Jim Wynorski + Melinda Brasselle encore reunis : Komodo 2

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Ooooh ! Tu m'excites grave ma chère...

Glori-Anne Gilbert
2
18%
Melissa Brasselle
5
45%
Jim Wynorski
0
Aucun vote
... Mais qu'est ce c'est que cette connerie de sondage, bande de boeufs !
4
36%

Nombre total de votes : 11

Superwonderscope
DeVilDead Team

Jim Wynorski + Melinda Brasselle encore reunis : Komodo 2

Message par Superwonderscope »

Image

Après avoir tenté de faire bouffer Melinda Brasselle par des bouts de carnosaur 1 2 et 3 dans Raptor, Jim Wynorski remet le couvert avec ce Curse of Komodo tout en reprenant le pseudo Jay Andrews (pour quelle raison cette fois-ci?) où sur une ile des scientifiques tripatouillent encore des Komodos pour des experiences militaires visant à...on s'en fout. ils le tripatouillent, ça marche pas, et un Komodo géant qui aime la chair humaine sort de tout ça et qui transforme ceux touchés par sa salive en zombies. Mais les marines vont tout faire péter.

Wé!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Wouah quel news!!!! Déja que le premier laissait à désirer alors qu'il était réalisé par Michael Lantieri et avec les effets spéciaux de phil tippet, alors le 2... Ca m'a l'air d'une immense bouse! Vite qu'il sorte en kioske!!! :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
ennemi

Message par ennemi »

ahaha pareil vite je veux voir cet étron!
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
Kerozene

Message par Kerozene »

Déjà le pitch de cette suite donne plus envie que le KOMODO d'origine qui était d'une affligeante banalité. Vive Wynorski !!!
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Kerozene a écrit :Déjà le pitch de cette suite donne plus envie que le KOMODO d'origine qui était d'une affligeante banalité. Vive Wynorski !!!
Pas copain.

J'aime bien le 1er, en outre, malgré ses défauts de scénario. Pis bon, Wynorski, hein...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit : J'aime bien le 1er, en outre, malgré ses défauts de scénario. Pis bon, Wynorski, hein...
C'est sûr, si tu lui enlèves ses défauts il ne lui reste plus grand chose :lol:
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Kerozene a écrit :
Superwonderscope a écrit : J'aime bien le 1er, en outre, malgré ses défauts de scénario. Pis bon, Wynorski, hein...
:D
Kerozene

Message par Kerozene »

Tiens, lundi je me suis farcis sur RTL9 le remake de PIRANHA.... tout aussi mauvais.... personne n'a vu ?
Oui, j'aurai pu ouvrir un thread dessus, mais celui-ci s'y prête tellement bien :D
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Kerozene a écrit :Tiens, lundi je me suis farcis sur RTL9 le remake de PIRANHA.... tout aussi mauvais.... personne n'a vu ?
Oui, j'aurai pu ouvrir un thread dessus, mais celui-ci s'y prête tellement bien :D
Moi je l'ai vu :) au BIFFF quand il est passé. Il a repiqué quelques scènes de l"original mais le travail de Scott Levy est tout à fait honorable (en plus je l'ai rencontré peu après, iol st doublé d'un gars hyper fun qui a beaucoup de respect pour l'original). par contre il risque d'etre cut sur RtL9.
Kerozene

Message par Kerozene »

Je sais pas si c'était cut, mais ce n'était pas bon. Le scénario n'a quasiment pas changé, et la mise en scène est très quelconque => n'est pas Dante qui veut. En gros un film totalement inutile et creux qui n'a pour dessein qe de remplir les poches du père Corman...

Et que Levy soit sympa, c'est une chose, mais sache que Wynorski est sympa aussi.... :wink:
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Kerozene a écrit :Je sais pas si c'était cut, mais ce n'était pas bon. Le scénario n'a quasiment pas changé, et la mise en scène est très quelconque => n'est pas Dante qui veut. En gros un film totalement inutile et creux qui n'a pour dessein qe de remplir les poches du père Corman...

Et que Levy soit sympa, c'est une chose, mais sache que Wynorski est sympa aussi.... :wink:
Vivi tu m'avais dit. mais il y a un monde entre les deux (depuis que j'ai vu raptor, je le sais)
tomfincher

Message par tomfincher »

Kerozene a écrit :
Si, il reste la jolie Jill Hennessy !!! :D
Image
:oops: Et vive Preuve à l'appui !!!![/url]
Haribo

Message par Haribo »

en parlant de Jill Hennessy... quelle actrice déplorable :? :shock:

KOMODO, passé les 10 premières minutesc accrocheuses et tresaillantes...c'est pas trop ca quand même. :?
Et à cause de Kevin Zegers, je m'attendais à voir débarquer un chien footballeur à tous moments, ca m'a un peu troublé.
tomfincher

Message par tomfincher »

Je te permet pas de critiquer Jill Hennessy !:evil: Si elle est dirigée par une tanche, c'est normal qu'elle soit mauvaise. Mais elle est excellente dans la série Preuve A l'appui ! :)
Haribo

Message par Haribo »

oui j'ai vu un épisode de cette série aussi... mais bon voilà quand je pense "bad actress" actuelle elle arrive dans mon peloton de tête avec quelques autres, désolé si je te fais de la peine en disant cela mais ce n'est qu'une opinion perso. :wink:
Répondre