Legend of Zorro - Martin Campbell (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
On deterre.. on aere le post... tjs aussi passionnante la vie à Crystal lakejason13thh a écrit :J'ai bien aimé le 1er donc je vais sûrement le voir au ciné.
bonne nouvelle

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
OUi, c'est vrai que tout le monde a l'air de s'en foutre un peu. Dommage, car le premier était très réussi (à tel point que certains, refusant de croire qu'il puisse être de Martin Campbell, voulaient absolument que ce soit Spielberg qui l'ait réalisé "undercover" ; rappelons aussi que Robert Roriguez avait abattu un grosn travail de préparation sur ce film, avant de se voir écarté et remplacé par Campbell). Cela avait été un gros carton commercial en tout cas.
En tout cas, sur les Champs, il y a une énorme affiche en façade du Gaumont Marignan... Et, j'ai quand même bien envie de le voir !
En tout cas, sur les Champs, il y a une énorme affiche en façade du Gaumont Marignan... Et, j'ai quand même bien envie de le voir !
Modifié en dernier par Anonymous le mar. oct. 04, 2005 10:15 am, modifié 1 fois.
-
Par contre Antonio Banderas n'arrive pas une seconde à la cheville de Guy Williams. Je trouve qu'il n'a aucune classe, et puis le design du costume est à chier. Néanmoins, je trouve le film sympathique, mais franchement le personnage de Zorro est raté, même Alain Delon dans le rôle était bien plus charismatique ! Du coup j'attend pas spécialement cette suite.
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ce qui m'étonne un peu, c'est la date de sortie de ce film.
Je ne suis pas expert en markting, mais ce genre de film, fun et grznd spectacle, ça a quand même tout du blockbuster estival !
Là, en pleine rentrée et dans le froid, je ne sais pas si il aurat autant de succès que si il était sorti pendant les vacances.
Je ne suis pas expert en markting, mais ce genre de film, fun et grznd spectacle, ça a quand même tout du blockbuster estival !
Là, en pleine rentrée et dans le froid, je ne sais pas si il aurat autant de succès que si il était sorti pendant les vacances.
-
Je crois que tu as un sérieux problème de mémoire ET de vue puisque tu as écrit (encore une fois... cf thread Las Vegas Parano) la même chose 5 posts plus haut.jason13thh a écrit :Moi j'ai bien aimé le 1er (je l'ai en vhs, avec un teaser dessus en plus) dnc j'attends avec impatience la suite.
Des fois, les sarcasmes de Draven, tu les chercherais pas un peu, aussi ?
-
-
-