons pour aller se faire chier dans un bled pourri filmer des pauvres tuer des lapins dans le but de revendiquer quoi que se soit.
Cela n'a rien à voir avec un complexe :D :D :D
C'est une question de reconnaissance, de popularité, d'admiration, mais pas de thune. Moore était complexé, comme un bon paquet d'ados américains qu'on va, pour résumer, regrouper sous le terme de "geeks" et "nerds", en opposition, toujours pour résumer, aux beaux gosses de l'équipe de foot qui se tapent toutes les pom pom girls.

Pour être populaire, puisqu'il ne pouvait pas s'imposer par son physique, Moore a trouvé un autre moyen : celui de la revendication et de la lutte sociale. Ca a marché, il a continué, et en a fait la raison de toute une vie en s'apercevant du pouvoir qu'il avait et de ce qu'il pouvait en faire.

Ce que j'en dis, ça n'a rien de dévalorisant. Il faut bien une source, une motivation pour avoir la volonté de mener une croisade comme la sienne. Il veut etre aimé et admiré, on a vu plus méprisable comme motivation.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

J'ai peut être trouvé !!!! Et si ... attention, je dis ca comme ca, c'est pas sur .... et si ... faudra pas se moquer de moi après hein !! Et si ... il en avait tout simplement marre de voir tant de pauvres dans sa ville suite au départ de General Motors. Et si il trouvait ca hallucinant que des entreprises se cassent alors qu'elles font d'énormes profits. Si tout simplement il voulait montrer aux gens le visage d'une certaine amérique que l'on connait pas ? Et si Moore était de gauche tout simplement. Un truc de fou!!!!

Attention moi je dis ca maisje suis pas sur. Il parrait effectivement que José Bové est devenu syndicaliste et casse bonbon après qu'une ex lui ai dit que sa barbe était moche et qu'elle puait le tabac.
niko13

Message par niko13 »

Superfly a écrit :J'ai peut être trouvé !!!! Et si ... attention, je dis ca comme ca, c'est pas sur .... et si ... faudra pas se moquer de moi après hein !! Et si ... il en avait tout simplement marre de voir tant de pauvres dans sa ville suite au départ de General Motors. Et si il trouvait ca hallucinant que des entreprises se cassent alors qu'elles font d'énormes profits. Si tout simplement il voulait montrer aux gens le visage d'une certaine amérique que l'on connait pas ? Et si Moore était de gauche tout simplement. Un truc de fou!!!!
Portnawak !! Ca n'existe pas des gens comme ca !! On nage en pleine science-fiction la !!! :roll:

:wink:
Fatalis rex

A l'époque de l'affaire General Motors, il était déjà bien engagé dans son combat social, même s'il ne faisait pas encore de films
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Oui c'est vrai... il parrait aussi que c'est parce qu'une fille lui a dit qu'il avait une toute petite bite qu'il a fait Roger and Me. :lol: :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

En plus vu comme il revient sur Flint dans chacun de ses docs (même Bowling ou Fahrenheit), on peut pas dire que ça lui tient pas à coeur...
tomfincher

Message par tomfincher »

N'importe quoi Fatalis... Je te met au défi de trouver un article dans lequel il aurait dit ça... Je pense qu'il est sincère dans sa démarche. Il a toujours été révolté par les inégalités et l'injustice, c'est tout. Le truc, à mon avis, c'est qu'il s'est dit : "quelqu'un doit le faire ! Et si je le fais pas, apparemment personne ne le fera". Voilà !
Fatalis rex

tomfincher a écrit :N'importe quoi Fatalis... Je te met au défi de trouver un article dans lequel il aurait dit ça... Je pense qu'il est sincère dans sa démarche. Il a toujours été révolté par les inégalités et l'injustice, c'est tout. Le truc, à mon avis, c'est qu'il s'est dit : "quelqu'un doit le faire ! Et si je le fais pas, apparemment personne ne le fera". Voilà !
Un peu comme Jésus, quoi, en fait... 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

Vi, Michael gueule, et Jésus crie.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

-12 pour cette fausse blague qui date de longtemps :D :D

En tout cas je savais pas que Fatalis rex avait connu Moore dans sa jeunesse ....il était sympa ? :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :-12 pour cette fausse blague qui date de longtemps :D :D
8)
Fatalis rex

Superfly a écrit :-12 pour cette fausse blague qui date de longtemps :D :D

En tout cas je savais pas que Fatalis rex avait connu Moore dans sa jeunesse ....il était sympa ? :D

On s'est rencontré à l'école du rire, l'année où t'as raté l'exam'
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Rooooooooooooooooooo comment il le prend mal ... :D :D

-12 aussi pour cette vieille fausse blague :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ah oui, le coup faisandé de l'école du rire c'est plus acceptable en 2004 ! :lol: :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hé Superfly...

T'as mangé un clown ? :D
Répondre