Pffff !!! Mé alors vous !!!! Vous passez à côté du débat !
La grande question de ce nouveau Komodo, c'est
est ce qu'on va enfin voir la paire de Melinda Brasselle ?
Parce que dans Raptor à cause d'un con de chien qui a fait du bruit , elle a gardé le haut Si si !!!
Les chats sont des cochons !
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
cheapisgood a écrit :Pffff !!! Mé alors vous !!!! Vous passez à côté du débat !
La grande question de ce nouveau Komodo, c'est
est ce qu'on va enfin voir la paire de Melinda Brasselle ?
Parce que dans Raptor à cause d'un con de chien qui a fait du bruit , elle a gardé le haut Si si !!!
Pff... De toute façons, toi, la seule chose qui t'intéresse vraiment, c'est de savoir si le film va sortir à 1 euros dans les Super U du coin, alors...
Haribo a écrit :en parlant de Jill Hennessy... quelle actrice déplorable
KOMODO, passé les 10 premières minutesc accrocheuses et tresaillantes...c'est pas trop ca quand même.
Et à cause de Kevin Zegers, je m'attendais à voir débarquer un chien footballeur à tous moments, ca m'a un peu troublé.
Tssssssssss. Tu l'as Zegers, depuis ça? Dans detour Mortel, il a plutot l'air de l'avoir écartelé, son clebard enfin je dis ça, je dis rien, j'aime bien Air Bud
Et pis bon merde, j'aime bien quand des distributeurs ont les couilles de sortir des série B au cinéma comme Komodo à notre époque. Les monstres sont sympas, la chasse finale est bien torchée. ET PIS MOI J'AIME VOILA TOUT. J'aurais juste préféré que la suite se passe près d'Athènes avec un autre casting. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
"Curse of the Komodo" est aussi sorti en DVD français sous le titre "L'île des Komodos' (chroniqué dans l'écran il n'y a pas très longtemps) et est passé sous le titre "L'île des Komodos géants" à la télé. Dans tous les cas, c'est pas bien brillant...
Manolito a écrit :"Curse of the Komodo" est aussi sorti en DVD français sous le titre "L'île des Komodos' (chroniqué dans l'écran il n'y a pas très longtemps) et est passé sous le titre "L'île des Komodos géants" à la télé. Dans tous les cas, c'est pas bien brillant...
Rectification : il est sorti seulement en location sous le titre L'ILE DES KOMODOS.
Haribo a écrit :en parlant de Jill Hennessy... quelle actrice déplorable
KOMODO, passé les 10 premières minutesc accrocheuses et tresaillantes...c'est pas trop ca quand même.
Et à cause de Kevin Zegers, je m'attendais à voir débarquer un chien footballeur à tous moments, ca m'a un peu troublé.
Tssssssssss. Tu l'as Zegers, depuis ça? Dans detour Mortel, il a plutot l'air de l'avoir écartelé, son clebard enfin je dis ça, je dis rien, j'aime bien Air Bud
Et pis bon merde, j'aime bien quand des distributeurs ont les couilles de sortir des série B au cinéma comme Komodo à notre époque. Les monstres sont sympas, la chasse finale est bien torchée. ET PIS MOI J'AIME VOILA TOUT. J'aurais juste préféré que la suite se passe près d'Athènes avec un autre casting. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein.
KOMODO ? Bof, c'est plan plan, c'est cliché à mourir, ça n'a même pas les couilles de ne pas sortir des sentiers battus pour nous ressasser une histoire usée jusqu0à la corde.
Pour le coup, je préfère - et de loin, le film de Wynorski, plus décontracté, plus fun, plus débile aussi grace à de croustillants dialogues, avec plus de tit shots et avec une bave de komodo qui transforme ceux qui la touche en zombie ! Alors ? KOMODO ou L'ILE DES KOMODOS ?
Kerozene a écrit : Alors ? KOMODO ou L'ILE DES KOMODOS ?
Sans hésitation, toujours du père Wynorski je dirais Komodo vs. Cobra qui est en post production d'après imdb, j'ai hâte de voir ça he he, ça me paraît difficile de faire pire que Boa vs Python
Kerozene a écrit : Alors ? KOMODO ou L'ILE DES KOMODOS ?
Sans hésitation, toujours du père Wynorski je dirais Komodo vs. Cobra qui est en post production d'après imdb, j'ai hâte de voir ça he he, ça me paraît difficile de faire pire que Boa vs Python
Pour info, le film est recadré, il manque une énorme partie de l'image à gauche et à droite. Mais vu ce que la databse de DEVILDEAD mentionne, le zone 1 devrait l'être aussi, puisqu'ils sont tout deux en 1.33
Je vais passer pour un sale macho ou un sale pervers... Mais quand j'ai vu L'ILE DES KOMODOS, y'a un mois un an ou deux. Le truc, c'est que je me suis dit que je trouvais la Melinda Brasselle plutot sympathique a l'oeil. Et le truc décevant, c'est qu'elle se met jamais à poil. Alors que l'autre blondasse, un peu bovine, elle nous montre ses roploplos surréalistes. Décevant, le contraire semblait plus prometteur (surtout parce que l'autre au moins, elle a du charme) !
Le reste, je sais pas, je m'en souviens pas, le film est quand meme pas bon. Heureusement, KOMODO VS COBRA est plus sympa. Enfin ?
arioch a écrit :Le reste, je sais pas, je m'en souviens pas
Et voilà... Wynorski a réussi son coup ! Il exhibe quelques poulettes aussi connes que siliconnées et voilà, personne se souvient plus de ce qu'il y avait à côté ! Il est fort ce bonhomme...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :