Donc décembre S1 de Columbo et février S1 de Monk... Miam
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Euuh... Sha... Sha... Sharona... Pourriez-vous expliquer à ce monsieur que je préfère éviter ce genre de contacts... Nous n'avons presque plus de lingettes sur nous
Oui excellente série qui donne un second souffle assez original au genre. Même si parfois on peut regretter que certain 'trucs' ou déductions existent déjà dans Columbo (ex: le fait que le trou de la balle soit ou ne soit pas au même endroit sur les différentes couches de vêtements selon les mouvements de la victime)... Enfin j'adore quand même
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
... Et l'épisode où il se nettoie la main avec ses lingettes après avoir serré la main d'un noir. Et ce dernier croit qu'il est raciste... Excellente cette série !!!
c'est un ancien flic, qui a de nombreux TOC suite à la mort criminelle de sa femme. Il mène des enquêtes, pour le compte de la police de San Francisco, accompagné de son infirmière.
Tony Shaloub a eu un golden globe (pour une série comique) même si la tonalité de la série est parfois triste suite à la détresse du personnage.
Il est comme Columbo, personne ne se soucit de lui, mais il a toujours la petite question qui dérange.
Les scénars ne sont pas toujours à la hauteur, mais certaines intrigues sont tortueuses. Je te prêterais le dvd du pilote que j'ai en Zone 1, en 16/9 et surtout en VOSTF. Musique de randy Newman sur le générique de la saison 2.