Superfly a écrit :En même temps, avant y'avait pas de date, pas de couv, pas de pubs, pas de bonus etc ...
Y a déjà eu des dates précises annoncées. Pour la couv' yavait 99% de chances que ce soit ça en France. Et vu la gueule de la pub, je fais la meme sous Paint en 3 mn !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly a écrit :En même temps, avant y'avait pas de date, pas de couv, pas de pubs, pas de bonus etc ...
Y a déjà eu des dates précises annoncées. Pour la couv' yavait 99% de chances que ce soit ça en France. Et vu la gueule de la pub, je fais la meme sous Paint en 3 mn !
Je vais participer a ce débat en disant qu'a mon avis (parce que je n'ai aucune info donc je participes dans le vide ! ), la plaquette ne date pas d'hier. Car cela parait assez suprenant (pas impossible pour autant) que les couvertures annoncant le plan medias sur trois magazines soient aussi anciennes ! Enfin, j'ai l'impression qu'elles sont tres anciennes... Est-ce que Metropolitan avait déjà fait une jaquette il y a longtemps et la met a jour regulierement ?
jusqu'a présent, y avait pas eu de plaquette, juste une date sur un planning. Là, cela m'a tout l'air officielle et définitif niveau contenu.
Content de retrouver les bonus du Z1 + des bonus inédits.
Superfly a écrit :on verra bien sur la fnac en décembre ... encore un mois à attendre. Parce que les annonces forum ...
Ça n'empêche pas non plus la Fnac de raconter des conneries : à plusieurs reprises, le site annonçait la sortie de bouquins qui n'ont jamais vu l'ombre d'une de leurs étagères : Katie Maguire en collection Terreur de Pocket, et récemment encore des rééditions de King au Fleuve noir, et, pire, l'annonce à deux ou trois reprises, 2 ou 3 dates différentes, du 3ème tome du Nécroscope de Brian Lumley, La Source, dans la même collection Thriller fantastique du Fleuve noir.
En même temps la FNAC est tributaire comme tout le monde des éditeurs, si ceux-ci annoncent des titres et décident des les reporter ou de les annuler, on ne peut pas y faire grand chose...