Superfly a écrit :Revu et toujours aussi chiant, toujours avec un scénario minable, toujours aussi filmé platement ...

Enfin bon j'avais pas aimé non plus, pas trouvé ça très léger ni très drôle.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'ai déjà entendu cette critique, et je n'ai jamais compris pourquoi ? Cela dit, j'ai du mal à prendre du recul sur un film que j'ai connu gamine et que je connais par coeur !arioch a écrit :Seul bémol, le passage dans l'antre de l'espèce de sorcier qui doit trouver un antidote au pirate paralysé.
Ca ne le rend pas plus drôle, ce passage. Pourtant j'aime bien Billy Crystal en règle générale. En fait, je ne sais pas, il me paraît raté ce personnage comparé à Vinzini, à Montoya, au géant, au roi et à son bras droit... Sa relation avec sa femme et le fait que le passage paraisse moins alerte que le reste du film. Ca ne m'empêche pas de revoir ce film avec plaisir, je l'ai vu à de nombreuses reprises depuis que je l'ai découvert et c'était du coup logique de le faire découvrir à ma fille au même titre que LA 36eme CHAMBRE DE SHAOLIN ou MY FAIR LADY (?!?).Eden a écrit :Pour l'anecdote, c'est Billy Crystal qui joue le sorcier fou !