Saison 1 de Monk, Magnum, A-Team et k2000 en Z2 fr

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Message par Jérôme »

ce sont pas des inédits, juste des épisodes doubles d'autres saisons en bonus (le crossover avec la série Simon & Simon, l'épisode double avec Sharon Stone, par ailleurs excellent).

Cela veut peut-être dire que les autres saisons sont planifiées. Il faut aussi dire qu'on a eu un best of de la série en France, contrairement aux Etats-Unis.
Prodigy

Message par Prodigy »

Sur le zone 1 y'a le fameux crossover avec Simon & Simon , je sais pas s'il sera sur le zone 2 :?
Jérôme

Message par Jérôme »

pas d'épisodes en bonus sur le Zone 2. Et c'est tant mieux. Je veux l'intégrale moi 8)
rusty james

Message par rusty james »

Moi aussi je veux l'intégrale !!!! 8)
Il mettent le temps quand même :x enfin bon si la saison 1 sort déjà en février çà fera passienter en attendant qu'il sorte peut-être :? la suite si j'ai bien tout compris.
Magnum c'est MA série préférée !!!! :P :P :P
Très bien les 2 épisodes avec Sharon Stone qui s'entraîne pour Basic instinct, avec cette histoire de jumelle.
Y'en a un aussi avec Shanon Doerthy toute jeune et une histoire de boxe
Un de mes préféré c'est celui avec la musique de Mama de Genesis en fonds sonore, ambiance noire, sérial killer et tout et tout !!!
Pis plein, plein d'autres, je pourrais en écrire des pages !!!!!! (celui ou Thomas est plongé dans l'eau tout l'épisode, celui du hold-up en pleine orage avec accouchement, celui où on tente de tuer Mr Master qui venue dans sa maison à la Agatha Christie, Terry et l'équipe de basket et la gamine.................)

Est-ce que tu sais combien il y a de saison en tout Jérôme ?
Jérôme

Message par Jérôme »

rusty james a écrit :Moi aussi je veux l'intégrale !!!! 8)
Il mettent le temps quand même :x enfin bon si la saison 1 sort déjà en février çà fera passienter en attendant qu'il sorte peut-être :? la suite si j'ai bien tout compris.
Magnum c'est MA série préférée !!!! :P :P :P

Est-ce que tu sais combien il y a de saison en tout Jérôme ?
162 épisodes, 8 saisons. La dernière étant exceptionnelle avec Magnum soupçonnant Higgins d'être en fait Robin Masters. De grands moments de comédie. L'une des meilleures séries policières des années 80 avec des intrigues plus complexes qu'il n'y parait au premier abord.

A noter le pilote sera présenté sur l'intégrale de la saison 1 en deux parties alors qu'il a été diffusé à l'origine sous la forme d'un téléfilm de 90'. Mais pas de pb pour nous, européens (contrairement aux américains qui ont gueulé), la version 90' est dispo sur le best of déjà paru. Il n'y a pas de scènes en + ou en - mais c'est la version 90' qui correspond à la diffusion originale.
rusty james

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Jérôme ! :wink:
Phant0m

Message par Phant0m »

Je veux pas polluer mais pour pas ouvrir de thread inutile je post ici :D

Quelqu'un se souvient de cette série américaine ou 2 mecs sont chargés à chaque épisode de retrouver un gagnant du Loto ? Dites moi que je l'ai pas rêvé cette série :D
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
rusty james

On a pas déjà parlé de çà ?
Me souviens plus du titre :? (çà doit être "million" quelque chose)
Morzhol

Message par Morzhol »

Je crois que ça s'appelait "Loterie" ou un truc comme ça.
Biotech is Godzilla !
Prodigy

Message par Prodigy »

Aaaah, cet épisode mythique où Magnum est tout seul dans la flotte pendant 1 heure à se souvenir de pleins de trucs...
Jérôme

Message par Jérôme »

Prodigy a écrit :Aaaah, cet épisode mythique où Magnum est tout seul dans la flotte pendant 1 heure à se souvenir de pleins de trucs...
episode "record battu" écrit par Bellisario en personne. Un classique de la série.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Jérôme a écrit :
162 épisodes, 8 saisons. La dernière étant exceptionnelle avec Magnum soupçonnant Higgins d'être en fait Robin Masters. De grands moments de comédie. L'une des meilleures séries policières des années 80 avec des intrigues plus complexes qu'il n'y parait au premier abord.
Dis moi Jérôme...
SPOILER!!!!!!!

C'est dans l'épisode où Magnum et Higgins sont bloqués dans un ascenceur que Magnum découvre que Higgins est Robin Masters, c'est bien ça? J'ai vu ça il y a tellement longtemps...(sur la 5....)
Prodigy

Message par Prodigy »

Jérôme a écrit :episode "record battu" écrit par Bellisario en personne. Un classique de la série.
Y'a bien un épisode où Magnum meurt aussi, non ? Et en fait non ? :D
Jérôme

Message par Jérôme »

Roderick Usher a écrit :
Jérôme a écrit :
Dis moi Jérôme...
SPOILER!!!!!!!

C'est dans l'épisode où Magnum et Higgins sont bloqués dans un ascenceur que Magnum découvre que Higgins est Robin Masters, c'est bien ça? J'ai vu ça il y a tellement longtemps...(sur la 5....)
y a pas SPOILER car rien n'est affirmé ou infirmé à la fin de la série. Et puis la série est arrêté depuis 1989, donc les spoilers....

L'épisode ou Magnum meurt est particulier (seul épisode coécrit par Selleck dans toute la série). C'est le dernier épisode de la saison 7, les producteurs pensant que la série serait annulée. Mais les taux d'écoute ayant remonté, une autre saison fut mise en chantier, produite par Tom Selleck et on rediffusa cet épisode aux etats-Unis durant l'été en modifiant la fin (c'est cet épisode qui passe désormais), laissant la porte ouverte au premier épisode de la saison 8 qui marque la renaissance de Magnum qui était dans le coma.

Comme les producteurs s'attendaient à ce que la saison 7 d'abord et la saison 8 ensuite soient les dernières saisons de la série, ils se sont lachés sur les intrigues, notamment sur la véritable identité de Robin Masters, Higgins employant un acteur pour la vitrine, et écrivant tranquillement les romans à Hawaï. Dans un épisode Higgins dit qu'il est robin Masters, lorsque Magnum est dans le coma, et ensuite qu'il a dit des choses pendant le coma, uniquement pour stimuler son ami.

On ne le saura donc jamais au final, même si je revois aujourd'hui la série avec dans l'idée que Higgins = Masters. :wink: 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

Merci Jérôme :)
Répondre